EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 303

 
forex-k писал(а) >>

Mais les divergences/convergences sont aussi des ondes, des impulsions, des canaux... Je ne parle pas des vagues d'Elliott. Vous pouvez utiliser différentes combinaisons de vagues et de canaux.

C'est ce que je dis, en principe. Vous devez tout utiliser. Si vous parvenez à réaliser des transactions rentables avec des vagues, je vous félicite sincèrement. Pour moi, ils ne font qu'interférer. C'est ce que j'ai découvert quand j'ai essayé de comprendre la théorie... Mais la seule chose que j'ai vue dans la théorie, c'est que l'auteur a été surpris de constater que le prix monte, puis descend, puis monte... J'ai également été surpris - comment a-t-il réussi à la rattraper ? La découverte suivante de la théorie était pire. Toute la cohérence des vagues "d'Eliot" peut être brisée par une seule poussée imprévisible (ce qui est tout à fait courant sur le marché et n'est pas pris en compte dans cette théorie). Et c'est tout - la théorie, même une belle théorie, est détruite par la pratique. Avez-vous déjà remarqué un tel "phénomène" de... la théorie ?

 
qu'en est-il de l'indicateur qui compte les points ?
 
forex-k писал(а) >>

Mais les divergences/convergences sont aussi des ondes, des impulsions, des canaux... Je ne parle pas des vagues d'Elliott. Vous pouvez utiliser différentes combinaisons de vagues et de canaux.

La divergence détermine le changement de direction des prix - il s'agit des mêmes principes que l'analyse des vagues, mais dans un cas particulier - la recherche de retournements.

Mais si l'on combine la théorie des ondes et la divergence, alors l'une complétera fondamentalement l'autre.

 
Helen >> :

Je n'ai jamais remarqué un tel "phénomène"... la théorie ?

Il suffit d'utiliser des TF plus faibles, alors il y aura moins de problèmes... juste apprendre à identifier les cinq et les trois, vous devez créer vos propres règles du jeu des vagues... Je ne comprends pas les classiques, par exemple ! !! La 3ème vague pourrait être la plus courte !!!

 
En dehors des classiques, il existe de nombreuses stratégies différentes qui permettent de réduire toutes les définitions à un cas plus simple et d'en tirer profit...
 
forte928 >> :
En dehors des classiques, il existe de nombreuses stratégies différentes qui vous permettent de réduire toutes les définitions à un cas plus simple et de réaliser un profit sur cette base...

Exact ! !! La stratégie doit être construite par vous-même !!! et pas de la manière dont un oncle l'a écrite, bien sûr merci beaucoup à cet oncle, mais seulement pour les bases (l'idée) qu'il a données, et ensuite vous-même !!!

 
RomanS писал(а) >>

C'est juste que tu as dit pas de sorcasme, mais ce n'est pas vrai..... si vous vouliez vraiment voir mon compte, vous me l'auriez envoyé en personne, mais ici vous vouliez juste vous moquer de moi publiquement... (et pas seulement), c'est là que j'ai été excité, désolé encore une fois.....

RomanS, mon cher, ce qui est écrit est "pensé". Ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, laissez-moi en décider moi-même. Disons que VOUS avez cru que j'écrivais avec sarcasme. Je ne me permets jamais de me moquer des chercheurs, je considère que c'est de mauvais aloi. Proposer de montrer que le compte est facile à publier au grand jour est la norme. Mais les détails du compte peuvent déjà être affichés en privé. Pourquoi ai-je demandé à voir... Que je voie enfin le compte d'au moins un volontaire !

Et il n'est pas accepté d'être offensé ici (et il n'y avait aucune raison de l'être dans un cas particulier) - ils vous dévoreront :).

Toutes mes excuses pour la verbosité du flubber, messieurs. Je suis juste allongé là, allongé là... tout le temps... un peu ennuyeux. Quand je recevrai un billet de cinq, l'inondation diminuera d'elle-même et pas seulement la mienne :). Pour l'instant... Les inductions sont écrites, tout est étudié, on attend.

 
J'ai d'abord compris le loup... j'ai ensuite commencé à appliquer ce loup pas tel qu'il est écrit et j'y ai ajouté deux ou trois choses... puis en travaillant et en ajustant l'indicateur on commence à identifier les principes généraux de construction, qui peuvent être transférés à un système automatisé...
 
Lena, affichez donc votre point de vue, avec les indiens secrets)
 
forte928 писал(а) >>
J'ai d'abord compris le Wulff...j'ai ensuite appliqué ce Wulff pas tel qu'il est écrit et j'ai ajouté deux trois choses de plus à ce que j'ai commencé à observer...et ensuite en travaillant et en peaufinant l'indicateur on commence à identifier des principes généraux de construction, qui peuvent être transférés à un système automatisé...

Une chose délicate pour un automate, cependant. Quel type d'indicateur ? Des vagues de Woolf ?

Raison: