L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2224

 
Maxim Dmitrievsky:

Dieu merci, parce que je suis hétéro.

canaliser ta libido sur quelqu'un d'autre.

J'aurais plus de respect si tu me disais d'aller me faire foutre.

 
Maxim Dmitrievsky:
Je t'épelerais juste dans les tripes, mais je le dis quand même 😄 de manière amicale, bien sûr. L'agressivité est inacceptable ici.

Dmitrievsky bot,

 
Fast235:

Le robot de Dmitriev,


Un réseau neuronal spécialement formé écrit les réponses à sa place, donc si vous avez été traité de tous les noms ou renvoyé, ce n'est pas lui..... c'est ns décision...

 
Evgeniy Chumakov:


Un réseau neuronal spécialement formé écrit les réponses à sa place, donc si vous avez été traité de tous les noms ou renvoyé, ce n'est pas lui..... c'est ainsi que les ns ont pris la décision...

Eugène, je me souviens de votre réponse claire et opérationnelle au problème. J'aime beaucoup Maksimka, mais il est très arrogant.

 
Fast235:

Eugène, je me souviens de votre réponse claire au problème.


Je ne me souviens de rien, peut-être que ce n'était pas moi.

 
Evgeniy Chumakov:

Je ne me souviens de rien, peut-être que ce n'était pas moi.

Par le biais de vos si chères énumérations !!!, a montré la recherche des mêmes données dans un tableau.

vous m'avez montré une prof étonnante, s'il vous plaît ne montrez plus vos nouvelles données ind pro.

 
Fast235:

à travers vos énumérations tant appréciées ! !!, a montré la recherche des mêmes données dans un tableau.


Vous ne vous souvenez plus où et quand ?

 
Evgeniy Chumakov:


Je ne me souviens plus où ni quand ?

Merci, je le referai.

 
Evgeniy Chumakov:


Un réseau neuronal spécialement formé écrit les réponses à sa place, donc si vous avez été traité de tous les noms ou renvoyé, ce n'est pas lui..... c'est la décision des ns...

C'est un robot, il ne sait pas ce qu'il écrit.
 
Maxim Dmitrievsky:
il est lui-même un bot, il ne sait rien 😄

Que savez-vous de Simakov ?

il aide, jette l'original ou mes travaux normaux tout de suite ?

Simakov a été repéré plusieurs fois en train de lancer des codes d'information avec des listes, pourquoi ?

Raison: