League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 137

 
Eduard_D:

Dans notre ferme collective, chaque marmotte est un grand agronome.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La moyenne est-elle la règle ?

Quelle est l'idée derrière le local (à part le sponsoring de DC) ?

Je ne parle de mon système graal à personne. Il ne s'agit pas d'une sorte de ligue du grand public. xD

 
Artem Prischepa:

Je ne parle de mon système de Graal à personne. Ce n'est pas une ligue du domaine public. xD

je n'arrive pas à croire que tu utilises ce système, un demi-mois d'abdominaux, moins 1700$ sur des gains moyens de 30-40$ pauvres abonnés, va réparer ton drawdown, pourquoi tu te donnes la peine de râler ici.

Vous n'avez pas de robot là, 33%, et avec chaque mois le score* ne fait que diminuer, un robot manuel ?
 
Fast235:

Vous avez un système qui est du feu, un demi-mois de séance, 1700 $ moins, avec un gain moyen de 30-40 $, pauvres abonnés, allez réparer votre drawdown, pourquoi êtes-vous assis ici, vous êtes musclés ?

je ne vois pas votre robot là, il est à 33% et il ne fait que diminuer chaque mois, robot manuel ?

Messieurs, je ne discute pas ici de signaux, produits, etc. payants et je vous le conseille.

 
Artem Prischepa:

Messieurs, je ne discute pas des signaux payants, des produits etc. ici et je ne vous conseille pas. :D

courir pour rattraper les abonnés, 1 posté il y a 10 minutes déjà, votre" système deGraal " doit fonctionner ailleurs ?

 
Fast235:

allez-y et rattrapez les abonnés, 1 se désinscrit depuis 10 minutes maintenant, votre "système Graal" doit fonctionner ailleurs ?

Je ne sais pas, je ne garde pas trace des abonnés, de qui est là et quand... mais tiens-moi au courant, fiston ! :D

 
Artem Prischepa:

Je ne sais pas, je ne garde pas trace de mes abonnés, qui est là quand... mais tiens-moi au courant, fiston ! :D

tu dois surveiller davantage tes propres fils, et non pas t'asseoir dans les fils des autres, je ne suis pas ton fils, je n'ai pas besoin d'un tel papa-clown

 
Eh bien, celui qui a besoin de regarder ses propres fils, kuemi... :D
Je ne pense pas que tu aies déjà vu un affaissement, mon frère. Les vrais.
 
Artem Prischepa:
Eh bien, qui le veut, qu'ils regardent leurs propres fils, cuems... :D
Tu n'as pas encore vu d'affaissement, mon frère. :D Les vrais.

-1800 déjà, continuez à faire des bêtises) Je prendrai note de votre signal.

 
Fast235:

-1800 déjà, continuez à faire des bêtises ici) Je prendrai note de votre signal.

Pour l'amour de Dieu... laisse la boue sur ton pied. :D

 
C'est un fil étrange, si vous ne faites pas l'éloge du créateur ou si vous ne posez pas de questions gênantes, ils vous balancent de la soupe. Aucun résultat significatif en un an, pourquoi l'aplomb est si peu clair
Raison: