L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3201

 
Si j'écris maintenant un article sur la nouvelle approche, le marché entier sera inondé de tels bots, parce que j'écris de manière approfondie, une implémentation complète que même un enfant peut faire fonctionner. Et alors, tous les problèmes me retomberont dessus ? Je n'en ai pas envie :)
 
mytarmailS #:

1)

Je n'utilise pas les volumes comme signes initiaux de l'ohlc, du sma et des différents TF (ils sont en eux-mêmes inutiles), des choses plus complexes sont construites sur leur base.....

Mais je n'ai pas pu le formaliser dans un code autonome, c'est trop compliqué.... le dépassement est impossible (il y a des billions de caractéristiques)


2)

Celui qui est fasciné par la théorie BP ne construira jamais de niveaux....

Il construira des arimas, des arcs, des garches, des saisonnalités, etc... ou des stochastiques, des mugdies, etc....

C'est un autre type de raisonnement.


3)

Hz...

"Je sais seulement que je ne sais rien, mais les autres ne le savent pas non plus."

Socrate.

Les niveaux sont utilisés dans l'analyse de la pression atmosphérique, vous avez des informations obsolètes :)
 
Maxim Dmitrievsky #:
Les niveaux sont utilisés dans l'analyse BP, vous avez des informations obsolètes :)

prophète de Facebook ? ))

 
mytarmailS #:

prophète de Facebook ? ))

Quoi qu'il en soit
Les signes exogènes sont également utilisés.
L'école maternelle a repris.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Pas de différence
Les caractères exogènes sont également utilisés

Pourquoi pas de différence, nommez-la, cela m'intéresse...

 
СанСаныч Фоменко #:

Peut-être essayez-vous de vous plonger dans les messages avec le désir de comprendre ce que la personne écrit ?

Tout le monde n'est pas intéressé par les pensées des autres.

Et je suis pareil, même ici dans ce fil, il y a des gens dont je ne lis pas du tout les messages, je les survole et c'est tout....

 
Maxim Dmitrievsky #:
Si j'écris maintenant un article sur la nouvelle approche, le marché entier sera inondé de tels bots, parce que j'écris de manière approfondie, une implémentation complète que même un enfant peut faire fonctionner. Et alors, tous les problèmes me retomberont dessus ? Je n'en ai pas envie :)

D'une certaine manière, vous avez écrit à propos de vos bots qu'ils ne fonctionnent PAS en dehors de la sélection. Est-ce que ces bots vont remplir tout le marché ? Ou avez-vous d'autres robots qui donnent un résultat décent EN DEHORS de l'échantillon d'entraînement ?

 
СанСаныч Фоменко #:

D'une certaine manière, vous avez écrit à propos de vos bots qu'ils ne fonctionnent PAS en dehors de l'échantillon. Est-ce que c'est le genre de bots qui va inonder tout le marché ? Ou avez-vous d'autres robots qui donnent des résultats décents EN DEHORS de l'échantillon d'entraînement ?

Je n'écrirai pas, donc aucun. S'il y a un désir de creuser, je peux envoyer des variantes dans un message privé. J'ai déjà écrit 5 fois.
 
mytarmailS #:

tout le monde n'est pas intéressé par les pensées des autres.

Et je suis pareil, même ici dans ce fil, il y a des gens dont je ne lis pas du tout les messages, je les survole et c'est tout....

Demandez à chatgpt, je conduis.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je n'écrirai pas, donc non. S'il y a un désir de forger, je peux jeter des options dans un privé. J'ai déjà écrit 5 fois.

Je n'ai pas besoin. Très besoin de Trademeister, qui remet en cause n'importe laquelle de vos réflexions.

Raison: