L'idée me hante depuis longtemps. - page 13

 
Vladimir Baskakov:
Ça me rappelle une colonne vertébrale forex cassée.

Cette fois, vous avez été plus perspicace: https://www.mql5.com/ru/forum/357540/page5#comment_19682278

 
Veniamin Skrepkov:

À mon avis, les ondes sont constituées de structures fractales qui sont distribuées dans l'espace, et il est difficile de prévoir la distribution de l'espace dans le temps. Le littoral est formé de deux éléments : l'eau et la terre. Si nous le mesurons avec une règle de 10 km, nous pouvons tracer une ligne entre des péninsules, mais les mesures avec une règle de 1 km seront plus détaillées - la baie - la flèche - le haut-fond. Sur le marché, dans certaines phases les données historiques sont pertinentes, sur la base desquelles vous pouvez déterminer les niveaux de prix, c'est-à-dire 1 - prix, 2 - temps (avec quelle règle), 3 - modèle. Dans la technique d'analyse technique Gann a utilisé un système de coins comme un outil intéressant et je pense qu'il devrait être présent dans la construction du modèle.

Sur les marchés, les modèles doivent être considérés par rapport au temps. À chaque intervalle de temps donné, il existe un modèle différent. Cela a à voir avec le caractère collectif du change de devises ou de l'achat d'actions. Taureaux et ours. Cela a été remarqué depuis longtemps par nos ancêtres.

Les angles, oui, transportent des informations.

 
Uladzimir Izerski:

Sur les marchés, les modèles doivent être considérés par rapport au temps. Chaque intervalle de temps a un modèle différent. Cela tient à la nature collective du change de devises ou de l'achat d'actions. Taureaux et ours. Cela a été remarqué depuis longtemps par nos ancêtres.

Les angles, oui, transportent des informations.

"Les coins, oui, transportent des informations. Corner" - la distribution des prix dans les relations spatiales, je ne me souviens plus quel auteur (selon la méthodologie de Gann) a la formulation "angle actif" c'est-à-dire que le mouvement des prix confirme la tendance, et le marché se déroule dans la séquence : impulsion - correction, l'"angle actif" doit être confirmé après la correction, l'"angle" n'est pas une ligne droite (une vague d'ordre inférieur a aussi des corrections), c'est-à-dire que les coins dans le temps apparaissent dans les relations spatiales.

 
Veniamin Skrepkov:

"Les coins, oui, transportent des informations. " L'angle actif " dans le texte, c'est-à-dire le mouvement du prix confirme la tendance, tandis que le marché effectue des phases dans la séquence : impulsion-correction implique qu'après la correction, " l'angle actif " doit être confirmé, tandis que " l'angle " n'est pas une ligne droite (une vague d'ordre inférieur a aussi des corrections), c'est-à-dire qu'il y a des relations spatiales d'angles dans le temps.

C'est ainsi, comme vous l'avez dit. Mais il y a une circonstance qui viole les régularités visibles. Il est temps. Le début et la fin des événements dépendent du temps, et par conséquent, la réaction des prix aussi.

 

Le prix ne se déplace pas de lui-même, mais en fonction de la volonté de ceux qui veulent acheter ou vendre.

Et cette question se situe sur un plan différent de la compréhension de la tarification.

 
Uladzimir Izerski:

Le prix ne se déplace pas de lui-même, mais en fonction de la volonté de ceux qui veulent acheter ou vendre.

Et cette question se situe sur un plan différent de la compréhension de la tarification.

Vous ne comprenez pas les choses élémentaires...

"Comprendre les prix" et négocier pour faire du profit sont des choses complètement différentes ...

Exemple :

https://www.mql5.com/ru/signals/884186#!tab=compte


Pauvre garçon - confus pour des choses simples...

Торговые сигналы для MetaTrader 4: Ni Ki Tin
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Ni Ki Tin
  • www.mql5.com
Символ Сделки Sell Buy Символ Общая прибыль, USD Убыток, USD Прибыль, USD Символ Общая прибыль, pips Убыток, pips Прибыль, pips Точечные графики распределения MFE и MAE Для каждого открытого ордера в течение его жизни записываются значения максимальной прибыли ( MFE ) и максимального убытка ( MAE ). Эти показатели дополнительно характеризуют...
 

Plus il y a de pauvres dans le pays, plus il y a de magasins proposant de la nourriture bon marché.

Plus les gens mangent des moutons, plus il y a de viande sur les étals et plus il y a de bergers derrière les moutons. Les emplois et les consommateurs de produits en conséquence.

 
Uladzimir Izerski:

Plus il y a de pauvres dans le pays, plus il y a de magasins proposant de la nourriture bon marché.

Plus les gens mangent des moutons, plus il y a de viande sur les étals et plus il y a de bergers derrière les moutons. Les emplois et les consommateurs de produits en conséquence.

Ne vous énervez pas !

Vous avez encore un long chemin à parcourir... Vous gagnerez en expérience, peut-être même en CONNAISSANCE...

Courage !

 
Serqey Nikitin:

Tu ne comprends pas les choses élémentaires...

"Comprendre les prix" et négocier pour faire du profit sont des choses complètement différentes ...

Exemple :

https://www.mql5.com/ru/signals/884186#!tab=compte


Pauvre garçon - confus pour des choses simples...

L'oncle veut m'apprendre à faire du commerce.)

Bienvenue, mon oncle. Je suis prêt pour votre science ! !!

S'il y a quelque chose à enseigner.)))

Votre vide est un vide. Tu ne fais qu'étaler mon écran sur le moniteur).

 
Uladzimir Izerski:

Votre vide est un vide. Vous ne faites qu'étaler mon écran sur le moniteur)))

Garçon ! Essayez de régler vos petites factures... Jusqu'à présent, seule cette facture a sali votre moniteur.....

Raison: