League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 189

 
Eduard_D:

Comparaison des résultats de trading des rapports League et Signal pour la période du 07.07.19 au 19.07.19 (deux semaines de trading).

Pendant cette période, les deux hommes ont échangé des mages : 642250, 742350, 642350, 640150.

TS

LIGA

SIGNAL

642250

+3,04

0

742350

0

0

642350

+2,45

0

640150

+4,51

0


Il n'y a pas eu un seul échange sur ces magiks sur Signal pendant cette période.

C'EST CE QUI EST VRAIMENT "EFFRAYANT"... J'AI UNE IMAGE SIMILAIRE DANS MON MONITORING...

George, si le TS n'est pas un scalper, envisagez l'option que tous les signaux ont fonctionné "correctement"...

Peut-être transférer vraiment toutes les entrées - aux prix d'ouverture, au moins - pour éviter les ticks...


DEMANDE de fournir le code d'enregistrement à

compte 2599118

magicien 643642

 
Eduard_D:

Faites-vous référence au SL de contrôle (protection) ? Mais dans ce cas, le TS doit être retiré des transactions, non ?

Non. Si une SL de protection avait été déclenchée, le système aurait été retiré des échanges. (Pour ce système, c'est le cas, mais il existe des systèmes RTS ou SAR, où le SL sur l'historique augmente la qualité du trading, et c'est acceptable.

Cela a déclenché le TP suiveur, qui a "rattrapé" le prix.

Dans ce système :

m_dSLvsDATR = 2.10 ;
m_dTPvsDATR = 0,10 ;

C'est-à-dire que le TP est à 10 % de la fourchette quotidienne, qu'il n'y a pas de stop loss, mais qu'il y a un SL de protection dans deux fourchettes quotidiennes, c'est-à-dire que sur des ticks réels, il y a eu des situations où le TP a dû "chasser" le prix trop loin. Cependant, le SL de protection n'a pas été éliminé et le modèle général de trading est, à mon avis, presque le même.

 
Roman Shiredchenko:

C'EST CE QUI EST VRAIMENT "EFFRAYANT"... IL ME SEMBLE QUE J'AI UNE IMAGE SIMILAIRE DANS MON MONITORING...

George - si le TS n'est pas un scalper - envisagez l'option que tous les signaux ont fonctionné "correctement"...

Peut-être transférer vraiment toutes les entrées aux prix d'ouverture, au moins - s'éloigner des ticks...

Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé d'erreur dans les algorithmes eux-mêmes (cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas). Je l'ai dit cent fois - les systèmes RTS ("sixes" et "sevens") sont des systèmes très dangereux, qui rappellent fortement la martingale. Personnellement, je me méfie beaucoup de leur utilisation. Exactement parce que le "rattrapage" des prix peut facilement absorber une grande partie du dépôt, alors que de telles situations ne se produisent pas lors des tests.

Toutes les entrées dans ma stratégie sont effectuées soit en ouvrant une barre (dernier numéro 0 ou 1) soit en attrapant des ordres en attente positionnés. (dernier numéro 2).

À propos de "scalper CU" - Définissons ce que cela signifie. J'ai déjà exprimé mon opinion : il s'agit de systèmes dont la prise moyenne est inférieure à 1 % de la fourchette quotidienne. Dans ce système, il ne l'est pas, et je ne peux pas l'appeler un scalper. Mais, si vous avez une définition différente, il peut aussi s'agir d'un scalpeur.

 
Roman Shiredchenko:

DEMANDE que vous fournissiez le code d'enregistrement à

compte 2599118

magicien 643642

Compte : 2599118
Magie : 643642

Code d'enregistrement : 664533603

 
Mais en général, quelque chose ne va pas. Le système aurait dû arrêter de trader après 6 trades après le premier SL... En raison du nouveau sommet non atteint. Je vais y réfléchir...
 
Georgiy Merts:

Compte : 2599118
Magie : 643642

Code d'enregistrement : 664533603

spc.
 
Georgiy Merts:

Non. Si une SL de protection avait été déclenchée, le système aurait été retiré du marché. (Ceci est vrai pour ce système, mais il y a des systèmes RTS ou SAR où le SL sur l'historique augmente la qualité du trading, et est acceptable).

Cela a déclenché le TP suiveur, qui a "rattrapé" le prix.

Dans ce système :

m_dSLvsDATR = 2.10 ;
m_dTPvsDATR = 0,10 ;

C'est-à-dire que le TP est à 10 % de la fourchette quotidienne, qu'il n'y a pas de stop loss, mais qu'il y a un SL de protection dans deux fourchettes quotidiennes, c'est-à-dire que, sur des ticks réels, il y a eu des situations où le TP de suivi a dû "chasser" le prix trop loin. Cependant, le SL de protection n'a pas été éliminé et le modèle général de trading est, à mon avis, presque le même.

Dans ce cas, le TP=10% de la fourchette quotidienne - qu'est-ce que c'est ? Le niveau à partir duquel le TP de suivi commence ? ou une valeur fixe du TP ?

 
Georgiy Merts:
Mais en général, quelque chose ne va pas. Le système aurait dû arrêter le trade après 6 trades après le premier SL... En raison du nouveau haut non atteint. Je vais y réfléchir...

De quoi parlez-vous ?

Ou à qui s'adresse-t-elle ?

 
Eduard_D:

Dans ce cas, TP=10% de la fourchette quotidienne - qu'est-ce que c'est ? Le niveau auquel le chalut TP commence ? Ou une valeur TP fixe ?

Le niveau auquel le chalut commence. Il existe un système RTS, c'est-à-dire qu'après le réglage initial, nous déplaçons le TP vers le prix toutes les heures. Mais très lentement. Dans les 256 heures.

Je soupçonne que le trading stop n'a pas fonctionné pour une raison quelconque - il aurait dû fonctionner après la première perte, il semble que j'ai une erreur quelque part dans mon code... Je vais devoir le chercher...
 
Eduard_D:

De quoi parlez-vous ?

Ou à qui s'adresse-t-elle ?

Voilà ce que je pense. Le système indique qu'un nouveau maximum doit apparaître après un maximum de 6 transactions, ce qui n'est clairement pas le cas dans le graphique que vous avez présenté.

Raison: