J'ai trouvé le talent - page 10

 
Integer:


Ce qui se traduit par "ne vous faites pas d'illusions sur les nouveaux emplois".

Ce qui signifie que vous devez apprendre le commerce des actions. Plus il y aura de nouveaux joueurs, mieux ce sera pour tout le monde. Dieu nous garde de toucher les 5%.
 
sanyooooook:

J'ai aussi entendu que 32% de la population croit que le soleil tourne autour de la terre, j'ai failli tomber de ma chaise.....

Et il y a ceux qui croient à 10 % par mois avec un prélèvement de 30.
 
drknn:
En bref, personne ne s'intéresse plus à cette chose ? :))))))))))))
C'est quoi 1 000 $ ? De nos jours, il y a 15 ans, c'était autre chose.
 
drknn:
En bref, personne ne s'intéresse plus à cette chose ? :))))))))))))

plus maintenant, le seigneur est devenu arrogant...
 
Il est plus facile et plus rentable d'emprunter auprès d'une banque à 25-30% (taux d'intérêt annuel). Il y a moins de risque et plus de rendement dans votre poche.
 

Kontra, va-t-on répondre à la question de Damien ?

https://www.mql5.com/ru/forum/131814/page8

 
Kontra: Veuillez dupliquer ceci.
Pas de problème. Je suis intéressé par vos "interdictions". Vous avez déjà écrit sur les Lokas. Quelles autres techniques de trading considérez-vous comme "interdites" ?
 

En effet, 10 % par mois, c'est 300 par an. Un tel outil coûte en tout cas plus d'un million de dollars et celui qui le possède n'est manifestement pas un imbécile. Le topikstarter veut, sous couvert d'1 000 dollars, fouiller dans les stats des autres à partir du réel - pour ne pas savoir où et quoi échanger. court thème d'escroc (ou très similaire) au top !

 
Kontra: Veuillez m'écrire. Ou mieux encore, appelez-moi. Le numéro est indiqué.
Je n'appelle jamais personne. Beaucoup de gens le savent. Bonne chance à vous.
 
Voilà, Richie le dit bien ! Je ne passe jamais l'appel moi-même. Vous ne voyez pas le texte ?
Raison: