OR, Or et XAUUSD - page 46

 

La vérité est que je recommanderai l'or comme un actif de protection à 1 800 dollars l'once. Et la vérité est que ma fille va emménager dans cet actif.

On s'est réparti le travail - elle met les pièces, je surveille. C'est une affaire louche.

 
Алексей Тарабанов:

La vérité est que je recommanderai l'or comme un actif de protection à 1 800 dollars l'once. Et la vérité est que ma fille va emménager dans cet actif.

On s'est réparti le travail - elle met les pièces, je surveille. C'est une affaire louche.

Ouais, eh bien, ça fait un moment que je ne l'ai pas mentionné. On dirait un dédoublement de personnalité, mais curieusement féminin. Ne te laisse pas emporter par les pilules, Sanyok.
 
En outre, il pourrait y avoir des chocs importants dans une semaine. Donc, pour le long week-end, on fait du cash.
 
J'ai remarqué que ce n'est pas seulement ici... beaucoup de faux comptes rendent beaucoup de gens paranoïaques))))
 
Vladimir Baskakov:
Ouais, eh bien, ça fait longtemps que je n'ai pas parlé d'elle. On dirait un dédoublement de personnalité, mais bizarrement, c'est le genre féminin. Ne te laisse pas emporter par les pilules, Sanyok.

Vous êtes un homme minable, Vladimir Baskakov. Tu n'es pas un homme du tout. Je ne te ferais pas confiance avec une fille.

 
Алексей Тарабанов:

Vous êtes un homme minable, Vladimir Baskakov. Tu n'es pas un homme du tout. Je ne te ferais pas confiance avec une fille.

C'est bien d'insulter les autres, mais ce n'est pas bien de se faire insulter ?

Où l'or va-t-il rebondir sur votre méthode ?

 
L'idée est que le sommet devrait rebondir un peu à partir d'ici.
Dossiers :
 
SanAlex:
le marché est censé rebondir un peu à partir d'ici.
quand tout le monde acceptera-t-il que le marché ne doit rien à personne ?
 
Renat Akhtyamov:
Quand tout le monde se rendra-t-il compte que le marché ne doit rien à personne ?

Je ne dis pas qu'il devrait, mais qu'il doit.

 
SanAlex:

Je ne dis pas qu'il devrait, mais qu'il doit.

c'est pire que ça.