Erreurs, bugs, questions - page 1170

 
marketeer:
Existe-t-il un assistant MQL4, l'analogue de l'assistant MQL5 pour la génération d'Expert Advisors, prévu ou existant quelque part ? Je suis conscient de la disponibilité de logiciels tiers. Je suis intéressé par les outils standard MQ.
En quoi l'assistant MQL4 est-il différent de l'assistant MQL5?
 
stringo:
En quoi un assistant MQL4 est-il différent d'un assistant MQL5?
Pas de l'extérieur, pas du tout. La bibliothèque sera différente à l'intérieur.
 
stringo:

Un script est un programme qui s'exécute une seule fois.

Pour les actions cycliques, utilisez les EA

Expert - par définition pour le commerce. Scripts - pour les actions utilitaires. De plus, s'il y a déjà un Expert Advisor de trading sur le graphique, un script réécrit comme un Expert Advisor n'est pas applicable.
 
marketeer:
A l'extérieur, rien. À l'intérieur, la bibliothèque sera différente.

1. Après tout, il ne s'agit pas d'un forum sur les quatre, et ce fil de discussion porte sur les bugs, les bogues et les questions relatives aux cinq.

2. Qu'est-ce qui ne convient pas au maître actuel par rapport aux quatre ? Point par point. Mais dans le forum des profils

MQL4: форум по механическим торговым системам и тестированию стратегий
  • www.mql5.com
MQL4: форум по механическим торговым системам и тестированию стратегий
 
marketeer:
Le conseiller expert est destiné à la négociation, par définition. Scripts - pour les actions utilitaires. De plus, s'il y a déjà un Expert Advisor de trading sur le graphique, un script réécrit comme un Expert Advisor n'est pas applicable.

Et alors ? Le script peut également être utilisé pour le trading. Qui plus est, c'est pour cela qu'il a été conçu. Par exemple, pour fermer rapidement toutes les positions ouvertes.

Je répète (c'est aussi écrit dans la documentation), le script est un programme à usage unique. Lorsque vous modifiez l'environnement - le script se termine, puisque les scripts, par définition, n'ont pas de mécanismes de réinitialisation.

 
stringo:

Et alors ? Le script peut également être utilisé pour le trading. Qui plus est, c'est pour cela qu'il a été conçu. Par exemple, pour fermer rapidement toutes les positions ouvertes.

Je répète (c'est aussi écrit dans la documentation), le script est un programme à usage unique. Lorsque vous modifiez l'environnement, le script se termine car, par définition, les scripts n'ont pas de mécanisme de réinitialisation.

La question n'est pas de savoir à quoi un script peut servir, mais à quoi il ne peut pas servir - créer des environnements de programme avec des indicateurs, des experts et des objets.

Lorsqu'un script est lancé sur un graphique prêt à l'emploi, celui-ci est-il initialisé ? Est-il plus difficile de faire de même lorsque le graphique change de symbole ?

 
stringo:

1. Il ne s'agit pas d'un forum sur le quatre et ce fil de discussion concerne les bugs, les bogues et les questions sur le cinq.

2. Qu'est-ce qui ne satisfait pas le maître actuel par rapport aux quatre ? Pour aller droit au but. Mais dans le forum principal

Eh bien, on vous a dit de le faire, alors on vous a dit de le faire. A en juger par le contenu de ce forum, les problèmes du nouveau MQL4 vivent ici, et non sur mql4.com. S'il existe un fil de discussion concernant l'assistant dans MQL4, veuillez fournir un lien vers celui-ci, et non vers l'ensemble du site. En particulier, je ne connais pas l'existence de Wizard - générateur d'Expert Advisor similaire à 5. Je dois être en retard sur mon temps.
 
stringo:

Ça ne marche pas.

Contre question. Savez-vous pour quels graphiques cela fonctionne dans les cinq?

Je n'utilise pas Five - Je ne sais pas !
 
Fillellin:
Je n' en utilise pas cinq - je ne sais pas !

Cette propriété s'applique uniquement aux objets de type OBJECT_CHART, qui n'est pas encore implémenté dans 4.

Vous ne pouvez pas supprimer les échelles de prix et de temps des graphiques standard.

 
stringo:

Cette propriété s'applique uniquement aux objets de type OBJECT_CHART, qui ne sont pas encore implémentés dans Foursquare.

Les échelles de prix et de temps ne peuvent être supprimées des graphiques standard.

Merci pour la réponse,je vais en tenir compte.
Raison: