L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2220

 
Maxim Dmitrievsky:

Pourquoi pensez-vous que j'écris des articles ? Pour comprendre par moi-même, pas pour me vanter. Pendant que tu écris, tu le découvriras par toi-même.

Ce n'est pas juste pour prouver à ta mère que tu peux gagner 200 bacha par mois avec ce travail ?

Si cela ne vous dérange pas, vos signaux ne rivalisent pas même avec les indicateurs les plus simples"grails" des débutants. Et vous n'avez pas à nous parler de "sponsors", vos sponsors sont maman et papa et vous devriez penser à l'avenir, je pense que nous devrions nous inquiéter.

 
kapelmann:

N'est-ce pas juste pour prouver à ta maman que tu peux "récolter" au moins 200 dollars par mois avec cette activité ?

Vous êtes le seul à faire cela depuis longtemps et vous ne savez pas comment faire... Tous vos signaux des deux dernières années ne sont pas compétitifs, même avec les indicateurs les plus simples des débutants semestriels et vous n'avez pas besoin de nous parler de "sponsors".

.

Tu en parleras quand tu auras réussi quelque chose toi-même.

 

Il semble que j'ai été cassé )))) tous mes messages de 2016, sauf un, ont disparu ))).

C'est quoi ce bordel ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Tu en parleras quand tu auras réussi quelque chose toi-même.

Très bien, vous aussi, vous devez tenir compte de vos propres conseils très avisés. Gagner un peu d'argent sur le marché et ensuite spéculer.

Et je n'essaie pas d'être sarcastique ou de vous insulter de quelque manière que ce soit, je m'en moque éperdument. Mais juste cette branche s'est transformée en une poubelle, au début des branches (les 300-500 premières pages) étaient une sorte de tentatives pour comprendre le sujet, les gens semblent réfléchis, et maintenant il n'y a que vos tests superficiels à côté de la balle bilio teks et les paquets, avec ahrynnyny aplomb de "expert certifié dans le MO" n'a jamais écrit, même kNN, un tir paramètres et pense qu'il est un super héros, vraiment drôle.

 
kapelmann:

Très bien, vous aussi, vous devez tenir compte de vos propres conseils très avisés. Gagner un peu d'argent sur le marché et ensuite spéculer.

Et je n'essaie pas d'être sarcastique ou de vous insulter de quelque manière que ce soit, je m'en moque éperdument. Mais vous venez de transformer ce fil en une poubelle, au début des branches (les 300-500 premières pages) ont été une sorte de tentatives pour comprendre le sujet, les gens semblent réfléchis, et maintenant il ya seulement vos tests superficiels de la prochaine balle bilioeteks et les paquets, avec ahrynnyny aplomb "expert certifié dans le MO" n'a jamais écrit, même kNN, on seulement poke paramètres et s'imagine un super héros, vraiment drôle.

Il n'y a pas encore eu de "voix".

 
kapelmann:

Très bien, vous aussi, vous devez tenir compte de vos propres conseils très avisés. Gagner un peu d'argent sur le marché et ensuite spéculer.

Et je n'essaie pas d'être sarcastique ou de vous insulter de quelque manière que ce soit, je m'en moque éperdument. Mais vous venez de transformer ce fil en une poubelle, au début des branches (les 300-500 premières pages) ont été une sorte de tentatives pour comprendre le sujet, les gens semblent réfléchis, et maintenant il ya seulement vos tests superficiels de la prochaine balles bilioteks et des paquets, avec ahrynnye aplomb "expert certifié dans le MO" n'a jamais écrit, même kNN, on seulement poke paramètres et s'imagine un super héros, vraiment drôle.

Courageux. +++

 
Uladzimir Izerski:

Audacieusement. +++

Est-ce que ça t'a tiré dans le + que tu étais tellement dans la merde que tu as éteint la surveillance ? 🤣🤣🤣🤣 ou avez-vous couru pour obtenir une autre joue ? Ce cirque est hilarant 😄😄😄😄😄
 
Maxim Dmitrievsky:

Comment avez-vous fait les étiquettes dans le deuxième article ?

Aussi avec le hasard comme dans le premier ou déjà normal ?

 
mytarmailS:

comment avez-vous fait les marquages dans le deuxième article ?

Aussi avec le hasard comme dans le premier ou c'est bon maintenant ?

C'est normal ? La même chose que dans le premier.
 
Maxim Dmitrievsky:
C'est normal ? La même chose que dans le premier.

C'est normal sans le hasard.)

Je ne comprends toujours pas quel est son rôle là-bas

Raison: