Souhaits pour MT5 - page 109

 
MetaDriver:

Eh bien, oui, c'est vrai, on ne peut pas l'enlever. Malheureusement, Windows ne prend pas en charge le réglage d'une fenêtre en mode "au-dessus de tout" au niveau du bouton standard. Il existe toutefois des développements tiers qui mettent en œuvre ces boutons sur tous les cadres de toutes les fenêtres de Windows. J'ai utilisé un tel programme sur mon ancienne machine. Si vous voulez vraiment, vous pouvez chercher sur Internet. Ce n'est pas difficile à trouver.

Je sais, mais tu auras toujours besoin de alt-tab pour la navigation. Eh bien, c'est juste un vœu pieux...
 
Signaux : Ajout de l'option de synchronisation inconditionnelle des positions entre la source du signal et le compte de l'abonné. Si cette option est activée, la synchronisation des positions (y compris la fermeture des positions ouvertes existantes n'appartenant pas à la source du signal) est effectuée lors de la synchronisation initiale de l'état de l'abonné et de la source du signal sans nécessiter de confirmation supplémentaire dans les boîtes de dialogue.




Cette option est nécessaire lorsque vous utilisez des signaux sur un VPS (Virtual Private Server) et peut également être utilisée pour améliorer la fiabilité de la synchronisation lorsque vous travaillez avec un signal déjà sélectionné.

Suggestion pour la dernière mise à jour (Build 868 ): Ajouter une option - Synchroniser uniquement les positions du fournisseur !!!

Cela vous permettrait de résoudre le problème de l'utilisation optimale de vos propres réserves de dépôts en cas de décalage important par rapport à celles du fournisseur !

 
En supposant que les souhaits se réalisent, j'aimerais voir 'D', 'E', 'X', 'Y', 'Z', 'X', 'XX' dans l'outil 'Draw Elliott Corrective wave'. :)
 

Un souhait pour mql.

Pour donner accès à l'historique actuel des ticks sauvegardés dans le terminal, celui qui est affiché dans la fenêtre "Market Watch". Pour ce faire, ajoutez à mql la fonction Ticks(), analogue à Bars() et à la fonction CopyTicks(string symbol, MqlTick &ticks[]).
 
Yurich:

Un souhait pour mql.

Pour donner accès à l'historique actuel des ticks sauvegardés dans le terminal, celui qui est affiché dans la fenêtre "Market Watch". Pour ce faire, ajoutez à mql la fonction Ticks() analogue à Bars() et la fonction CopyTicks(string symbol, MqlTick &ticks[]).
Le problème est résolu en écrivant une classe simple - ma classe prend 200 lignes de code au total.
 
Laryx:
Cela peut être résolu en écrivant une classe simple - ma classe prend 200 lignes de code au total.

Et vous écrivez, puis vous comparez le graphique du dernier prix que vous avez créé avec celui de la fenêtre Market Watch et vous sentez la différence.

Deuxièmement, pour commencer à travailler avec l'historique des tics, il faut d'abord l'accumuler, ce qui ne permet pas de faire un démarrage "à chaud" du programme.

 
Yurich:

Et vous écrivez, puis vous comparez le dernier graphique de prix que vous avez créé avec celui de la fenêtre Market Watch et vous sentez la différence.

Et quelle est la différence, à part l'échelle ? La classe est simple - elle enregistre simplement tous les tics, quelle pourrait être la différence ?

Deuxièmement, pour commencer à travailler avec l'historique des tics, il faut d'abord l'accumuler, ce qui ne permet pas de faire un démarrage "à chaud" du programme.

C'est un vrai problème. La classe d'indicateur (ou de conseiller expert) ne peut accumuler l'historique des tics que depuis le début du travail.

Ce problème ne peut être résolu que de manière centralisée, lorsque le logiciel du serveur prend en charge l'historique des tics. Dans un avenir proche, cela n'arrivera guère. Donc les bonnes nouvelles pour les scalpeurs peuvent attendre longtemps.

Pour moi, les ticks ne sont rien d'autre que du bruit et ils ne mènent pas au profit. Le quotidien est la bonne échelle de temps. Je ne regarde même pas sous une montre, je ne regarde jamais sous une montre...

 
Laryx:

Et quelle est la différence, à part l'échelle ? La classe est la plus simple - elle enregistre simplement tous les tics, quelle différence cela pourrait-il faire ?

C'est bien là le problème. La classe d'indicateur (ou de conseiller expert) ne peut accumuler l'historique des tics que depuis le début.

Ce problème ne peut être résolu que de manière centralisée, lorsque le logiciel serveur de la société de courtage prend en charge l'historique des ticks. Dans un avenir proche, cela n'arrivera guère. Pour les revendeurs, les bonnes nouvelles sont donc une longue attente.

Personnellement, à mon avis, il n'y a que du bruit sur les ticks, et il n'est pas possible de gagner de l'argent. L'heure d'été est la bonne période. Même les minutes y sont complètement superflues, je ne regarde jamais en dessous d'une heure...

Si vous n'êtes pas conscient de la différence, à quoi bon en parler ? Et vous verrez la différence lorsque vous commencerez à travailler sur l'échange au dernier prix.

Par ailleurs, si vous êtes attentif, ma suggestion concerne l'historique des ticks, celui qui est affiché dans la fenêtre "Market Watch", c'est-à-dire celui qui a déjà été accumulé par le terminal. Il ne s'agit pas de l'accumulation et de la fourniture globale de l'histoire des tiques.

 
Souhait : dans la sous-fenêtre "Symboles..." (où vous pouvez les activer ou les désactiver à l'aide de la barre d'espacement ou de la touche Entrée). (où vous les activez et les désactivez) ajoutez une option pour les activer/désactiver avec la barre d'espace ou la touche Entrée. C'est beaucoup de clics si vous n'avez pas besoin de tous les éléments.
 
Dans les profils utilisateurs du terminal, mémorisez une liste de caractères.
Raison: