Quelle est la profondeur optimale de l'historique pour identifier un signal utile ? - page 16

 
l'optimalité dans l'espérance mathématique ...
 
azfaraon:
Je n'ai pas parlé de 700-800 minutes.

Mais vous n'avez pas demandé combien de temps un échange est censé être maintenu dans la question, et vous n'avez pas répondu pour une raison quelconque, auquel cas la réponse n'est pas claire.

Puis j'ai demandé 700-800 bars, à la lumière de cela votre réponse n'a aucun rapport avec la question, et vous répondez la même chose.

 
Votre habitude d'ajouter à une question ou à une réponse après la réponse ou la question est amusante - c'est pourquoi c'est un tel désordre. Vous feriez mieux de décider de votre réponse ou de votre question d'abord, puis de tout écrire en une seule fois. Je ne suis pas un médium pour lire vos pensées ))))))))).
 
Il y a eu beaucoup d'erreurs, donc au moins il y aura moins de messages, mais ils seront plus significatifs).
 
Qu'en est-il des 700-800 minutes de temps d'attente et de l'historique ? )))))
 
Je pense que si vous comptez les minutes, c'est beaucoup.
 

azfaraon:

Reshetov:

Pour les cours, deux observations dans l'historique (l'une d'entre elles étant le dernier cours de la barre actuelle) suffiront à prédire la direction des cours dans le futur avec un gain espéré positif.

Voir le théorème sur la mémoire des séquences aléatoires.


C'est plutôt un postulat de l'analyse technique ...toujours se poser deux questions : où est le prix et pourquoi ...

Pourquoi poser des questions idiotes si le prix est un processus aléatoire ?

Si ce n'est pas le cas, aucune question ne se pose.

 
azfaraon:
Je pense que si vous regardez les minutes, c'est beaucoup.
ok, et sur l'horloge, avec un hold trade de 12 heures-12 barres, quelle est la bonne histoire en barres
 
ZaPutina:
ok, et sur l'horloge, avec le commerce tenant 12 heures-12 barres, quel est l'historique correct en barres
il doit être vérifié.
 
Reshetov:

Pourquoi poser des questions stupides si le prix est un processus aléatoire ?

Si ce n'est pas le cas, aucune question ne se pose.

Honnêtement, je ne m'attendais pas à une telle réponse de la part de la personne respectée... OK... Considérez que le prix est une personne et qu'il se tient quelque part... alors je pose des questions sur sa position et ses raisons... y répondre permet de dresser un tableau du marché...