Erreurs, bugs, questions - page 60

 
Rosh:
Précisez où dans le code ci-joint il y a la ligne 114 et la position 51.
Je me demande comment le terminal .ex5 détermine le numéro de ligne et la position dans le code source où se trouve l'erreur ?
 
Valmars:
Je me demande comment le terminal .ex5 détermine le numéro de ligne et la position dans le source, où se trouve l'erreur ?

Comment en effet ?

 
Valmars:
Je me demande comment le terminal .ex5 détermine le numéro de ligne et la position dans la source, où se trouve l'erreur ?

Mes tripes me le disent. :)

 
Valmars:
Je me demande comment le terminal détermine le numéro de ligne et la position dans le source .ex5, où se trouve l'erreur ?
En fait, dans mon cas, le terminal ou le compilateur devrait donner l'erreur que j'ai le mauvais nombre de tampons, mais il dit que j'accède à une cellule de tableau inexistante, et le compilateur a même dit que tout va bien, pas d'erreurs...
 
DC2008:

Comment en effet ?

Comme le code est entièrement contrôlé, chaque gestionnaire critique (par exemple, lorsqu'une tentative est faite pour sortir d'un tableau) génère un code d'erreur unique sur place, contenant le numéro de ligne et la position de l'expression vérifiée.

En d'autres termes, EX5 ne stocke pas le texte original, et le rapport ligne:colonne n'est présent que dans les gestionnaires d'erreurs.

 

Bonjour.

Comment activer le test visuel dans le terminal ?

Et pour une raison quelconque, je ne peux pas enregistrer un compte de démonstration (après avoir rempli tous les champs, cases à cocher), le bouton Suivant ne fonctionne pas.

 
ZarTG:

Bonjour.

Comment activer les tests visuels dans le terminal ?

Je veux vérifier mon compte de démonstration et pour une raison quelconque, je ne peux pas enregistrer le compte de démonstration (après avoir rempli tous les champs, cases à cocher) le bouton Suivant ne fonctionne pas.

Qu'en est-il du compte de démonstration ?

Lors de l'enregistrement d'un compte, vous ne devez pas utiliser de chiffres dans le champ "Nom" (il doit s'agir d'un prénom ou d'un surnom). Il peut y avoir des erreurs dans d'autres champs...

À propos des tests visuels

Il n'est pas encore disponible, il est en cours de préparation. Lorsque le test est terminé, vous pouvez ouvrir un graphique avec l'historique de toutes les transactions...

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartOpen
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartOpen
  • www.mql5.com
Операции с графиками / ChartOpen - Документация по MQL5
 

alexvd: С курсором немного сложнее. До сих пор не наблюдается даже по указанным вами действиям.

Les applications tierces pourraient-elles y être pour quelque chose ?

Se cacher est cumulatif. Si votre application appelle HideCaret cinq fois de suite, elle doit également appeler ShowCaret cinq fois avant que le signe d'insertion ne réapparaisse.

Le problème pourrait-il venir de là ?

 

Et une autre grande demande...

Veuillez spécifier les valeurs dans le livre de référence pour enum_types, car parfois vous n'avez pas assez de doigts pour compter comment cela va être dans les chiffres.((((

et les valeurs ne vont pas toujours juste ++, n'est-ce pas ?

 
EQU:

Et une autre grande demande...

Veuillez indiquer les valeurs dans la fiche d'information enum_tips... parfois on ne peut pas mettre les doigts dedans pour comprendre...(((

Et les valeurs ne vont pas toujours juste ++, n'est-ce pas ?


Pas toujours. ENUM_TIMEFRAMES en est un bon exemple.

Aucune description des valeurs d'enum n'est encore prévue dans l'aide, mais vous avez toujours la possibilité de découvrir leur signification.

Raison: