Erreurs, bugs, questions - page 157

 
Il existe de nombreux plugins différents et de qualité pour Firefox qui vous permettent de travailler librement avec mht, à la fois sous Win et sous Lin. Je n'ai jamais eu de problèmes. Mht supprime le problème des doublons inutiles de fichiers d'images html.
 
Interesting:

IE le supporte sans aucun doute. Essayez de trouver un moyen d'enregistrer la pag sous cette forme dans, disons, Mozilla ou Opera.


Pour Opera - Save As->Web Archive (un fichier). Il existe depuis de nombreuses années, peut-être depuis le début.
 
ddd06:

Je ne dirais pas que Word s'ouvre correctement, donc je pense qu'OpenOffice ne s'ouvrira pas très bien non plus.


HTML Open Office s'ouvre, pas parfaitement, mais assez bien. Mais cette (comment dire crûment) absurdité qui apparaît lorsque vous essayez d'ouvrir une simple archive web, je n'en ai personnellement pas besoin pour rien.

Pour référence - OpenOffice.org 3.1.

joo:
Pour Firefox, il y a beaucoup de bons et différents plugins qui permettent de travailler librement avec mht, aussi bien sous Win que sous Lin. Je n'ai jamais eu de problème. Mht supprime le problème des doublons inutiles de fichiers d'images html.

Les bêtises ?

Je ne sais pas, ils sont peut-être inutiles quelque part, mais tout est logique ici - le graphique a un nom de rapport.

PS

De plus, dans les conditions actuelles, je pense que c'est tout à fait idéal - je veux voir le rapport avec le graphique, je veux voir le graphique séparément.

Mais qu'est-ce que je suis, si les développeurs le jugent bon, qu'ils ajoutent un autre type d'enregistrement de rapport...

 
Interesting:

HTML Open Office s'ouvre, pas parfaitement, mais assez bien. Mais ce non-sens (comment dire crûment) qui apparaît lorsque vous essayez d'ouvrir une simple archive web, je n'en ai personnellement pas besoin pour rien.

Eh bien, c'est son problème alors, le format est répandu, et vous pourriez être en mesure de travailler avec lui.

En général, le choix d'enregistrer dans ce format ne fait pas de mal.

 
Après la mise à jour du terminal aujourd'hui, la variable non initialisée est utilisée avertissements pour les variables locales déclarées à l'intérieur des fonctions définies par l'utilisateur a commencé à venir au cours de la compilation. Après avoir déclaré ces variables comme globales, les avertissements ont disparu.
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Локальные переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Локальные переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные / Локальные переменные - Документация по MQL5
 
AsAn:
Après avoir déclaré ces variables comme globales, les avertissements ont disparu.

N'aurait-il pas été préférable de les initialiser explicitement avec des valeurs initiales ?
 
Rosh:
Ne serait-il pas préférable de les initialiser explicitement avec des valeurs initiales ?
Oui, on pourrait. Mais lorsque vous déclarez des variables, des valeurs nulles leur sont déjà attribuées.
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные - Документация по MQL5
 
AsAn:
Oui, nous le pouvons. Mais lorsque les variables sont déclarées, on leur attribue déjà des valeurs nulles.

Pas vraiment - Initialisation des variables

Toute variable, une fois définie, peut être initialisée. Si la variable n'est pas explicitement initialisée, la valeur stockée dans cette variable peut être n'importe quoi. L'initialisation implicite n'est pas effectuée.

Lisez aussi l'article L'ordre de création et de destruction des objets dans MQL5.

 

Un autre petit souhait

Est-il possible de faire fonctionner Ctrl+C Ctrl+V dans les paramètres d'entrée dans le testeur ?

Cela m'a toujours dérangé dans MT4, du moins ici...

 
Dima_S:

Dépassement de l'erreur "utilisation possible d'une variable 'lots' non initialisée".

Apparaît dans cette situation :

Il est clair que la variable lots est toujours initialisée.
Veuillez revérifier votre exemple.
Raison: