Erreurs, bugs, questions - page 62

 
Interesting:
S'agit-il de contrôler la disponibilité des ordres en attente sur cette paire, comme (ou quoi) ?

C'est à peu près comme ça qu'on le contrôle ?

// в этом цикле поочередно перебираем все установленные отложенные ордера
   for(i=0;i<OrdersTotal();i++)
     {
      // выбираем каждый из ордеров, получаем его тикет
      ticket=OrderGetTicket(i);
      // выбираем ордера только по "нашему" инструменту
      if(OrderGetString(ORDER_SYMBOL)==Symbol())
        {
         // обслуживаем ордера Buy Stop
         if(OrderGetInteger(ORDER_TYPE)==ORDER_TYPE_BUY_STOP)
           {          
            ...
           }
        }
     }



   if(dt.hour>=StartHour && dt.hour<EndHour)
     {
      if(bord==false && lev_h<atr_h[0])
        {
         request.price=NormalizeDouble(lev_h,_Digits);
         request.sl=NormalizeDouble(lev_l,_Digits);
         request.type=ORDER_TYPE_BUY_STOP;
         OrderSend(request,result);
        }
 
Pouvez-vous me dire pourquoi il y a si peu d'outils dans MT5 ? Y a-t-il un moyen d'augmenter leur nombre ?
 
rim-9000:
Pouvez-vous me dire pourquoi il y a si peu d'outils dans MT5 ? Est-il possible d'augmenter leur nombre d'une manière ou d'une autre ?
Pourquoi pas, mt5 a environ 50 des plus populaires, je ne sais pas pour les autres brokers.
 

Veuillez indiquer où vous pouvez lire sur le testeur, je suis intéressé par les modes d'optimisation. voici un exemple

J'ai choisi l'équilibre + un certain minimum, j'ai obtenu les résultats, mais je ne comprends pas ce que sont ces chiffres ..... Je ne comprends pas non plus la différence entre les modes de test... je voudrais lire

 
AM2:

S'agit-il de savoir comment le contrôler ?

Dans le bloc de contrôle, d'après ce que je comprends, il manque la sélection de l'ordre par Ticket (ou c'est juste moi ?)...

// в этом цикле поочередно перебираем все установленные отложенные ордера
   for(i=0;i<OrdersTotal();i++)
     {
      // выбираем каждый из ордеров, получаем его тикет
      ticket=OrderGetTicket(i);
      // выбираем ордера только по "нашему" инструменту
      if(OrderGetString(ORDER_SYMBOL)==Symbol())
        {
         // обслуживаем ордера Buy Stop
         if(OrderGetInteger(ORDER_TYPE)==ORDER_TYPE_BUY_STOP)
           {          
            ... 
           }
        }
     }

J'organiserais le contrôle comme une fonction (autonome ou incluse dans la classe), par exemple comme ceci :

/Function IsOrderExists
bool IsOrderExists(string SymbolTitle="",ulong Ticket=0)
//Функция прверяет наличие отложенного ордера
{
//----------------------------------------------------------------------------//
//Work variables
int f;        //Counter "for"
bool Result;  //Returned result
//----------------------------------------------------------------------------//

Result = false;

//Check SymbolTitle
  if(SymbolTitle==""){SymbolTitle=_Symbol;}
//Searching 
  if(Ticket!=0)
  //Ticket ордера заранее известен, что облегчает нам задачу :)
  {
  //Производим поиск ордера по указанному Ticket-у
  Result = OrderSelect(Ticket);
  }
  else
  //Ищем ордер по символу, перебирая весь список ордеров
  {

    for(f=0;f<OrdersTotal();f++)
    //Производим последовательный перебор ордеров в списке
    {
    //Получаем Ticket ордера по его позиции в списке
    Ticket = OrderGetTicket(f);
    //Производим выбор ордера по указанному Ticket-у
      if(OrderSelect(Ticket))
      //Ордер существует и выбран. Проверим символ ордера (мало ли что)...
      {

        if(OrderGetString(ORDER_SYMBOL)==SymbolTitle)
        //Ордер выставлен по интересующему нас символу
        {
        Result = true;
        break;
        }

      }

    }

  }
//----------------------------------------------------------------------------//
return(Result);
//----------------------------------------------------------------------------//
}
 
Prival:

Veuillez indiquer où vous pouvez trouver des informations sur le testeur, je suis intéressé par les modes d'optimisation. voici un exemple

J'ai sélectionné le solde + un certain minimum, j'ai obtenu les résultats, mais je ne comprends pas ce que sont ces chiffres ..... Je ne comprends pas comment les modes de test diffèrent ... je voudrais lire

Je veux comparer les résultats avec ceux du paramètre "Balance + min Drawdown", je pense que cela a quelque chose à voir avec le drawdown de la balance du compte.

D'après ce que j'ai compris, le prélèvement du solde sera restitué pour chaque exécution du testeur.

De tels chiffres figurent dans le rapport MT4 (par exemple) :

Drawdown absolu : 18 496.44 Maximal Drawdown : 53 958.04 (99.99%) Drawdown relatif : 99.99% (53 958.04)


PS

D'après ce que j'ai compris, il renvoie un prélèvement absolu ou maximal par tentative, en tenant compte du solde.

Et la sélection des résultats du test est basée sur les résultats les plus faibles de tous les essais.

 
Interesting:

...

Si j'ai bien compris, c'est le prélèvement absolu ou maximal par tentative qui est restitué, en tenant compte du solde.

Et la sélection des résultats du test est basée sur les résultats les plus faibles de tous les essais.

Je n'arrive pas à le lire, c'est différent, le dépôt initial est de 5000, le résultat est de 459842.36. Je ne trouve aucune info à ce sujet...
 
Prival:
Non, c'est autre chose, le dépôt initial est de 5000, mais le résultat est de 459842.36. Je ne trouve aucune aide pour cela...

Aide dans le terminal.

Tester / Manipulation des testeurs / Optimisation des Expert Advisors / Types d'optimisation

  • Solde maximal - il s'agit de la valeur maximale du solde qui est optimisé;
  • Equilibre + Rentabilité maximale - il s'agit de la valeur maximale du produit de l'équilibre et de la rentabilité;
  • Solde +gain maximum attendu - le solde est le produit du solde par le gain attendu;
  • Solde + tirage minimum - niveau de tirage (100% - tirage)*Le solde est pris en compte en plus de la valeur du solde;
  • Solde + facteur de récupération maximal - la valeur est le produit du solde par le facteur de récupération;
  • Solde+ ratio de Sharpe maximum - l'indice est le produit du solde par le ratio de Sharpe;
  • Paramètre personnalisé maximum - en sélectionnant ce paramètre, la valeur de OnTester() dans l'Expert Advisor sera considérée comme le critère d'optimisation. Ce paramètre permet à l'utilisateur d'utiliser toute valeur personnalisée pour l'optimisation.

 
Prival:

Veuillez indiquer où vous pouvez trouver des informations sur le testeur, je suis intéressé par les modes d'optimisation. Voici un exemple.

J'ai choisi un solde + un certain minimum, j'ai obtenu les résultats, mais je ne comprends pas ce que sont ces chiffres ...... Je ne comprends pas non plus la différence entre les modes de test... J'aimerais pouvoir le lire.

Vous nous faites souvent des reproches infondés, si seulement vous étiez aussi critique envers vous-même.


 
Prival:

Veuillez indiquer où vous pouvez trouver plus d'informations sur le testeur et les modes d'optimisation. Voici un exemple

J'ai sélectionné le solde + un certain minimum, j'ai obtenu les résultats, mais je ne comprends pas ce que sont ces chiffres ..... Je ne comprends pas comment les modes de test diffèrent ... je voudrais lire

Si vous voulez connaître la différence entre ces modes, je devrais les lire. Il existe une description détaillée quelque part dans l'aide du testeur.

PS : Désolé, je tape lentement, Rosh a déjà répondu avec tous les liens.

Raison: