Erreurs, bugs, questions - page 115

 
sergey1294:

Renat a clairement écrit comment vous pouvez ouvrir le journal, si ce n'est pas clair, vous pouvez le faire de cette façon. Cliquez sur l'onglet Experts, puis faites un clic droit sur le journal et sélectionnez Ouvrir dans la liste qui s'affiche.

ou comme ceci

J'ai fait exactement comme Renat l'a écrit. Le fichier 20100831.log du répertoire C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Logs était de longueur nulle, c'est-à-dire vide.

Mais dans la deuxième partie de votre message, il y avait une autre option pour afficher les données, qui a fonctionné (merci pour cela). Cela m'a donné une idée et un certain nombre d'expériences.

Expérimenté. Je suppose que la raison des données manquantes est que les données sont restées dans la mémoire tampon après la fermeture du conseiller expert et n'ont été réinitialisées sur le disque dans le journal qu'après la fermeture de MT5 (la suppression du conseiller expert d'un graphique n'a pas cet effet).

Répétez l'expérience à partir de zéro. La fermeture du conseiller expert laisse le fichier vide, sans données. La fermeture du MT5 écrit physiquement les données du tampon dans le journal.

Pouvez-vous me dire s'il existe un analogue de la commande d'écriture forcée des données dans le journal de l'Expert Advisor (comme FileFlush) ?

 
Renat:

Le fichier peut être temporairement vide, car le terminal conserve les journaux en mémoire et les réinitialise sur le disque par portions.

Pour forcer le vidage des journaux sur le disque, utilisez la commande "Ouvrir" dans la fenêtre de journal requise.

Votre réponse a anticipé ma question :)

Merci pour votre aide !

 

Il n'existe pas de commande logicielle explicite pour réinitialiser les tampons système du terminal.

Le terminal se charge lui-même de la fréquence et de la quantité de données de journal réinitialisées sur le disque.

 
Renat:

Il n'existe pas de commande logicielle explicite pour réinitialiser les tampons système du terminal.

Le terminal se charge lui-même de la fréquence et du volume de la réinitialisation des données du journal sur le disque.

Je vois.

Mais je suis d'accord pour dire qu'il serait logique d'écrire de force toutes les informations stockées de la mémoire tampon vers le journal de bord lorsque l'on retire l'EA de la carte.

 
retired:

Mais je suis d'accord pour dire qu'il serait logique de forcer l'écriture de toutes les informations stockées dans la mémoire tampon dans le journal lorsque l'EA est retiré du graphique.

Seulement si l'on suppose que quelqu'un d'extérieur va regarder ces fichiers exprès. Si c'est le cas, les mémoires tampon des journaux sont réinitialisées de force lorsque la fonction "Ouvrir" est appelée.

En mode de travail, les Expert Advisors peuvent générer (et font) tellement de journaux que le terminal doit nécessairement les mettre en mémoire tampon afin de ne pas ralentir les opérations fréquentes sur les petits fichiers.

Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Вызов функции
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Вызов функции
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Вызов функции - Документация по MQL5
 

Bonjour !

Lafonction Print a vu une valeur de 1e-005 dans le journal _Point. Comment lire cette valeur 1e-005?

Документация по MQL5: Общие функции / Print
Документация по MQL5: Общие функции / Print
  • www.mql5.com
Общие функции / Print - Документация по MQL5
 
abeiks:

Bonjour !

Lafonction Print a vu une valeur de 1e-005 dans le journal _Point. Comment lire cette valeur 1e-005?

0,00001 (1 à la 5e puissance négative)
 

Peut-on faire quelque chose pour le styliste... Ennuyé...

L'idée est à nouveau très bonne et utile, si avant je cliquais moi-même les espaces et les tabulations, maintenant c'est fait, et cela permet surtout de gagner du temps lors de la modification du code. J'ai supprimé une parenthèse ou une condition, etc., j'ai cliqué et tout est aligné, visuellement plus facile pour continuer à travailler. Mais, pourquoi met-il des cadres ? PARTOUT ! !! Au milieu du code ! Et des tas de cadres... ! Une case n'est nécessaire qu'une seule fois, dans le titre d'une fonction, et il est plus facile de la copier soi-même que de supprimer un ÉNORME tas de cases inutiles.

Ne dites pas que vous ne changerez rien, cette substance n'est pas difficile à enlever, sans elle le styler est une chose très utile et pratique.

 
stringo:
0.00001 (1 au moins 5ème degré)
Je vois, merci.
 
stringo:
0,00001 (1 à la 5e puissance négative)

correct 0.00001=1*10^(-5)

faux 0.00001=1^(-5)

Raison: