Erreurs, bugs, questions - page 137

 

Le compilateur dit :

out of memory                   1    1
tree optimization error         1    1

Et ce, pour quelque 33 000 lignes.

Y a-t-il une limite à la taille de l'expert ?

J'ai 1 Go de RAM + 12 Go d'espace d'échange sur trois disques.

 
Urain:

Le compilateur dit :


Et ce, pour quelque 33 000 lignes.

Y a-t-il une limite à la taille de l'expert ?

J'ai 1 Go de RAM + 12 Go d'espace d'échange sur trois disques.



Contactez le Service Desk avec tous les détails nécessaires. Ils vont corriger le compilateur en une seule fois.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
Dmitriy2:

Question

Je n'utilise pas du tout les paramètres de compensation, mais j'ai vu par hasard une description sur alligator, et j'ai commencé à réfléchir... :)

Description d'un des paramètres de l'alligator :

changement de dents

[Décalage de la ligne rouge par rapport au graphique des prix. Il convient de rappeler que le décalage de la ligne est purement visuel pour l'affichage, et que les valeurs dans le tampon de l'indicateur sont stockées sans aucun décalage. Lorsque les valeurs du tampon sont obtenues à l'aide de la fonction CopyBuffer(), la valeur du décalage n'aura aucun effet.

Bien que cela ne soit pas mentionné dans la description de l'AM, je pense que c'est une erreur et que tout est similaire.

ma_shift

[Décalage de l'indicateur par rapport au graphique des prix.

Dans l'image où se trouve l'oiseau jaune, le prix a franchi la MA sans changement. C'est clair ici, par exemple, le prix à la clôture de la barre précédente est supérieur à la MA et le prix à l'ouverture de la barre actuelle est ouvert.

Mais là où se trouve l'oiseau vert, comment pouvons-nous savoir la même chose ? C'est-à-dire lorsque le prix traverse visuellement la MA avec le décalage

Essayez ceci

hMA1=iMA(_Symbol,0,MAP,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE) ;

hMA2=iMA(_Symbol,0,MAP,ma_shift,MODE_SMA,PRICE_CLOSE) ;

Ou, s'il n'y a qu'une seule baguette, essayez ceci

if(CopyBuffer(hMA1,0,ma_shift,1,MA1)!=1)return ;

 
EQU:

Essayez ceci

hMA1=iMA(_Symbol,0,MAP,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE) ;

hMA2=iMA(_Symbol,0,MAP,ma_shift,MODE_SMA,PRICE_CLOSE) ;

ou, s'il n'y a qu'une seule baguette, procédez comme suit

if(CopyBuffer(hMA1,0,ma_shift,1,MA1)!=1)return ;

J'obtiens le Handle avec un décalage, il jouera un rôle lors de l'écriture de l'indicateur pour son affichage sur le graphique.

Mais j'ai besoin de récupérer la valeur de MA avec un décalage, mais c'est écrit pour CopyBuffer, cela n'a pas d'importance, si le handle est décalé ou non.

Donc CopyBuffer(hMA1,0,ma_shift,1,MA1) obtient la valeur 7 barres en arrière (de mon exemple) MA sans offset. Et à partir de la figure, vous pouvez voir que le signal devrait être une barre en arrière pour la MA avec un offset.

 

Urain 2010.09.18 19:20 2010.09.18 19:20:25

Компилятор пишет :

out of memory                   1    1
tree optimization error         1    1

И это на какихто 33 тысячи строк.

Что есть ограничения на размер експерта ?

ЗЫ оперативы 1Гиг + 12 Гигов под свопом на трёх винтах.

Rosh:

Notifiez le Service Desk avec tous les détails nécessaires. Ils vont corriger le compilateur tout de suite.
Pas le temps pour le moment, car la sortie est divisée en 10 bibliothèques et compilée séparément.
 

Et puis ce matin - un kangourou est venu...(((

Impossible de charger la dernière version de MT5...

Et la 24ème version - pas de problème... Comment cela se fait-il ?

 
EQU:

Et puis ce matin - un kangourou est venu...(((

Impossible de charger la dernière version de MT5...

Et la 24ème version - pas de problème... Comment cela se fait-il ?


Veuillez décrire la situation en détail. Comment avez-vous mis à jour, quand, qu'observez-vous, qu'y a-t-il dans les journaux ?

 
alexvd:

Décrivez la situation de manière plus détaillée. Comment vous avez mis à jour, quand, ce que vous avez observé, ce qu'il y a dans les journaux...

trouvé la cause...

après l'arrêt - passage à cybernet - le processus est toujours dans la liste des tâches... mais pour une raison quelconque, il ne s'est pas affiché après la mise sous tension... et alt-tab n'a pas été détecté...

La manivelle du gestionnaire de tâches - a aidé...

une autre question alors - est-il possible de démarrer les terminaux à partir de différents dossiers _simultanément - jusqu'à présent, il y a eu des problèmes avec cela - la fenêtre du terminal actuel a été ouverte avec une proposition de choisir un serveur à partir d'une liste faite à partir des deux dossiers ( ?), bien que, fyi, les dernières constructions - je n'ai pas vérifié ...

 

Aux développeurs de


Sera-t-il possible d'augmenter la longueur des messages du journal d'EA à au moins 128 caractères ? 86 caractères, c'est un peu bizarre...

 
Interesting:

Aux développeurs de


Sera-t-il possible d'augmenter la longueur des messages du journal d'EA à au moins 128 caractères ? 86 caractères, c'est un peu bizarre...

Essayez d'utiliser le séparateur de ligne "\r\n".
Raison: