FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 993

 
tuma88:

Il ne semblait pas y avoir de signal d'achat. Jusqu'à ce que la ligne grise apparaisse.
1.0440 semble bon.



Merci !
Je ne sais pas, le programme a fixé un TP à cet endroit, peut-être qu'il va descendre plus bas. )))) Ce n'est pas le sujet ))))
 
artikul:
Je ne sais pas, le programme a placé le tee là, peut-être qu'il va descendre plus bas )))) Ce n'est pas le sujet ))))
Ma livre a bougé d'un chiffre et demi depuis vendredi).
 
stranger:
Ma livre a bougé d'un chiffre et demi depuis vendredi).
Oui, ça bouge tout le temps )))) Je l'ai essayé pour le troisième jour déjà et il est en train de scanner les cadres d'un mois).
 
stranger:

et attirer quelques démons...

Oui, le dessin. 3 projets en développement en même temps (y compris SME). voici le plus prometteur (MA est pour la beauté, il n'est pas utilisé) :

déjà "faire" les autres, bien que je l'aie terminé hier soir.

 

et le Kiwi est allé au fond...

nous allons à l'audi :


 
Lesorub:

et le Kiwi est allé au fond...

...aller à l'audi :


yep, j'ai réalisé que j'ai mélangé le minimum et le maximum aussi.

salé euro-japon)

 
_new-rena:

Oui, j'ai réalisé que j'avais aussi mélangé le minimum et le maximum.

salé euro-japon)

Qui d'autre a mélangé quoi ?

Je sais, mais qu'en est-il ici ?

 
Lesorub:

Qui d'autre a mélangé les choses ?

Je sais, mais qu'en est-il ici ?

j'ai un autre nouveau programme d'indexation qui va sortir. je le teste depuis hier après-midi..... si je n'avais pas mélangé les hauts et les bas hier, ce serait dix pour cent de plus aujourd'hui...

Celui de la capture d'écran ci-dessus est déjà prêt pour l'action, je vais le regarder jusqu'à la fin de la semaine et le mettre dans les signaux... Tout se passe très bien jusqu'à présent. Sortir du marché au double de la depo...

 
_new-rena:
j'ai un autre nouveau programme d'indexation qui va sortir. je le teste depuis hier après-midi..... si je n'avais pas mélangé les hauts et les bas hier, ce serait dix pour cent de plus aujourd'hui...
Wren, jette 10 pour cent, tu as déjà 100 pour cent...
 
Lesorub:
Wren, jette dix pour cent, tu en as déjà cent...
C'est un rêve bleu. Nous n'avons toujours pas de programme d'arbitrage approprié. J'en ai besoin pour ma collection. Peut-être que plus tard je le donnerai gratuitement à quelqu'un - ceux qui ne croient pas aux 10% par jour). La vérité mange la marge))). Mais pas un slivator.