Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 6

 
FAQ:
mr. admins, est-il possible de faire en sorte que les messages dans les messages personnels puissent envoyer, par exemple, seulement les amis ? ???

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Que souhaitez-vous voir sur le forum de mql5.com ?

fyords, 2014.07.09 16:28

...

Et à la suite de cette option, il peut être nécessaire d'en ajouter une autre : "Accepter uniquement les messages des amis".

Sans réponse.

D'un autre côté, il arrive que des clients (nouveaux) "frappent" dans les messages personnels.


 
fyords:

Sans réponse.

D'autre part, il arrive que des clients (nouveaux) "frappent à la porte".


Nous avons juste besoin d'une interdiction automatique pour l'envoi de 10 messages identiques à des utilisateurs différents.

Ou le bouton Plainte dans le privé et interdire à 5 plaintes.

Ca va enlever le bord.

 
komposter:

1. Nous avons juste besoin d'une interdiction automatique pour l'envoi de 10 fois le même message à des utilisateurs différents.

2. ou un bouton Plainte dans le privé et une interdiction de 5 plaintes.

Ca va enlever le bord.

1. A première vue, c'est une bonne idée. Mais en y réfléchissant un peu, on voit immédiatement l'inconvénient : lors de l'envoi de messages, il faut rechercher et comparer les messages antérieurs envoyés par l'utilisateur expéditeur. Et quels sont les critères à prendre pour identifier "... le même message..." ? Le message sera peut-être légèrement modifié. Et alors ?
 
barabashkakvn:
1. À première vue, c'est une excellente idée. Mais après y avoir réfléchi un peu, on voit immédiatement l'inconvénient : lors de l'envoi de messages, il est nécessaire de rechercher et de comparer les messages envoyés précédemment par l'utilisateur expéditeur. Et quels sont les critères à prendre pour identifier "... le même message..." ? Le message sera peut-être légèrement modifié. Et alors ?

Si vous devez trouver une raison de ne pas le faire, celle-ci fera l'affaire.

Et si vous devez résoudre un problème, cela pourrait être l'un des algorithmes utilisés.

 
komposter:

Si vous devez trouver une raison de ne pas le faire, celle-ci fera l'affaire.

Et si vous devez résoudre un problème, cela pourrait être l'un des algorithmes utilisés.

La définition des "mêmes messages" n'est pas si simple. Moi, par exemple, je réponds à une invitation à devenir amis par une phrase standard :

"RUS. Bonjour.
Vous avez envoyé une demande pour être ajouté en tant qu'ami. Demande accordée. Pouvez-vous nous parler de vous ?

EN. Bonjour. Vous avez envoyé une demande pour ajouter un ami. Demande satisfaite. Parlez-moi de vous. "

Cela serait-il considéré comme un message identique ?

 
C'est simple. Il faut un bouton "spam". Quelques appels comme celui-ci de la part des victimes et le spammeur est mort.
 
barabashkakvn:

Tout n'est pas si simple dans la définition des "messages identiques". Moi, par exemple, je réponds à une invitation à devenir amis par une phrase standard :

"RUS. Bonjour.
Vous avez envoyé une demande d'ajout en tant qu'ami. La demande a été acceptée. Pouvez-vous nous parler de vous ?

EN. Bonjour. Vous avez envoyé une demande pour ajouter un ami. Demande satisfaite. Parlez-moi de vous. "

Cela compterait-il comme un message identique ?

S'il y a 10 nouveaux amis en même temps, oui, il le fera.

Et ne laissez pas ces exceptions vous empêcher de bloquer les vrais spammeurs.

joo:
C'est simple. Il faut un bouton "spam". Quelques "appels" comme celui-ci de la part des victimes et le spammeur est mort.

Oui, ma deuxième suggestion.

Je pense qu'il sera implémenté, c'est juste qu'il n'y a pas de possibilité technique (le bouton lui-même est privé).

 

Spam d'un certain bungki:




 
 
artmedia70:

Une personne anonyme nommée HanSeok Kim(nnsa) m'a déjà envoyé un spam il y a un mois (2014.10.27). J'en ai parlé à la page 5 de ce fil.

Raison: