Testeur de stratégie MetaTrader 5 : bugs, anomalies, suggestions d'amélioration - page 20

 
Andrey Pogoreltsev:

2. ce format n'est pas du tout pratique, surtout si quelque chose doit être modifié dans la gamme. J'enregistre simplement les paramètres et je les lis ensuite - c'est vraiment rapide et pratique.

Il existe une plage par défaut et une plage définie par l'utilisateur. Le second est le comportement par défaut. Default - obtient rapidement la gamme que l'auteur a définie.

3. Pourquoi optimiser les conseillers experts sur le marché ? L'auteur du conseiller expert doit le faire.

Non, il ne devrait pas.

 
fxsaber:

Il existe une plage par défaut et une plage définie par l'utilisateur. Le second est le comportement par défaut. Le défaut est d'obtenir rapidement la fourchette que l'auteur a définie.

Il ne devrait pas.

Attendez, le conseiller expert est un produit fini. Son auteur devrait savoir mieux que les utilisateurs comment il fonctionne.

Pour moi, en tant qu'utilisateur, pourquoi achèterais-je/louerais-je un produit qui doit être réglé avec précision, et qui plus est, sans formation adéquate et sans connaissance des algorithmes de son fonctionnement ?

Nous parlons peut-être de choses différentes, mais le produit doit être prêt à fonctionner. Vous n'achetez pas une voiture dans laquelle vous devez également régler le micrologiciel du moteur, de la boîte de vitesses, etc. C'est la même chose avec le conseiller expert - il doit fonctionner dès le départ.

 
Andrey Pogoreltsev:

Merci, votre point de vue est clair.

 

Voir comment traiter correctement les fichiers *.set :


Ces paramètres prédéfinis sont ensuite disponibles dans le menu contextuel des paramètres du testeur.

Dossiers :
Math_3D.zip  885 kb
 
fxsaber:
Est-ce que je comprends bien que le redémarrage de l'AG ajoute ses passes au fichier opt existant ?
Oui.
 
MetaQuotes Software Corp.:

Voir comment travailler correctement avec les fichiers *.set :

Ces paramètres prédéfinis sont ensuite disponibles dans le menu contextuel des paramètres du testeur.

Merci beaucoup pour cet excellent exemple ! Beaucoup de choses utiles.

 
C'est la première fois que je rencontre une telle situation. Après la tâche d'optimisation (je le fais presque toujours via MultiTester), toutes les colonnes (à l'exception des paramètres d'entrée) de la colonne Optimisation sont désactivées : rentabilité, facteur de profit, espérance de maturité, etc.
 
Andrey Pogoreltsev:

Attends, une EA est un produit fini. Son auteur devrait savoir mieux que les utilisateurs comment il fonctionne.

Par exemple, en tant qu'utilisateur, pourquoi achèterais-je ou louerais-je un produit qui doit encore être mis au point, sans avoir reçu une formation adéquate et sans connaître ses algorithmes ?

Nous parlons peut-être de choses différentes, mais le produit doit être prêt à fonctionner. Vous n'achetez pas une voiture dans laquelle vous devez également régler le micrologiciel du moteur, de la boîte de vitesses, etc. Il en va de même pour le conseiller expert - il doit fonctionner dès le départ.

Vous installez vos rétroviseurs, votre siège, n'est-ce pas ? Pire encore, vous faites également le plein d'essence, d'huile si nécessaire et d'autres fluides techniques. Et je crois que tu nettoies même le cendrier quand il est plein. )))

 
Dmitiry Ananiev:

Vous réglez les rétroviseurs, le siège, n'est-ce pas ? Pire encore, vous faites le plein d'essence, d'huile si nécessaire et d'autres fluides techniques. Et je crois que tu nettoies même le cendrier quand il est plein. )))

C'est cosmétique. L'optimisation du conseiller sur l'historique est une refonte majeure. Mais je propose de clore le sujet, à chacun son métier :)
 
Nouveau build 2190 : En plus des graphiques d'optimisation dans la fenêtre principale, il y a maintenant une visualisation forcée lors du lancement de passes uniques à partir du tableau de résultats ! L'optimisation n'est plus ennuyeuse.
Raison: