EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 529

 
strangerr:

Alors, doit-il commencer par le vrai ?))))

Le premier drain réel est très utile.
 

Mouvements de prix possibles (le vert clair est une réserve)


 
Oui )))) Pourquoi ne pas prendre le patronage de Yusuf aussi ? )))
 

Yusufu a un niveau très différent de la spéculation mesquine. Quoi qu'on en dise, il a un bel avenir dans le forex.

 
Mizuho s'attend à ce que l'EUR/USD consolide entre 1,4125 et 1,4225 dans un avenir proche, en évoluant sans distinction.
 
ZetM:

Yusufu a un niveau très différent de la spéculation mesquine. Quoi qu'on en dise, il a un bel avenir dans le forex.


Nous l'aiderons à drainer le réel et au lieu d'un indicateur, il écrira un travail comme "Sur les avantages de drainer le réel pour les débutants"))).
 
margaret:
Mizuho s'attend à ce que l'EUR/USD consolide entre 1,4125 et 1,4225 dans un avenir proche, en évoluant sans distinction.

Comme il se doit, une correction dans une correction, tout le monde s'agite avant la chute....))))
 
strangerr:

Aidons-le à drainer le réel et au lieu d'écrire un indicateur, il écrira un article comme "Les avantages de drainer le réel pour les débutants")))).

C'est facile, j'ai de l'expérience....))))
 
ZetM:

Comme il se doit, correction après correction, tout le monde "patauge" avant la chute....))))

Autre chose... Il y avait un journal télévisé hier soir, mais je n'ai pas tout vu... Je l'ai allumé à la fin... Ils ont montré des Chinois avec des banderoles... et les derniers mots du commentateur : les Chinois exigent que le dollar américain cesse d'être une monnaie de réserve....

Je regarde maintenant et il n'y a rien d'écrit à ce sujet...

 
margaret:

Autre chose... il y avait un journal télévisé hier soir, mais je n'ai pas tout vu... Je l'ai allumé à la fin... Il y avait des Chinois avec des banderoles... et les derniers mots du commentateur : les Chinois exigent que le dollar américain cesse d'être une monnaie de réserve....

Maintenant je regarde et il n'y a rien à ce sujet...

Si c'est le cas, c'est une rampe de lancement pour l'Euro.
Raison: