Erreurs, bugs, questions - page 138

 
Rosh:
Essayez d'insérer un séparateur de ligne "\r\n"

C'est étrange. Si je me contente d'éditer la chaîne de caractères à l'aide de Print(), tout va bien, mais si je la forme à l'aide de StringFormat() et que je la passe comme paramètre à OnChartEvent, la queue est coupée.

Veuillez vérifier où se trouve le problème.

PS

Si je comprends bien, le problème des messages personnalisés dans le OnChartEvent de ixicpc existera désormais jusqu'à la fin du championnat (car aucune build ne sera publiée pendant le championnat) ?

 
Interesting:

C'est étrange. Si vous vous contentez de sortir une chaîne de caractères à l'aide de Print(), tout va bien, mais si vous la formez à l'aide de StringFormat() et la passez comme paramètre à OnChartEvent, la queue est coupée.


Pouvez-vous nous donner un exemple ? Qu'est-ce qui est exactement tronqué.

 
quelle est la différence entre Symbol() et _Symbol .... Period() et _Period ? ??
 
maryan.dirtyn:
quelle est la différence entre Symbol() et _Symbol .... Period() et _Period ? ??
Non, utilisez celui que vous préférez.
 
alexvd:

Pouvez-vous me donner un exemple ? Qu'est-ce qui est coupé exactement ?

Le texte source qui est envoyé à OnChartEvent - "Le serveur a autorisé l'exécution des opérations commerciales. Compte de trading №%d."

Texte à afficher dans le journal de l'Expert Advisor - "Event ID 1006 Message Paramètres du terminal - Le serveur a autorisé l'exécution de la transaction des opérations. Compte commercial #xxxxx."

Texte à afficher dans le journal de l'Expert Advisor - "Event ID 1006 Message Parameters of the terminal - The server has allowed execution of the operations trade. Tradi"

 

Je n'arrive pas à comprendre quel est le problème.

Expert Advisor utilise deux bibliothèques de fonctions écrites en MQL5. Tout se compile normalement, sauf qu'il jure qu'il ne peut pas créer d'ex dans les fichiers d'en-tête. Lorsque vous l'exécutez dans le testeur, la ligne suivante apparaît dans le journal : Le chargement de DLL n'est pas autorisé.

 
Cherrr:

Je n'arrive pas à comprendre quel est le problème.

Expert Advisor utilise deux bibliothèques de fonctions écrites en MQL5. Tout se compile normalement, sauf qu'il jure qu'il ne peut pas créer d'ex dans les fichiers d'en-tête. Lorsque vous l'exécutez dans le testeur, la ligne suivante apparaît dans le journal : Le chargement de DLL n'est pas autorisé.

Et le travail avec les DLL est autorisé dans le terminal et l'expert ?
 
Interesting:

Le texte source qui est envoyé à OnChartEvent est "Le serveur a autorisé l'exécution des opérations commerciales. Compte commercial #%d."


Je comprends que vous envoyez le texte à EventChartCustom via sparam.

Il y a une restriction sur la longueur de la chaîne transmise - 63 caractères. Tout ce qui est plus long que cela sera tronqué. Ceci est décrit ici(https://www.mql5.com/ru/docs/eventfunctions/eventchartcustom)

Документация по MQL5: Работа с событиями / EventChartCustom
Документация по MQL5: Работа с событиями / EventChartCustom
  • www.mql5.com
Работа с событиями / EventChartCustom - Документация по MQL5
 
alexvd:

Je comprends que vous envoyez du texte à EventChartCustom via sparam.

Il y a une restriction sur la longueur de la chaîne transmise - 63 caractères. Tout ce qui est plus long est tronqué. Ceci est décrit ici(https://www.mql5.com/ru/docs/eventfunctions/eventchartcustom)

Alors, peut-être qu'il faut passer à 128 ?
 
Interesting:
Alors pourquoi ne pas passer à 128 ?

Et ensuite jusqu'à 256...

Envoyez des chaînes de caractères plus longues dans plusieurs messages. Dans un paramètre entier, vous pouvez passer le numéro de la portion, dans un paramètre réel, vous pouvez passer le nombre de portions.

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Тип string
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Тип string
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Тип string - Документация по MQL5
Raison: