MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader - page 71

 
Comment faites-vous l'entrée de la console ?
 

Bonjour !

Tout d'abord, je prends des mesures pour R, et l'une des questions qui m'a intéressé immédiatement après le lancement était de savoir si toutes les fonctionnalités que metatrader pour Python offre à partir de R étaient accessibles.

Vérifiez d'abord la documentation pour voir si metatrader a implémenté une telle intégration aujourd'hui. Pas très content du résultat, à cause de mon faible niveau de R, j'ai essayé de faire travailler un peu mon cerveau.

Et j'ai trouvé une solution. R dispose de bibliothèques pour l'intégration de Python. Metatrader5 est intégré à Python. Cela pourrait fonctionner...


ça a marché ! !! Metatrader5 s'est ouvert pour moi ! Mais ce n'est pas tout... J'ai été terriblement déçu lorsque j'ai découvert que la plupart des fonctions ne fonctionnaient pas pour une raison quelconque...

En essayant de copier les offres, ceci m'est arrivé :

> rate = mt5 $ copy_rates_from_pos ("GBPUSD", mt5 $ TIMEFRAME_D1, 0, 10)

Erreur dans py_call_impl (called, points $ args, points $ keyword) : SystemError : <internal function copy_rates_from_pos> returned result with many errors

J'ouvre le forum.

-
 
Alejandro Funes :

¡Hola !

En primer lugar, tomo medidas para R, y una de las preguntas que me interestó justo después del lanzamiento fue acceder a todas las funciones que Metatrader para Python ofrece desde R.

Primero revise la documentación para ver si metatrader ha implementado tal integración hoy. No muy contento con el resultado, debido a mi bajo nivel de R, traté de tensar un poco mi cerebro

Y encontré una solución. R dispose d'une bibliothèque pour intégrer Python. Metatrader5 tiene integración con Python. Podría funcionar ...


funcionó ! !! ¡Metatrader5 se ha abierto para mí ! Pero eso no es todo ... La plupart des fonctions ne fonctionnent pas, pour une raison ou une autre, et c'est ce qui m'a le plus impressionné.

Al intentar copiar oraciones, esto me sucedió a mí :

> rate = mt5 $ copy_rates_from_pos ("GBPUSD", mt5 $ TIMEFRAME_D1, 0, 10)

Error en py_call_impl (llamado, puntos $ args, puntos $ palabra clave) : SystemError : <función incorporada copy_rates_from_pos> devolvió el resultado con muchos errores.

-

Las traduciones son terribles xaxaxa.

 
Alejandro Funes:


Commentinsérer le code:

Le bouton Code source permet d'insérer le code source dans le texte du message. Dès que vous appuyez sur ce bouton, une fenêtre vide apparaît, dans laquelle vous devez insérer le code, puis appuyer sur le boutonInsérer. Pour annuler l'insertion du code, vous devez appuyer sur le boutonAnnuler.

Insertion du code source dans un message

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • www.mql5.com
Теперь вы можете не только читать статьи и скачивать программы на языке MQL5, но и участвовать в обсуждении интересующих вас тем на Форуме, оставлять комментарии к статьям и опубликованным кодам. Кроме того, вы можете не только выкладывать собственные разработки в Code Base, но и публиковать Статьи, за которые мы предлагаем вознаграждение...
 

Messieurs les développeurs, cela fait longtemps que je voulais vous poser la question.

Est-il possible de remplacer complètement MQL5 par Python dans les Expert Advisors / scripts ?

Par exemple, une EA peut être entièrement écrite en Python avec toutes les fonctions Python disponibles.

Et ensuite, je le compile et j'obtiens .ex5. Peut-être n'ai-je pas lu toute la documentation.

 
Дмитрий Прокопьев:

Messieurs les développeurs, cela fait longtemps que je voulais vous poser la question.

Est-il possible de remplacer complètement MQL5 par Python dans les Expert Advisors / scripts ?

Par exemple, une EA peut être entièrement écrite en Python avec toutes les fonctions Python disponibles.

Et ensuite, je le compile et j'obtiens .ex5. Peut-être n'ai-je pas lu attentivement la documentation.

Vous pouvez exécuter des programmes python sur des graphiques comme des scripts normaux. Ils peuvent récupérer des données et faire du commerce.

Mais pas dans le testeur.

 
Renat Fatkhullin:

Vous pouvez exécuter des programmes Python sur des graphiques comme des scripts normaux. Ils peuvent récupérer des données et faire du commerce.

Mais pas dans le testeur.

Merci, Renat, pour votre réponse.

Est-il prévu de rendre python et le testeur conviviaux ?

Votre testeur dans son ensemble est assez unique en raison des capacités de gestion de la modélisation et de la simulation.

 
Дмитрий Прокопьев:

Merci, Renat, pour votre réponse.

Est-il prévu de rendre python et le testeur conviviaux ?

Votre testeur dans son ensemble est assez unique en raison des capacités de contrôle de la modélisation et de la simulation.

Non

 
Renat Fatkhullin:

Non

La réponse à cette question se fait attendre :

Prévoyez-vous de donner accès à la version mobile de MT à partir de Python ?

Python pour Android est très rapide pour traiter les données, et la capacité des appareils ne cesse de croître.

L'analyse et le trading sont tout à fait possibles, à mon avis...

Il n'est pas nécessaire, dans un premier temps, que la fonctionnalité soit totalement identique à celle de la bibliothèque pour le bureau.

L'accès aux séries chronologiques et à la pile actuelle serait une percée ! )

Мобильные приложения MetaTrader 5 для iPhone/iPad и Android
Мобильные приложения MetaTrader 5 для iPhone/iPad и Android
  • www.metatrader5.com
Мобильный трейдинг в MetaTrader 5 — это возможность торговать на Форексе, фондовой бирже, а также фьючерсами в любое время из любой точки мира. Имея смартфон или планшет с установленным приложением MetaTrader 5 для iOS или Android, вы всегда будете в курсе рыночной ситуации и сможете совершать торговые операции 24 часа в сутки. Все возможности...
 
Mikhail Dovbakh:

La réponse à cette question se fait attendre :

Prévoyez-vous de donner accès à la version mobile de MT à partir de Python ?

Python pour Android est très rapide pour traiter les données, et la capacité des appareils augmente.

L'analyse et le commerce sont tout à fait possibles, à mon avis...

Il n'est pas nécessaire, dans un premier temps, que la fonctionnalité soit totalement identique à celle de la bibliothèque pour le bureau.

L'accès aux séries chronologiques et à la pile actuelle serait une percée ! )

non.

Raison: