MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader - page 47

 
Vladimir Perervenko:

Si nous essayons maintenant de nous reconnecter

Dans l'ensemble, c'est très grossier jusqu'à présent...

Vous avez reçu l'option d'appel correcte ci-dessus. Vous ne pouvez pas écrire login=NNNNN.

 

Les fonctions symbols_total et symbol_name sont absentes
Pour obtenir une liste de symboles comme celle-ci :

string name = "";
int total = SymbolsTotal(true);
   
for(int i = 0; i < total; i++)
{
   name = SymbolName(i, true);
      
   ...
}
 
Rashid Umarov:

Vous avez reçu la version correcte de l'appel ci-dessus. Vous ne pouvez pas écrire login=NNNNN.

Je n'ai pas vu ce message quand je l'ai écrit.

Quelques questions :

1. Quelle est la différence entre mt5.initialize() et mt5. login() ?

2. le terminal est explicitement défini par trois paramètres (chemin, serveur(broker), login(Acc)). Après avoir initialisé le terminal avec ces trois paramètres spécifiques, nous n'avons pas besoin de nous connecter à celui-ci. Ou devons-nous le faire ?

3. Dans ce cas, un terminal avec des paramètres spécifiques (path, server(broker), login(Acc)) peut-il se connecter à quelques scripts, qui ont également trois paramètres (symbbol, TF, TC) ? Ou bien faut-il lancer un terminal distinct pour chacun de ces scripts ?

4. Le terminal ne peut pas fonctionner avec plus d'un courtier en même temps mais avec plus d'un compte ?
 
Vladimir Perervenko:

Je n'ai pas vu ce message quand je l'ai écrit.

Quelques questions :

1. Quelle est la différence entre mt5.initialize() et mt5. login() ?

2. le terminal est explicitement défini par trois paramètres (chemin, serveur(broker), login(Acc)). Ayant initialisé le terminal avec ces trois paramètres spécifiques, nous n'avons pas besoin de nous connecter à celui-ci. Ou devons-nous le faire ?

3. Dans ce cas, un terminal avec des paramètres spécifiques (path, server(broker), login(Acc)) peut-il se connecter à quelques scripts, qui ont également trois paramètres (symbbol, TF, TC) ? Ou puis-je demander, lequel d'entre eux a besoin de démarrer un terminal séparé ?

4. Le terminal ne peut pas fonctionner avec plus d'un courtier en même temps mais avec plus d'un compte ?

1. initialisation - démarrer le terminal, s'y connecter et se connecter, connexion - uniquement connexion, ne fonctionne qu'avec une connexion initialisée.

2. Pas besoin, tous les paramètres peuvent être définis dans l'initialisation, sans paramètres, il se connectera au compte par défaut.

3. Plusieurs modules Python peuvent se connecter à un terminal, MAIS le terminal ne fonctionne qu'avec un seul compte courant, si vous vous reconnectez à un script, vous vous reconnecterez aux autres.

4. il ne peut pas fonctionner simultanément, s'il est nécessaire d'exécuter les terminaux à partir de différents dossiers, spécifiez les chemins vers ces dossiers dans les scripts d'initialisation.

 
Almaz:

1. initialiser - démarre le terminal, établit une connexion et se connecte, login - se connecte uniquement, ne fonctionne qu'avec une connexion initialisée.

2. Pas besoin, tous les paramètres peuvent être définis dans l'initialisation, sans paramètres, il se connectera au compte par défaut.

3. Plusieurs modules Python peuvent se connecter à un terminal, MAIS le terminal ne fonctionne qu'avec un seul compte courant, si vous vous reconnectez à un script, vous vous reconnecterez aux autres.

4. ils ne peuvent pas fonctionner en même temps, si vous en avez besoin, vous devez lancer les Terminaux à partir de différents dossiers, dans les scripts d'initialisation spécifier les chemins vers ces dossiers.

Je l'ai. Merci.

Le point 3 était important.

 
Où puis-je télécharger le code source complet du projet? Je veux le faire fonctionner avec Python 3.5.
 
jaffer wilson:
Où puis-je télécharger le code source complet du projet ? Je veux le faire fonctionner avec Python 3.5.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader

Rashid Umarov, 2020.02.25 14:33

La documentation en ligne de MetaTrader 5 Python est déjà disponible sur le site Web pour certaines des fonctionnalités mises à jour. Pour chacun d'eux, des exemples sont présentés


Question :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

MetaTrader 5 Python User Group - comment utiliser Python dans MetaTrader

wildzes, 2020.02.20 17:52

Après-midi.

Recherche du code source du paquet MetaTrader5 pour Python. Je suis tombé sur cette section: https://www.mql5.com/en/code/mt5/libraries
Mais il y a des millions de liens. Les chances de trouver le code source requis par une recherche humaine sont proches de zéro.

Veuillez me dire si cette bibliothèque https://pypi.org/project/MetaTrader5/
est-il possible de trouver le code source (si oui, je veux bien obtenir le lien vers celui-ci) ?

Et la réponse :

 
Vladimir Karputov :

Question :

et la réponse :


Alors comment puis-je l'utiliser dans Python 3.5 ? Parce que je ne peux pas l'installer. Pouvez-vous partager la distribution de Python 3.5.0 ?

 
jaffer wilson:

Alors comment puis-je l'utiliser dans Python 3.5 ? Parce que je ne peux pas l'installer. Pouvez-vous partager la distribution de Python 3.5.0 ?

Le lien est disponible à partir de MetaEditor :

Et il semble que la version 3.5 ne soit plus supportée.

 
Vladimir Karputov :

Le lien est disponible à partir du MetaEditor :

Et il semble que la version 3.5 ne soit plus supportée.

C'est pourquoi je veux savoir. Il y a toujours une solution aux problèmes. Je pense les résoudre dans notre forum. Un développeur peut-il m'aider à ce sujet ?

J'ai un projet terminé en Python 3.5.0.

Je ne peux pas passer à une autre version car elle avait des dépendances.

Si vous ne pouvez pas donner de solution, quelqu'un peut-il convertir mon projet en Python 3.7 gratuitement ? Je ne pense pas que quiconque le puisse. Donc, au lieu de me déranger, veuillez partager le code ou au moins publier un code qui fonctionne sur Python 3.5.0.

Raison: