Protection de l'auteur du code MQL dans MT5. - page 8

 
Renat:

Tout a déjà été pensé. Si vous voulez savoir comment cela va fonctionner, utilisez un iPhone/iPad, en achetant un logiciel pour celui-ci sur l'AppStore.

c'est ce qui est effrayant - comme d'habitude, tout est déjà pensé pour nous. je suis désolé, mais dès que j'en aurai l'occasion, je vous botterai le cul pour votre façon "pratique" de formater le styler. au fait, je n'ai toujours pas trouvé les paramètres que vous m'aviez promis ;)

Ai-je suggéré que vous abandonniez votre mécanisme de boutique en ligne ? Non, j'ai suggéré que nous discutions de ce qui n'a pas encore été discuté - le mécanisme de fourniture d'une période d'essai! !! La possibilité de crypter les fichiers de données pour l'exécution des EAs est-elle contraire à votre stratégie de création d'une boutique ? la proposition est sortie de nulle part - je fais exactement ce que vous me rendez heureux. c'est mon expérience PRATIQUE de la vente de développements pour votre plateforme, mais vous ne voyez que des "iPads qui brillent dans leurs yeux" :))))

vous avez le droit à trois réactivations lorsque vous changez de matériel - c'est assez raisonnable et équitable.

Savez-vous que le porte-monnaie WebMoney est également lié au matériel ? et dès que je connecte un lecteur usb externe et que j'exécute keeper - commence la connerie "work on inactivated hardware". il y a différentes sensibilités, et cela dépend de qui et comment cela a du sens ;)
Вот это стиль! :) - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Вот это стиль! :) - MQL4 форум
 
ForexTools:

ai-je suggéré de jeter votre mécanisme de boutique en ligne ? non, j'ai suggéré de discuter de ce qui n'a pas encore été discuté : le mécanisme de fourniture d'une période d'essai! !! quoi, la possibilité de crypter les fichiers de données pour les EAs contredit votre stratégie de création d'une boutique ? la suggestion n'est pas venue de rien - je fais exactement ce que vous me faites plaisir. c'est mon expérience PRATIQUE de la vente de développements pour votre plateforme, mais vous ne voyez que des "iPads qui brillent dans vos yeux" :))))


Je ne sais pas pourquoi tant de débat avec les développeurs, on nous a proposé de créer une boutique - bien, bon, à la fois l'acheteur et le vendeur n'a pas besoin d'un site tiers

Si vous voulez vendre une version d'essai ou de démonstration par le biais de la boutique parce que vous pensez que la protection est faible, alors vendez la version d'essai (démo) et un contrat séparé avec l'acheteur, donnez-lui une version entièrement fonctionnelle, le code source, etc.

Beaucoup de bruit de la part des programmeurs - pour un ensemble complet de manquant ceux de l'autre côté des barricades - les acheteurs, il serait plus amusant de discuter ;)

Les acheteurs peuvent commencer à faire du bruit - par exemple, pourquoi ai-je acheté le programme pour de l'argent, mais je ne peux pas partager ce programme avec mes proches, etc.

SZS : J'aimerais avoir des liens dans la boutique pour discuter des programmes, mais pas aussi banal qu'un simple forum avec communication libre, et avec enregistrement de l'IP et affichage partiel de l'IP du critique, et le courrier ne ferait pas de mal, afin que personne ne puisse écrire toutes sortes de bêtises

 
Renat:

Si nous parlons de protection des clés, l'Internet tout entier sera inondé de ces mêmes clés. En d'autres termes, au lieu d'une protection, ce sera une imposture, et avec une mise en œuvre complexe qui oblige l'acheteur à gérer les clés.

C'est à vous de voir comment vous le mettez en œuvre...

Le meilleur moyen est de regarder comment fonctionne le système de vente AppStore/iTunes d'Apple. Le client n'a qu'à cliquer et acheter le logiciel, sans avoir à transférer quoi que ce soit ou à utiliser les clés. L'acheteur doit simplement avoir un compte sur MQL5.com, où l'historique des achats est sauvegardé et où vous pouvez réactiver les programmes achetés précédemment.

Nous parlons ici un peu différemment, et non du côté de la "commodité" imaginaire de l'acheteur.

Code source des programmes, je comprends que vous n'avez pas besoin d'envoyer. il suffira de déverrouiller eh5 et d'interdire, comme je le comprends, sous couvert de protection contre le code "malveillant", de DLL. Ce qui n'est pas clair, c'est comment la liaison avec le matériel sera faite en une seule fois ? Ou bien toutes les informations d'espionnage seront-elles déjà extraites par le terminal et, grâce à lui, le travail avec le magasin sera visible ?

Lorsque vous achetez un programme, vous recevez une copie spécialement compilée/protégée, ce qui est bien mieux que les clés du commerçant. L'ensemble du processus de protection des personnes se déroule automatiquement lors de l'achat.

C'est ce qui est proposé - c'est la copie recompilée/protégée qui est générée à partir des données des certificats du vendeur et de l'acheteur. Le certificat de l'acheteur est lié au compte. Et c'est logique.

Notre objectif est de simplifier autant que possible le processus d'achat/de vente.

10 %, c'est aussi de l'argent.

;)

 
IgorM:

je ne sais pas pourquoi il y a tant de disputes avec les développeurs

lisez attentivement ce que j'ai suggéré - la possibilité d'avoir un cryptage des données de sorte que la clé de cryptage soit le numéro de compte. c'est une solution à certains problèmes que leur boutique ne résout PAS ;)

une fois de plus, je propose une ADDITION à la fonctionnalité de la plateforme, mais cela semble être une critique ou un argument avec le développeur.

 
ForexTools:

lisez attentivement ce que j'ai suggéré - la possibilité d'avoir un cryptage des données de sorte que la clé de cryptage soit le numéro de compte. c'est une solution à certains des problèmes que leur boutique ne résout PAS ;)

une fois de plus, je suggère que la fonctionnalité de la plateforme devrait être améliorée, mais pour une raison quelconque, je vois cela comme une critique des développeurs.

Cette liaison au compte est ce qui a été suggéré dès le début. La simple disparition des certificats (comme toujours pour des raisons de commodité) - a privé beaucoup de gens de la possibilité de comprendre POURQUOI ils sont NÉCESSAIREMENT liés au courtier et au compte. C'est-à-dire que vous vendez le logiciel à un individu identifié, et non à Inet comme maintenant...
 
ForexTools:

lisez attentivement ce que j'ai suggéré - la possibilité d'avoir un cryptage des données de sorte que la clé de cryptage soit le numéro de compte. c'est une solution à certains problèmes que leur boutique ne résout PAS ;)

Une fois de plus, je propose d'AJOUTER des fonctionnalités à la plateforme, mais pour une raison quelconque, je vois cela comme une critique ou un argument avec le développeur.

j'ai lu attentivement ce fil de discussion, je m'intéresse aux logiciels de sécurité

Vous voyez, la protection des produits logiciels - c'est un point sensible depuis de nombreuses années, vous, par exemple, insistez sur le cryptage et la liaison au numéro de compte, j'utiliserais un packer auto-écrit (packer) et il changerait les liens vers la structure du programme - c'est-à-dire que j'ai besoin dans ce fil de frapper sur la table et d'exiger le format .ex5 pour mettre en œuvre une protection entièrement fonctionnelle

J'écris ceci pour souligner le fait que les développeurs de logiciels sont rarement associés à la protection de leurs logiciels - en général, ce sont les autres qui le font, si les méta-citations ne limitent pas l'utilisation des .dll, la mise en œuvre d'algorithmes de sécurité complexes sera disponible pour n'importe quel programmeur - si vous estimez qu'il est nécessaire de faire un essai - s'il vous plaît, vendez l'essai par le biais de la boutique et ensuite protégez votre bibliothèque, dans mql5 il n'y a pas de problème avec le portage de la plupart du code dans une dll - effort minimum et il est parfaitement importé dans ex5

plus la plateforme est ouverte, plus il est facile pour les pirates de l'utiliser

 

Serait-il mauvais pour les développeurs (pour eux et pour nous) que la plate-forme puisse crypter les données, idéalement avec deux implémentations différentes ?

1) chiffrage par le numéro de compte du conseiller-expert

2) le chiffrage par paraphrase arbitraire.

? !

Comment l'utiliser (pour protéger le code, les données ou toute autre chose) est une question de dix.

ces fonctions sont-elles utiles ? implémentables ? cela a-t-il un sens de les ajouter à la plateforme ? les questions sont surtout rhétoriques, car la réponse est assez évidente - les quatre "oui".

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Interesting:

Malheureusement, cela ne rend pas la vie plus difficile pour certains profiteurs (les personnes au courant). La liaison à un compte n'est pas non plus la solution à tous les problèmes, n'importe quel "copieur de transactions" conçu de manière compétente transférera toutes les données vers n'importe quel autre compte (surtout si les données sont copiées de MT5 à MT5).

À mon avis, il faut protéger non seulement les experts, mais aussi les scripts, les indicateurs, les bibliothèques et autres codes. À mon avis, c'est un thème plus intéressant et plus important.


Pourquoi est-ce plus important ?

Comme nous le savons, tous les outils qui peuvent être mis en œuvre à l'aide de MQL sont divisés en : systèmes automatisés, systèmes semi-automatisés et outils pour le trading manuel.

Il existe également une division des systèmes : les "boîtes noires", les "boîtes grises" et les systèmes "blancs" (systèmes à source ouverte et à logique explicitement décrite).

Ainsi, presque toutes les MTS présentées dans le secteur commercial seront des boîtes noires ou grises. Leur poids spécifique ne sera pas si important (je pense qu'il ne dépassera pas 30-40%). Dans le même temps, ces solutions seront plutôt rigides (car elles ne mettent en œuvre qu'une seule stratégie).

Les scripts, bibliothèques et indicateurs distincts sont une autre affaire. Ces solutions logicielles seront disponibles dans tous les domaines du trading manuel et mécanique. En même temps, ils pourront être utilisés comme éléments constructeurs de base.

PS

Ici, à mon avis, il est nécessaire de maximiser la protection, et de ne pas porter atteinte aux droits des développeurs et des utilisateurs. Le seul moyen optimal de protection dans ce cas, tel que je le comprends, il n'y en a qu'un - Lier au matériel.


Copieur ? Eh bien, ça ne vous sauvera pas du tout.

Par exemple, le client achète le logiciel !

Il suffit de donner le mot de passe et le travail sur le compte est copié sur une autre machine sans aucun problème...

Vous ne serez pas sauvé même si la protection est super-duper !

( si le propriétaire du compte veut que le compte soit copié, il le sera )

--

donc ce n'est pas un argument pour le lier au matériel.

La reliure au matériel est un bon moyen de procéder si vous voulez vendre un seul exemplaire !

le commerçant devra acheter 5 copies s'il veut travailler dans 5 endroits.

à la maison - au travail - en déplacement - chez des proches - ailleurs


Ce n'est pas humain. Deuxièmement, aucune personne saine d'esprit n'achèterait 5 copies.

--

Mais si vous le liez à un numéro de compte ou à un nom de famille, il n'a aucun problème !

Votre produit sera accepté avec plaisir plutôt que d'être lié au matériel.

 
ForexTools:

Serait-il mauvais pour les développeurs (pour eux et pour nous) que la plate-forme puisse crypter les données, idéalement avec deux implémentations différentes ?

1) chiffrage par le numéro de compte du conseiller-expert

2) le chiffrage par paraphrase arbitraire.

? !

Comment l'utiliser (pour protéger le code, les données ou toute autre chose) est une question de dix.

Ces fonctions sont-elles utiles ? Sont-elles mises en œuvre ? Est-il judicieux de les ajouter à la plate-forme ? Ces questions sont surtout rhétoriques, car la réponse est assez évidente - la réponse est quatre "OUI".

bien, si vous avez juste besoin d'une fonction de cryptage symétrique dans mql5 - c'est une chose, mais l'accès aux données confidentielles de mql5 est une autre chose, parce que les problèmes avec les comptes sont gérés par les DT, pas par les méta-cotes, s'il y a une faille du côté du vol des logins et des mots de passe dans MT5 - cela tuera MT5 à la racine
 
Mischek:
Et qui fera le lien au moment de la vente avec le compte ?

Est-ce que ça soulève vraiment une question ? Celui qui vend, bien sûr, va lier

cela me prend de 1 à 5 minutes ...

après la réception des données, la génération automatique du communiqué est effectuée,

tout est résolu jusqu'à et y compris la distribution automatique des changements de version


ou peut-être pensez-vous plus loin, vous dormez et le logiciel est acheté à partir d'un système automatisé sur le web ? :-)


et bien, avec un peu d'attention, vous pouvez le faire aussi ! directement sur le www.


1-Liaison aux mêmes services de paiement WM

après le paiement n 2 3 4

2 - Le client saisit ses données personnelles, pour la personnalisation, dans des champs spéciaux.

Libération de 3 générations

4. Envoi du communiqué par courrier


cela peut aussi être résolu tout ! je ne vois pas de problèmes

Raison: