League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 154

 
Artem Prischepa:

Ne pensez-vous pas qu'il est anormal que deux jours d'attente soient un peu trop pour un trade qui a été entré sur la base d'un signal sur un graphique d'une minute ? :DD.

Non TS ne fonctionne JAMAIS sur des graphiques de 1 minute. Au moins sur M15.

Regardez la magie - l'avant-dernier chiffre signifie le délai dans lequel le TS fonctionne. 2 - M15, 4 - N1, 5 - N4. L'horizon temporel du graphique n'a pas d'importance.
 
Artem Prischepa:

Vous pouvez placer un stop loss à trente chiffres d'un ordre et rester dans une transaction pendant six mois en prétendant qu'il ne s'agit pas d'un overbetweener. xDD

Néanmoins, si nous avons une SL et qu'elle n'augmente pas, il ne s'agit pas d'une "surexploitation".

 
Georgiy Merts:

Non, le TS ne fonctionne JAMAIS sur un graphique d'une minute. Le minimum est sur la M15.

Regardez la magie - l'avant-dernier chiffre signifie la période sur laquelle le TS travaille. 2 - M15, 4 - N1, 5 - N4.

Alors pourquoi faire des tests sur les minutes si vous voulez négocier sur 15+ ? xD
Ou bien c'est la même chose pour vous - aucune différence ? :D

 
Artem Prischepa:

Alors pourquoi tester en minutes si vous faites du trading à 15+ ? xD
Ou est-ce la même chose pour vous - aucune différence ? :D

Il n'y a pas de différence. J'ai tous les EAs sur H1. Et je fais des tests sur cette période. Dans tous les cas, le conseiller expert prend le délai pour lequel il a été conçu.

 
Georgiy Merts:

Il n'y a pas de différence. J'ai tous les EAs sur H1. Et je fais des tests sur cette période. Dans tous les cas, le conseiller-expert utilise l'horizon temporel pour lequel il a été conçu.

George, ne te noie pas dans ces détails. Laisser un gramme d'illusion sur la signification de la ligue
 
Vladimir Baskakov:
George, ne te noie pas du tout dans ces détails. Laissez un gramme de l'illusion de la signification de la ligue.

La question était pertinente - la réponse l'était également.

Et que veulent les clowns qui "crient" ?

 
Georgiy Merts:

La question était sur le fond - la réponse est également sur le fond.

Que veulent les clowns ?

Ce n'est pas une question, c'est clair.
 
Il n'y a pas de torture. Nous pouvons constater que la ligue est entre de bonnes mains. xD
 

Pour une raison qui n'a pas encore été clarifiée, le commerce sur Signals est différent du commerce de la Ligue chez George. J'ai déjà écrit à ce sujet au numéro 1494.

J'essaie de comprendre.

 
Artem Prischepa:

Alors pourquoi tester en minutes si vous faites du trading à 15+ ? xD
Ou est-ce la même chose pour vous - aucune différence ? :D

Ils sont incassables ;)
Raison: