Erreurs, bugs, questions - page 146

 

gumgum:

Les barres d'outils, etc. ne sont pas à leur place

EQU:

Ah, bien joué ! Et quel beau et rapide déchargement ! !!

Tous - un toast aux développeurs ! Et peut-être que je ferai un bot pour Champ demain...))))


EQU:

La nouvelle construction - 338 - s'est déchargée rapidement... Joli. ))))

Maintenant, je vais le torturer pour le suspendre ! ;)

Zzz...

wow... il s'est aussi déchargé tout de suite)))))))))))

...

bien, bien, bien... Pas de taches blanches. Et le téléchargement des données va...


334 et 338 ont eu quelques autres pépins- des personnages ont disparu de MARKET REVIEW (ou plutôt, les personnages étaient là, mais ils n'étaient pas visibles)...

Build 338, 32 bits (sous WinXP et Win 2003)

PS

Plus précisément - Deux fois cela a été observé sous 2003 et une fois sous XP...

 
gumgum:

De temps en temps, ce genre de chose arrive...

Win7 x64 MT x64
 

Les développeurs.

Je continue à m'inquiéter pour mes événements personnalisés préférés (je sais qu'on y travaille, mais quand même).

Quelle est la situation avec EventChartCustom et OnChartEvent dans le testeur de stratégie? Au moins, on peut savoir de quoi il s'agit et connaître le délai approximatif de réparation ?

 

Existe-t-il un moyen dans mql5 de suivre le statut d'une position ouverte, par exemple, qu'elle est en train d'être fermée maintenant ?

Laissez-moi vous expliquer par un exemple :

J'ai une position ouverte sur le symbole EURUSD. Lorsqu'un tick arrive, l'EA analyse les lectures de l'indicateur et décide à un moment donné de fermer la position. PositionSelect("EURUSD") est appelé, le volume est demandé et l'ordre opposé est placé.

Mais au tick suivant, toutes les étapes mentionnées ci-dessus sont répétées, la sélection de la position est faite, le volume est pris et une position supplémentaire est placée dans la direction de la fermeture.

Que pouvons-nous faire pour éviter cela ?

Документация по MQL5: Торговые функции / PositionSelect
Документация по MQL5: Торговые функции / PositionSelect
  • www.mql5.com
Торговые функции / PositionSelect - Документация по MQL5
 
Interesting:

Les développeurs.

Je continue à m'inquiéter des événements personnalisés de MON PEUPLE (je sais que c'est un travail en cours mais quand même).

Quelle est la situation avec EventChartCustom et OnChartEvent dans le testeur de stratégie ? Au moins, à quoi est-il lié et peut-on trouver un délai approximatif pour le réparer ?

Et la PLUS GRANDE demande...))

Ajoutez, s'il vous plaît, les événements OnNews et OnNewBar.

L'humanité (du moins telle que représentée par moi))) - serait reconnaissant !!!

pas de connexion - pas de barre ? pas de quotas - pas de chandelier ?)

 
EQU:

Et la PLUS GRANDE demande...))

Ajouter les événements OnNews et OnNewBar...

L'humanité (au moins sous la forme de moi))) - serait reconnaissant !!!

pas de connexion - pas de barre ? pas de quotas - pas de chandelier ?)

Eh bien, la nouvelle barre telle que je la comprends est capable de se suivre elle-même, dans le traitement des ticks ou du timer.

Quant à OnNews, à quoi cela sert-il ?

Ограничения и проверки в экспертах
Ограничения и проверки в экспертах
  • 2010.08.02
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Можно ли торговать этим инструментом в понедельник? Хватит ли денег на открытие позиции? Какой размер убытка мы получим, если сработает Stop Loss? Как ограничить количество отложенных ордеров? Была ли выполнена торговая операция на этом баре или это было на предыдущем? Если торговый робот не может сделать подобные проверки, то любая прибыльная торговая система может превратиться в проигрышную. В этой статье показаны примеры проверок, которые пригодятся в любом эксперте.
 
Interesting:

La nouvelle barre, telle que je la comprends, peut être suivie par les ticks ou le timer.

Quel est l'intérêt d'OnNews ?

Pourquoi... Qui peut dire que le NewBar n'est pas un événement ? )))))))))

OnNews - les nouvelles arrivent, le robot doit les lire... Officiellement... Pas en fouillant dans WinAPI d'une manière gauchiste.

 
EQU:

Et la PLUS GRANDE demande...))

Ajouter les événements OnNews et OnNewBar...

L'humanité (au moins sous la forme de moi))) - serait reconnaissant !!!

Pas de lien - pas de barre ? pas de quota - pas de bougie ;)

Avec TimeLocal() et TimeCurrent() vous pouvez faire OnNewBar().

"Les nouvelles sont arrivées - le robot doit les lire... " ? ??

 
Manov:
Avec TimeLocal() et TimeCurrent() vous pouvez faire OnNewBar().

Vous pouvez... Faites tout... Oui, ce n'est pas difficile... Et il y a un tas (de façons ?)...

Mais...

Les événements standards sont les meilleurs à prescrire... pas même imho - la vie l'impose...)))

100 ttns...

 
Manov:

Avec TimeLocal() et TimeCurrent() vous pouvez faire OnNewBar().

"les nouvelles sont arrivées - le robot doit les lire..." ? ???

Pourquoi êtes-vous surpris ? Le mien ne lit et ne comprend que le russe, et en Aglitsky... - Je ne peux pas lui apprendre les hiéroglyphes chinois...((((

;)

Raison: