1200 abonnés ! !! - page 61

 
Andrey Khatimlianskii:

Psychologie du commerce, 1ère classe.

Tout le monde subit un drawdown et espère le regagner.

Les professionnels ne signent pas pour des signaux comme ça, bêtement.


Oui, et comprendre que la baisse actuelle est une coïncidence malheureuse plutôt qu'une conséquence logique d'une stratégie commerciale.

Voici l'une des critiques :

Bien sûr, nous sommes toujours dans la phase de baisse, mais peut-être devrions-nous fermer les positions perdantes et trader comme avant ?

 
Alexandr Saprykin:

Besoin d'un nouveau fil de discussion ? "Comment drainer les dépôts sans perdre d'abonnés ?" ))))
Avec un sondage ?
 
L'ancien dirigeant ne ferme pas le drawdown également parce qu'il ne veut pas bousiller le mois en le clôturant dans le rouge D))) Ce serait un coup psychologique)
 
Yuriy Zaytsev:
avec un sondage ?

Bien sûr. Pas sans un sondage.
 
Alexandr Saprykin:

Bien sûr. Vous ne pouvez pas le faire sans enquête.


Alors c'est une question rhétorique.

Regardez dans TOP -- il y a un signal : plus de 1000% de croissance, solde de départ exactement 1 dollar, la durée de vie du signal est de 3-4 mois et des dizaines d'abonnés.

 

Quelle bande de jaloux !

Il n'y a pas de crise ! C'est juste qu'il n'y a rien ce mois-ci, qui n'en a pas ? Qu'est-ce que c'est que cette agitation ?

 
Nikolay Gaylis:


Alors ... regardons un exemple :

Le prix se trouve dans une certaine microrange (nous considérons un pipsitter)

-Le fournisseur (ou le robot) attend le prix nécessaire dans cette fourchette et ouvre ou ferme une position.

Question :

-Quelle est la probabilité d'un dérapage à la limite inférieure ou supérieure de cette micro fourchette ?

PS.-La gamme est autour de l'écart !

P.S2-Le prix dans ce cas peut jouer comme une loterie, que ce soit à l'ouverture ou à la fermeture-pourquoi le signal ?

Je suis d'accord à 100%, billet de loterie ! !!
 

Chers Messieurs, j'ai lu le fil de discussion à partir de la page 55 et vos réflexions se résument à une phrase : "Si vous êtes si intelligents, pourquoi êtes-vous si pauvres". Sans vouloir vous offenser...

Moi-même, je fais partie de ce troupeau de "moutons" de 1200 personnes, j'étais abonné à Alexey Mashkovtsev, j'ai coupé le signal exactement au moment où il a ouvert la serrure inexplicable pour moi, après quoi j'ai assisté en tant qu'observateur, malheureusement, à la vidange partielle des abonnés du dépôt d'environ 1-1,5 millions de dollars. De nombreuses personnes sont amenées ici par des courtiers, d'autres par des amis, d'autres encore sont attirées par les rumeurs et la publicité, etc. et tout le monde est attiré par l'argent facile, beaucoup ne savent même pas ce qu'est une position courte ou longue, sans parler d'une quelconque stratégie et traitent la souscription comme un dépôt à la banque jusqu'à ce qu'ils subissent une perte partielle ou totale. Oui, il y a des gens inconsidérés parmi les abonnés, mais pas tous... Et les débutants ont de la chance, un abonné au compte de Mashkovtsev il y a une quinzaine de jours, si je comprends bien, purement selon ses conseils, a pris 200 lots d'EUR/USD et a obtenu environ 1000 points).


Ce que je veux dire, c'est que si quelqu'un a suffisamment d'expérience et un système nerveux solide (à mon avis, pour garder 1200 abonnés, il faut des nerfs très solides, car une responsabilité élevée, un revenu élevé, et les risques de faire tourner de tels volumes), expliquez-moi pourquoi aucun d'entre vous n'ouvre un signal de bonne qualité, gagnez vous-même et laissez les autres gagner, tout le monde est heureux. Quant aux abonnés, ils ne cherchent pas les superprofits, 10-15% d'intérêt stable, est-ce vraiment un problème pour un bon trader ?

Si j'ai écrit quelque chose de mal, ne le prenez pas mal, je suis un nouveau venu ici.

 
Je suis un nouveau venu ici:

Chers Messieurs, j'ai lu le fil de discussion à partir de la page 55 et vos réflexions se résument à une phrase : "Si vous êtes si intelligents, pourquoi êtes-vous si pauvres". Sans vouloir vous offenser...

Moi-même, je fais partie de ce troupeau de "moutons" de 1200 personnes, j'étais abonné à Alexey Mashkovtsev, j'ai coupé le signal exactement au moment où il a ouvert la serrure inexplicable pour moi, après quoi j'ai assisté en tant qu'observateur, malheureusement, à la vidange partielle des abonnés du dépôt d'environ 1-1,5 millions de dollars. De nombreuses personnes sont amenées ici par des courtiers, d'autres par des amis, d'autres encore sont attirées par les rumeurs et la publicité, etc. et tout le monde est attiré par l'argent facile, beaucoup ne savent même pas ce qu'est une position courte ou longue, sans parler d'une quelconque stratégie et traitent la souscription comme un dépôt à la banque jusqu'à ce qu'ils subissent une perte partielle ou totale. Oui, il y a des gens inconsidérés parmi les abonnés, mais pas tous... Et les débutants ont de la chance, un abonné au compte de Mashkovtsev il y a une quinzaine de jours, si je comprends bien, purement selon ses conseils, a pris 200 lots d'EUR/USD et a obtenu environ 1000 points).


Ce que je veux dire, c'est que si quelqu'un a suffisamment d'expérience et un système nerveux solide (à mon avis, pour garder 1200 abonnés, il faut des nerfs très solides, car une responsabilité élevée, un revenu élevé, et les risques de tourner de tels volumes), expliquez-moi pourquoi aucun d'entre vous n'ouvre un signal de bonne qualité, gagnez vous-même et laissez les autres gagner, tout le monde est heureux. Quant aux abonnés, ils ne cherchent pas les superprofits, 10-15% d'intérêt stable, est-ce vraiment un problème pour un bon trader ?

J'ai fait quelque chose de mal, sans vouloir vous offenser, je suis un nouveau venu ici.

Je l'ai déjà ouvert. Il y a un homme dans ce fil. Il dispose d'un revenu stable de 20 % par mois avec un prélèvement de 5 à 10 %. Il lui reste suffisamment de mois d'échanges pour faire bouger les sommets. Il a déjà environ 10 000 abonnés.
 
stepinev:

Chers Messieurs, j'ai lu le fil de discussion à partir de la page 55 et vos réflexions se résument à une phrase : "Si vous êtes si intelligents, pourquoi êtes-vous si pauvres". Sans vouloir vous offenser...

Moi-même, je fais partie de ce troupeau de "moutons" de 1200 personnes, j'étais abonné à Alexey Mashkovtsev, j'ai éteint le signal exactement au moment où il a ouvert la serrure inexplicable pour moi, après quoi j'ai assisté en tant qu'observateur, malheureusement, à la vidange partielle des abonnés du dépôt d'environ 1-1,5 millions de dollars. De nombreuses personnes sont amenées ici par des courtiers, d'autres par des amis, d'autres encore sont attirées par les rumeurs et la publicité, etc. et tout le monde est attiré par l'argent facile, beaucoup ne savent même pas ce qu'est une position courte ou longue, sans parler d'une quelconque stratégie et traitent la souscription comme un dépôt à la banque jusqu'à ce qu'ils subissent une perte partielle ou totale. Oui, il y a des gens inconsidérés parmi les abonnés mais tout le monde n'est pas comme ça... Et les débutants ont de la chance, un abonné au compte de Mashkovtsev il y a une quinzaine de jours, si je comprends bien, purement selon ses conseils, a pris 200 lots d'EUR/USD et a obtenu environ 1000 points).


Ce que je veux dire, c'est que si quelqu'un a suffisamment d'expérience et un système nerveux solide (à mon avis, pour garder 1200 abonnés, il faut des nerfs très solides, car une responsabilité élevée, un revenu élevé, et les risques de tourner de tels volumes), expliquez-moi pourquoi aucun d'entre vous n'ouvre un signal de bonne qualité, gagnez vous-même et laissez les autres gagner, tout le monde est heureux. Quant aux abonnés, ils ne cherchent pas les superprofits, 10-15% d'intérêt stable, est-ce vraiment un problème pour un bon trader ?

Si j'ai écrit quelque chose de mal, ne le prenez pas mal, je suis un nouveau venu ici.


Votre message est sincère et intéressant.

Je n'ai pas de réponses stupides à vos questions, sauf deux : "Le monde n'est pas parfait" et "Tout n'est pas brillant".

Raison: