MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader - page 28

 
Si toutes les données proviennent d'un seul terminal, il est clair que le décalage horaire n'est pas important. Mais il est censé s'agir d'un outil d'analyse (par exemple, un lien vers des actualités ou d'autres données) - et l'heure n'y est pas la même, il faut donc convertir.
 
Lyuk:
Si toutes les données proviennent d'un seul terminal, il est clair que le décalage horaire n'est pas important. Mais il est censé s'agir d'un outil d'analyse (par exemple, pour établir des liens avec des actualités ou d'autres données) - et l'heure n'y est pas la même, nous devons donc la convertir.

Cela semble facile

pd.tz_convert(None)
https://pandas.pydata.org/pandas-docs/stable/reference/api/pandas.Series.dt.tz_convert.html
 
Ce n'est pas difficile, lorsque vous avez déjà trouvé un bug qui nécessite du temps pour être corrigé, le débogage est difficile.
 

La bibliothèque n'est pas installée ou même mise à jour. La version actuelle que j'utilise est 5.0.4 et la dernière version est 5.0.8.

C'est une bûche. Que dois-je faire ?

Collecting MetaTrader5
  Downloading https: //files.pythonhosted.org/packages/56/76/58682d9a70b8eea2a707634125fb495bf457b21fef565d2d4bac559aad94/MetaTrader5-5.0.8.tar.gz
Building wheels for collected packages: MetaTrader5
  Building wheel for MetaTrader5 (setup.py) ... error
  ERROR: Command errored out with exit status 1 :
   command: 'c:\python35\python.exe' -u -c 'import sys, setuptools, tokenize; sys.argv[0] = ' "'" 'C:\\Users\\la\\AppData\\Local\\Temp\\pip-install-s2bqudzg\\MetaTrader5\\setup.py' "'" '; __file__=' "'" 'C:\\Users\\la\\AppData\\Local\\Temp\\pip-install-s2bqudzg\\MetaTrader5\\setup.py' "'" ';f=getattr(tokenize, ' "'" 'open' "'" ', open)(__file__);code=f.read().replace(' "'" '\r\n' "'" ', ' "'" '\n' "'" ');f.close();exec(compile(code, __file__, ' "'" 'exec' "'" '))'  bdist_wheel -d  'C:\Users\la\AppData\Local\Temp\pip-wheel-6x877lgv'  --python-tag cp35
        cwd: C:\Users\la\AppData\Local\Temp\pip-install-s2bqudzg\MetaTrader5\
  Complete output ( 10 lines):
  running bdist_wheel
  running build
  running build_py
  creating build
  creating build\lib.win-amd64- 3.5
  creating build\lib.win-amd64- 3.5 \MetaTrader5
  copying MetaTrader5\__init__.py -> build\lib.win-amd64- 3.5 \MetaTrader5
  running build_ext
  building 'MetaTrader5.C' extension
  error: [WinError 2 ] The system cannot find the file specified
  ----------------------------------------
  ERROR: Failed building wheel for MetaTrader5
  Running setup.py clean for MetaTrader5
Failed to build MetaTrader5
Installing collected packages: MetaTrader5
  Found existing installation: MetaTrader5 5.0 . 4
    Uninstalling MetaTrader5- 5.0 . 4 :
      Successfully uninstalled MetaTrader5- 5.0 . 4
    Running setup.py install for MetaTrader5 ... error
    ERROR: Command errored out with exit status 1 :
     command: 'c:\python35\python.exe' -u -c 'import sys, setuptools, tokenize; sys.argv[0] = ' "'" 'C:\\Users\\la\\AppData\\Local\\Temp\\pip-install-s2bqudzg\\MetaTrader5\\setup.py' "'" '; __file__=' "'" 'C:\\Users\\la\\AppData\\Local\\Temp\\pip-install-s2bqudzg\\MetaTrader5\\setup.py' "'" ';f=getattr(tokenize, ' "'" 'open' "'" ', open)(__file__);code=f.read().replace(' "'" '\r\n' "'" ', ' "'" '\n' "'" ');f.close();exec(compile(code, __file__, ' "'" 'exec' "'" '))' install --record 'C:\Users\la\AppData\Local\Temp\pip-record-7ohhmuga\install-record.txt'  --single-version-externally-managed --compile
          cwd: C:\Users\la\AppData\Local\Temp\pip-install-s2bqudzg\MetaTrader5\
    Complete output ( 10 lines):
    running install
    running build
    running build_py
    creating build
    creating build\lib.win-amd64- 3.5
    creating build\lib.win-amd64- 3.5 \MetaTrader5
    copying MetaTrader5\__init__.py -> build\lib.win-amd64- 3.5 \MetaTrader5
    running build_ext
    building 'MetaTrader5.C' extension
    error: [WinError 2 ] The system cannot find the file specified
    ----------------------------------------
  Rolling back uninstall of MetaTrader5
  Moving to c:\python35\lib\site-packages\metatrader5- 5.0 . 4 .dist-info\
   from c:\python35\lib\site-packages\~etatrader5- 5.0 . 4 .dist-info
  Moving to c:\python35\lib\site-packages\metatrader5\
   from c:\python35\lib\site-packages\~-tatrader5
ERROR: Command errored out with exit status 1 : 'c:\python35\python.exe' -u -c 'import sys, setuptools, tokenize; sys.argv[0] = ' "'" 'C:\\Users\\la
 \\AppData\\Local\\Temp\\pip-install-s2bqudzg\\MetaTrader5\\setup.py' "'" '; __file__=' "'" 'C:\\Users\\la
 \\AppData\\Local\\Temp\\pip-install-s2bqudzg\\MetaTrader5\\setup.py' "'" ';f=getattr(tokenize, ' "'" 'open' "'" ', open)(__file__);code=f.read().replace(' "'" '\r\n' "'" ', ' "'" '\n' "'" ');f.close();exec(compile(code, __file__, ' "'" 'exec' "'" '))' install --record 'C:\Users\la \AppData\Local\Temp\pip-record-7ohhmuga\install-record.txt' --single-version-externally-managed --compile Check the logs for full command output.
 
jaffer wilson:

La bibliothèque n'est pas installée ou même mise à jour. La version actuelle que j'utilise est 5.0.4 et la dernière version est 5.0.8.

C'est un fichier journal. Que dois-je faire ?

Réinstallez Python (3.7 ou 3.8 est mieux) et réessayez, s'il vous plaît.

 
MetaQuotes Software Corp. :

Réinstallez Python (de préférence 3.7 ou 3.8) et réessayez, s'il vous plaît.

J'utilise Python 3.5.0. La version précédente fonctionne bien. Mais la dernière mise à jour ne le fait pas. Quelle pourrait en être la cause ?

 
jaffer wilson:

J'utilise Python 3.5.0. La version précédente fonctionne bien. Mais la dernière mise à jour ne le fait pas. Quelle pourrait être la raison de cette situation ?

Réinstallez Python 3.5.0 x64 et réessayez.

 
MetaQuotes Software Corp. :

Réinstallez Python 3.5.0 x64 et réessayez.

Je vous remercie de votre réponse. Je l'ai fait. Mais le problème reste le même.

 
jaffer wilson:

La bibliothèque n'est pas installée ou même mise à jour. La version actuelle que j'utilise est 5.0.4 et la dernière version est 5.0.8.

C'est une bûche. Que dois-je faire ?

À en juger par les journaux, vous essayez de construire un module à partir des sources, vous devez avoir Visual Studio 2017/2019 ou Visual C++ Build Tools pour cela.

Essayez d'entrer :

pip uninstall MetaTrader5
pip install MetaTrader5

L'installation devrait se faire à partir de Whl :

E:\>pip install MetaTrader5
Collecting MetaTrader5
  Downloading https://files.pythonhosted.org/packages/e4/fc/dc782c6b6b1c9270b8efbca08b2304150354a87fff5695671f930af8f0ad/MetaTrader5-5.0.9-cp37-cp37m-win_amd64.whl
Installing collected packages: MetaTrader5
Successfully installed MetaTrader5-5.0.9
 
Almaz :

À en juger par les journaux, vous essayez de construire un module à partir des sources, vous devez avoir Visual Studio 2017/2019 ou Visual C++ Build Tools pour cela.

Essayez d'entrer :

L'installation devrait se faire à partir de Whl :

J'ai essayé ça aussi. Mais je ne comprends pas pourquoi cela se produit. Si je désinstalle Metatrader et essaie de le réinstaller, j'obtiens la même erreur. Même pour la version 5.0.4.

Et j'utilise Python 3.5.0 strictement.

Raison: