Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 243

 
barabashkakvn:

Et, en entier, avec le nom de l'en-tête, affichez le code, que la religion ne permet pas :) ?

Et pourtant, ça vaut quand même la peine de le lire :

MQL5 Wizard : Comment écrire votre propre module de signaux de trading

https://www.mql5.com/ru/forum/3724/page3#comment_66962

L'erreur dans le code est une description incorrecte des paramètres dans l'en-tête. La couleur mise en évidence est le code modifié :

Bien entendu, j'ai saisi les valeurs des paramètres à partir du plafond. Ces valeurs sont données à titre d'exemple.

La religion est silencieuse sur ce sujet)

J'ai beaucoup lu et pensé. Je ne pensais pas que le texte de l'en-tête était si important, je me suis juste habitué au fait que

les commentaires ne résolvent rien. Et là, il s'avère qu'ils contrôlent le programme.

Dossiers :
 
barabashkakvn:

Et, en entier, avec le nom de l'en-tête, affichez le code, que la religion ne permet pas :) ?

Et pourtant, ça vaut quand même la peine de le lire :

MQL5 Wizard : Comment écrire votre propre module de signaux de trading

https://www.mql5.com/ru/forum/3724/page3#comment_66962

L'erreur dans le code est une description incorrecte des paramètres dans l'en-tête. La couleur mise en évidence est le code modifié :

Bien entendu, j'ai saisi les valeurs des paramètres à partir du plafond. Ces valeurs sont données à titre d'exemple.

Hourra, tout est là ! Merci ! !! Si je trouve un graal, je l'écrirai).

Il ne reste plus qu'une petite affaire. Pour voir si ça marche.

 
Après avoir lu un fil de discussion sur l'un des forums de courtiers en devises, je me suis souvenu d'une blague :

Quelle est la différence entre les forums russes, américains et juifs ?

  • Dans un forum américain, vous posez une question et on vous donne une réponse.
  • Dans un forum juif, vous posez une question et vous obtenez une contre-question.
  • Sur le forum russe, vous posez une question et on vous dit pendant longtemps pourquoi vous êtes un tel connard.
 

Bonjour, pour une raison quelconque, je ne peux pas ouvrir un compte de démonstration dans MetaTrader5. Le compte réel s'ouvre mais le compte de démonstration ne veut pas. Il ne donne pas de login et de mot de passe après l'enregistrement. Veuillez me conseiller sur la marche à suivre.

 
Hsaraz100:

Bonjour, pour une raison quelconque, je ne peux pas ouvrir un compte de démonstration dans MetaTrader5. Le compte réel s'ouvre mais le compte de démonstration ne veut pas. Il ne donne pas de login et de mot de passe après l'enregistrement. Veuillez m'indiquer comment ouvrir un compte de démonstration.

Avez-vous un terminal d'un centre de traitement ? Si tel est le cas, cela signifie que cette organisation ne dispose tout simplement pas de cette option.
En général, il est préférable de télécharger le terminal officiel de mMetaQuotes et de saisir manuellement autant de comptes que vous le souhaitez.
 
barabashkakvn:
En général, il vaut mieux sortir du terminal officiel avec mMetaQuotes et entrer manuellement autant de comptes que vous le souhaitez.

Comment faites-vous ? Je suis un peu lent à la détente).

 
Hsaraz100:

Comment ça ? Je suis un peu lent à la détente.

Je l'ai tapé depuis mon téléphone et je me suis accidentellement trompé de mot. Vous devez le lire, le télécharger.
Il y a un lien en bas du forum.
 
barabashkakvn:
Je tapais depuis mon téléphone et j'ai accidentellement mis le mauvais mot. Besoin de lire - télécharger.

Au début, je me suis rendu compte que je devais casser le logiciel ;)), puis j'ai compris. Comment l'entrez-vous manuellement, si vous le voulez bien ?

 
Hsaraz100:

Au début, je me suis rendu compte que je devais casser le logiciel ;)), puis j'ai compris. Comment l'entrez-vous manuellement, si vous le voulez bien ?

Voici la réponse en images

Ответы новичкам в картинках
Ответы новичкам в картинках
  • www.mql5.com
Как открыть демо-счет на сервере MetaQuotes-Demo.
 
Existe-t-il un autre moyen rapide d'obtenir le prix actuel que "SymbolInfoTick" ? Existe-t-il un moyen plus rapide d'obtenir le devis actuel ?
Raison: