Protection de l'auteur du code MQL dans MT5. - page 13

 
Renat:

Mais nous n'accepterons pas les fichiers qui contiennent des appels de DLL - ceci est très facile à vérifier.

Cela signifie que les conseillers/indicateurs experts sérieux, comme ceux qui téléchargent des calendriers économiques à partir de sites web (on ne peut pas se passer d'une DLL ici) ou ceux qui travaillent avec leur propre base de données, comme MySQL, ne peuvent pas être vendus ? Même si votre concours de conception d'interface utilisateur est remporté par un conseiller expert avec son propre formulaire (écrit avec une .dll externe) avec des signets, des tableaux et des listes défilants de base, il ne pourra pas être vendu non plus ! Dans ce cas, votre supermarché se transforme en un simple kiosque de rue qui ne vendra rien de particulièrement utile à part des magazines avec des mots croisés et des mouchoirs en papier jetables :(
 
Renat:

Aucun chargeur de code malveillant ne peut être écrit en EX5 - le langage est spécialement conçu pour être protégé. La seule possibilité de bien faire est que l'utilisateur autorise la DLL.

Mais nous n'accepterons aucun fichier dans la boutique qui contienne des appels de DLL - ceci est très facile à vérifier.

alors dites simplement : nous vérifierons les appels de programmes DLL dans le magasin et assurerons ainsi la sécurité, point final.

oops

 
IgorM:

Eh bien, dites-le franchement : nous allons vérifier les appels de programmes DLL dans le magasin et assurer ainsi la sécurité, point final.

C'est exactement ce qui a été dit depuis le début :

Rien ne sera vendu avec des DLL. C'est notre démarche délibérée.

Le langage étant entièrement contrôlé, la présence d'appels DLL est clairement décrite et vérifiable.

 
ForexTools:
Cela signifie-t-il que les conseillers/indicateurs experts sérieux qui téléchargent des calendriers d'événements économiques à partir de sites web (ne peuvent pas se passer d'une dll) ou qui travaillent avec une base de données propre, par exemple MySQL, ne seront pas vendus ?

Pour l'accès au Web, nous fournirons bientôt un ensemble de fonctions standard contrôlées par HTTP dans MQL5. Il permettra d'accéder à des ressources externes par le biais d'une liste spéciale d'autorisations d'URL, que l'utilisateur peut créer manuellement.

En d'autres termes, dans les paramètres du terminal, vous pourrez spécifier une liste d'adresses (par exemple, https://www.mql5.com/, https://my.domain.com/service/), qui peuvent être atteintes via HTTP et HTTPS. Cela permet d'étendre sérieusement la fonctionnalité du système pour travailler avec des services externes.

Le calendrier est beaucoup plus simple : il est déjà intégré au système et s'affiche également sur les graphiques.

Même votre concours de la meilleure interface peut être gagné par un expert qui aura son propre formulaire (implémenté dans un dll externe) avec des signets, des tableaux de feuilletage standard et des listes ne peuvent pas être vendus non plus !

Les DLL externes, à l'exception des appels de l'API Windows ordinaire, sont interdites dans notre concours. Et ce concours n'accepte que le code source.


Dans ce cas, votre supermarché devient un simple kiosque de rue avec rien de particulièrement utile à part des magazines avec des mots croisés et des mouchoirs jetables.

Ne vous inquiétez pas, il y aura beaucoup de choses intelligentes. Nous avons investi beaucoup d'efforts et d'argent dans le développement de MQL5. Il est devenu si puissant qu'il élimine pratiquement le besoin de DLL externes pour un travail normal.

Pour le développement d'une plateforme de négociation, la sécurité de base vient en premier lieu. Nous n'aurons pas l'impression de donner des coups de pied à Microsoft pour les failles de sécurité.

Automated Trading and Strategy Testing
Automated Trading and Strategy Testing
  • www.mql5.com
MQL5: language of trade strategies built-in the MetaTrader 5 Trading Platform, allows writing your own trading robots, technical indicators, scripts and libraries of functions
 
Renat:

Il est devenu si puissant qu'il rend presque inutile l'utilisation de DLL externes pour un fonctionnement normal.

Pour le développement d'une plateforme de négociation, la sécurité de base vient en premier lieu. Nous n'aurons pas l'impression de donner des coups de pied à Microsoft pour les failles de sécurité.

la sécurité - Dieu nous préserve de toute réussite - il n'y a pas encore eu de produits absolument sûrs ayant accès à l'internet.

à propos, le fichier common.mqh - a la directive #import - c'est-à-dire que les DLLs sont nécessaires ?

à propos de mon "problème douloureux" - je parle de DLL - j'ai déjà écrit que la section https://www.mql5.com/ru/code/libraries a l'air misérable : "comme une salle de formation pour les écoliers - comme des gars qui pratiquent la POO".

J'ai déjà écrit que la section DLL a l'air misérable : "une salle de formation pour les écoliers - comme les gars pratiquent la POO", dans l'ensemble il est impossible de prendre des solutions prêtes à l'emploi là - pas de description, pas de classes qui pourraient prendre en charge complètement n'importe quelle fonctionnalité (par exemple : une classe entièrement prête pour l'accès aux données historiques, une classe pour travailler avec des fichiers, etc).

SZY : Eh bien, en partie/demande ou souhait : si mql5 est un langage si puissant, j'ai mis une classe pour travailler avec des transformées en ondelettes dans la bibliothèque, j'ai essayé de la traduire en mql5 : http://www.basegroup.ru/library/cleaning/wavutils_desc/ comme si j'avais assez d'expérience, mais ça n'a pas marché - je suis tombé sur le travail avec des tableaux multidimensionnels dynamiques - intéressant à voir.

MQL5 Code Base: Библиотеки
MQL5 Code Base: Библиотеки
  • www.mql5.com
Библиотека исходных кодов на языке MQL5 для MetaTrader 5
 
IgorM:

la sécurité - Dieu nous préserve de toute réussite - il n'y a pas encore eu de produits absolument sûrs ayant accès à l'internet.

A propos, le fichier common.mqh - a la directive #import - c'est-à-dire qu'une DLL est nécessaire ?

Vous êtes confus à propos de quelque chose. Il n'y a pas de DLL #import dans nos bibliothèques standard distribuées avec le terminal.

Pour vérifier, téléchargez la distribution depuis le début et vérifiez-la.


À propos de mon "problème douloureux" - je parle des DLL - j'ai déjà écrit que la sectionhttps://www.mql5.com/ru/code/libraries a l'air misérable : "comme une salle de formation pour écoliers - comme des gars qui s'entraînent à la POO".

J'ai déjà écrit que la section DLL a l'air misérable : "une salle de formation pour les écoliers - comme les gars pratiquent la POO", en gros il est impossible d'y prendre des solutions toutes faites - pas de description, pas de classes qui pourraient fonctionner complètement avec n'importe quelle fonctionnalité (par exemple : une classe toute prête pour l'accès aux données historiques, une classe pour travailler avec des fichiers, etc).

Le vieux problème - "donnez-nous une canne à pêche ou donnez-nous un poisson". Mais nous avons donné une canne à pêche et le poisson (la base de code et l'ensemble de la communauté MQL5.) a été livré de manière cohérente (voir la communauté MQL4.) et nous continuons à le faire.


SZY : bien, en partie/demande ou souhait : si mql5 est un langage si puissant, mettre une classe pour travailler avec des transformées en ondelettes dans la bibliothèque, essayer de la traduire en mql5 : http://www.basegroup.ru/library/cleaning/wavutils_desc/ semble être une expérience suffisante, mais cela n'a pas fonctionné - je suis tombé sur le travail avec des tableaux multidimensionnels dynamiques - intéressant à voir

Encore une fois, pas assez de canne à pêche, et pas assez de poissons prêts à l'emploi. Et c'est une accusation directe dans notre direction.


Si vous avez une question sur les tableaux dynamiques, vous devez ouvrir un fil de discussion sur le forum et poser une question spécifique avec un exemple.

 
Renat:

Vous êtes confus à propos de quelque chose. Il n'y a pas de DLL #import dans nos bibliothèques standard distribuées avec le terminal.

Pour le vérifier, téléchargez la distribution depuis le début et vérifiez-la.

2. le vieux problème - "donnez-nous une canne à pêche ou donnez-nous un poisson". Mais nous vous avons donné la canne à pêche, et le poisson (la base de code et l'ensemble de la communauté MQL5.) a été livré (voir la communauté MQL4.depuis de nombreuses années) et nous continuons à les livrer.

Là encore, il n'y a pas assez de canne à pêche et pas assez de poissons prêts à l'emploi. Et c'est une accusation directe dans notre direction.

Si vous avez une question sur les tableaux dynamiques, vous devez ouvrir un fil de discussion sur le forum et poser une question spécifique avec un exemple.

1.probablement oui - j'ai probablement téléchargé l'exemple sur MT5 et avec lui ce fichier : common.mqh , peut-être que ce fichier ne fait pas partie de la livraison standard de MT5.

2. je n'accuse pas, mais je constate plutôt que la section des bibliothèques est le "saint des saints", un endroit où l'on peut toujours prendre des solutions toutes faites - au moins dans les bibliothèques de Delphi - j'ai besoin d'un support pour DirectX - je cherche une bibliothèque pour travailler avec DirectX - je l'installe et je n'ai aucun problème avec les descriptions et aucune question sur la façon dont la bibliothèque est optimisée, et je continue à m'engager dans leur projet, plutôt que de m'occuper du travail de fonctionnalités tierces

3. OK - Je vais essayer de trouver le temps de poser des questions plus précises dans la section appropriée du forum.

 
Quand la boutique en ligne sera-t-elle mise en service et comprendra-t-elle toujours un programme d'affiliation pour la vente de produits électroniques?
 
IgorM:

1.probablement oui - j'ai probablement téléchargé un exemple sur MT5 et avec lui ce fichier : common.mqh , peut-être que ce fichier ne fait pas partie de la livraison standard de MT5.

2. je n'accuse pas, mais je constate plutôt que la section des bibliothèques est le "saint des saints", un endroit où l'on peut toujours prendre des solutions toutes faites - du moins dans les bibliothèques de Delphi - j'ai besoin d'un support pour DirectX - je cherche une bibliothèque pour travailler avec DirectX - je l'installe et je n'ai aucun problème avec les descriptions et aucune question sur la façon dont la bibliothèque est optimisée, et je continue à m'engager dans leur projet, plutôt que de m'occuper du travail de fonctionnalités tierces

3. OK - Je vais essayer de trouver le temps de poser des questions plus précises dans la section appropriée du forum.

J'ai téléchargé Ado depuis la bibliothèque, il fonctionne parfaitement, c'est une solution complètement aboutie.
Ou vous voulez que toutes les bibliothèques fournissent une interface du type : "Une fonction do(string cmd), passe comme paramètre une chaîne - 'construire un graphique sur des lectures d'indicateurs que je ne vous dirai pas, et il doit avoir une vue que je veux, mais vous devinez laquelle...'". " ?
Et le fait qu'il n'y ait pas de documentation, d'exemples, etc. n'est clairement pas la faute de MQ.
 
Renat:

Rien ne sera vendu avec la DLL. Il s'agit d'une démarche consciente de notre part.

Que se passe-t-il si le module DLL est signé par l'une des sociétés les plus connues (centres de certification) ? Dans ce cas, envisagerez-vous de mettre un produit avec la DLL dans la boutique ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала - Документация по MQL5
Raison: