Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 31

 
Макс:

Je n'insisterai pas. C'est juste que j'ai traversé le feu, l'eau et les tuyaux de cuivre avec Martin, dans toutes ses variantes. Je l'ai fait avec de l'argent réel, sur des comptes de gage. J'ai gagné mon premier argent dessus en 2008. J'ai aussi perdu beaucoup d'argent pour la première fois.

Mes robots de trading sont très chers, mais j`ai assez d`expérience pour traiter avec ce genre de courtier, j`ai eu beaucoup de retraits et j`ai réussi à ouvrir des comptes sans Martin, je ne les ai pas achetés sur le marché, je ne dépendais pas du bon positionnement de mon courtier.

Pourquoi aurais-je besoin d'un Martin alors qu'il existe de nombreux systèmes avec une filtration très simple, qui donnent 100-300% par an (en utilisant des données historiques) avec des retraits de 30-50% ?

Sur l'intervalle d'optimisation ?

 
Макс:

Vous pouvez négocier avec des ordres à cours limité.

Comment fermer le poste ?

Options : marché, ordre stop, contre limite. Il s'agit ensuite de réfléchir à la raison pour laquelle les tics spécifiques sont exactement comme ils sont.

 
Макс:

Je n'insisterai pas. C'est juste que j'ai traversé le feu, l'eau et les tuyaux de cuivre avec Martin, dans toutes ses variantes. Je l'ai fait avec de l'argent réel, sur des comptes de gage. J'ai gagné mon premier argent dessus en 2008. J'ai aussi perdu beaucoup d'argent pour la première fois.

Mes robots de trading sont très chers, mais j`ai assez d`expérience pour traiter avec ce genre de courtier, j`ai eu beaucoup de retraits et j`ai réussi à ouvrir des comptes sans Martin, je ne les ai pas achetés sur le marché, je ne dépendais pas du bon positionnement de mon courtier.

Mon utilisation de Martin alors qu'il existe de nombreux systèmes avec un simple filtrage qui vous donnent 100-300% par an (en utilisant des données historiques) avec des retraits de 30-50% ?

Il est intéressant d'examiner les capitaux propres de VOTRE conseiller expert en forex avec un drawdown de 30% et un profit de 300%. Sans Martin, bien sûr.

 
Dmi3:

Il est intéressant de voir l'équité de VOTRE conseiller forex avec un drawdown de 30% et un profit de 300%. Sans Martin, bien sûr.

Les résultats sur l'historique, et même s'ils sont optimisés, vous pouvez montrer de grands résultats).

 
khorosh:

sur l'histoire, et si c'est même sur le tracé d'optimisation, vous pouvez même montrer d'excellents résultats).

Alors, montrez-le ! Sur un intervalle normal, à partir de 2016 au moins.

 
Dmi3:

Il est intéressant de voir l'équité de VOTRE conseiller forex avec un drawdown de 30% et un profit de 300%. Sans Martin, bien sûr.

Echantillon intéressant de mon poste... pourquoi pas avec un drawdown de 50 et un profit de 100).

 
Dmi3:

Alors montrez-moi ! Sur un intervalle normal, à partir de 2016 au moins.

Comment ça, sur un intervalle normal ? J'ai écrit sur l'intervalle d'optimisation. Presque toutes les stratégies, s'il y a beaucoup de paramètres d'optimisation, peuvent être rendues graphiques. Mais seulement sur l'intervalle d'optimisation. J'ai essayé de nombreuses stratégies au fil des ans, mais elles ont toutes échoué en dehors de l'intervalle d'optimisation. Naturellement, je ne les ai pas gardés, car je n'en avais pas besoin.

 
Dmi3:

Alors montrez-moi ! Sur un intervalle normal, à partir de 2016 au moins.

Le forum entier est inondé de tels graphiques )))), comme une option pour aller au Marché

J'ai ici un graphique intéressant dans l'optimiseur. Tout est comme vous l'avez demandé en 2016 et le drawdown n'est pas grand, le depo est de 500 $.


il est intéressant de comprendre pourquoi la grille d'ordres se comporte comme elle le fait..... Je suis déjà enclin à l'opinion " ça marche, laissez faire ! )))

 
Igor Makanu:

Le forum entier est inondé de tels graphiques )))), comme une option pour aller au Marché

Ici, j'ai un graphique intéressant dans l'optimiseur. C'est comme vous me l'avez demandé en 2016 et pas un gros drawdown. Depo est de 500 $.


il est intéressant de comprendre pourquoi la grille des ordres se comporte comme elle le fait..... Je suis déjà enclin à l'opinion " ça marche, laissez faire ! )))

Scierie ???? :-)

 
Igor Makanu:

Le forum entier est inondé de tels graphiques )))), comme une option pour aller au Marché

Ici, j'ai un graphique intéressant dans l'optimiseur. C'est comme vous me l'avez demandé en 2016 et pas un gros drawdown. Depo est de 500 $.


il est intéressant de comprendre pourquoi la grille des ordres se comporte comme elle le fait..... Je suis déjà enclin à l'opinion " ça marche, laissez faire ! )))

C'est un anti-martin.

Raison: