Test de pratique, réflexion, discussion... - page 29

 
Pomotor le spread de votre maison de courtage, lancez-le pendant une minute.
Dossiers :
 
sever32:
Pomotor le spread de votre maison de courtage, lancez-le pendant une minute.

Merci...
 

Je me demande si je n'ai pas exagéré le degré de protection de la "troisième ligne de défense" contre une augmentation du volume des échanges. Les trois dernières transactions étaient -6, +6, -6 tugrik. Et il y avait du profit à tirer de cette fluctuation.

Correction...

 

Nouveau résultat. Les corrections n'ont pas encore pris effet ici, donc les 4 dernières modifications des statistiques n'ont pas été rentabilisées. Cela ne devrait plus fonctionner...

Table actuelle :

...

 

Commande suivante.

J'ai maintenant l'euro à 1,3179. Je dois vendre 0,02 lot. Je suis en attente à 1.3149 et 1.3209...

 

Un autre résultat... et une mise à jour de la table. Statut actuel :

J'ai fait un peu de théorie ce week-end et j'ai tout nettoyé. Il est maintenant possible d'observer pleinement.

Je me demande s'il n'y a pas un piège que je n'ai pas encore remarqué... ?

 
prikolnyjkent:

Un autre résultat... et une mise à jour de la table. Statut actuel :

J'ai fait un peu de théorie ce week-end et j'ai tout nettoyé. Il est maintenant possible d'observer pleinement.

Je me demande s'il n'y a pas un piège que je n'ai pas encore remarqué... ?

Et combien de temps allez-vous mener cette expérience pour que le résultat soit statistiquement significatif ?
 
khorosh:
Et combien de temps allez-vous mener cette expérience pour que le résultat soit statistiquement significatif ?


Personnellement, un an me suffirait.

J'ai lancé deux autres fils en parallèle, mais sans les fils en attente, juste pour que ce soit plus rapide...

 

C'est enfin parti.

Nouvelles commandes. J'ai l'euro à 1,3192 maintenant. J'ai besoin d'acheter 0,06 lot. Je place des ordres à 1.3162 et 1.3222...

 

Une autre transaction a été réalisée.

Le tableau actuel est le suivant :

Le système doit maintenant acheter à nouveau 0,02 lot. L'euro est maintenant à 1,3202. Par conséquent, je mets des ordres à 1.3172 et 1.3232...

Raison: