Erreurs, bugs, questions - page 1552

 
Aleksandr Novikov:

Les "couleurs par défaut" sont les couleurs qui sont prescrites dans le code de l'indicateur.

J'ouvre les paramètres de l'indicateur, je change la couleur dans l'onglet "couleurs", la couleur de l'indicateur change.

et ensuite, si vous ne changez rien dans le code et que vous compilez l'indicateur, la couleur modifiée est réinitialisée à la couleur originale.

Peut-être ces couleurs sont-elles définies dans votre OnInit ?
 

MQL4. Pour MathTan(), il est écrit que si l'argument ". est supérieure ou égale à 263 ou inférieure ou égale à -263, la valeur est perdue et la fonction renvoie un nombre indéfini".

Code :

#property strict
void OnStart()
  {
   Print("1) MathTan(263) = ",MathTan(263));
   Print("2) MathTan(555) = ",MathTan(555));
   Print("3) MathTan(-263) = ",MathTan(-263));
   Print("4) MathTan(-555) = ",MathTan(-555));
  }

Résultat :


Il n'est pas clair où la fonction renvoie des nombres indéfinis ici.

 
Chers développeurs ! Encore une fois, s'il vous plaît ! S'il vous plaît, corrigez la recherche ! Désormais, vous pouvez normalement effectuer des recherches sur le site uniquement par le biais de moteurs de recherche tiers !
 

Pouvez-vous me dire comment lier une couleur à une devise spécifique ?

L'onglet "Couleurs" devrait avoir une devise spécifique au lieu de numéros ordinaux.

L'onglet Paramètres d'entrée contient les devises séparées par des virgules USD, EUR, GBP, CHF, CAD, JPY dans un paramètre.

Je veux que la couleur des devises soit toujours la même, quel que soit leur ordre.


 
Il est préférable de prendre des couleurs et de dessiner des marqueurs de couleur sur l'indicateur avec une correspondance des couleurs, ce que vous demandez ne peut pas être fait.
 

Il y a une coquille dans la référence

Перегрузка операций позволяет использовать операционную нотацию (запись в виде простых выражений) к сложным объектам - структурам и классам. 
Запись выражений с использованием перегруженных операций упрощает восприятие исходного кода, так как более сложная реализация со крыта. <<<
 

Le travail en free-lance entraîne-t-il désormais le gel des fonds pendant 7 jours après la fin du travail ?

Il n'y en a pas eu récemment. Il y a eu un retard sur le marché.

Non, eh bien, au début, lorsque ce délai a été introduit, il y a eu un retard dans le freelancing également, puis lorsque les gens ont commencé à poser des questions sur l'opportunité de ce contrôle après que toutes les étapes du travail ont été achevées, ce délai de sept jours a été supprimé.

A-t-il été réintroduit maintenant ? Ou est-ce un problème quelconque ?

 
Artyom Trishkin:

Le travail en free-lance entraîne-t-il désormais le gel des fonds pendant 7 jours après la fin du travail ?

Il n'y en a pas eu récemment. Il y a eu un retard sur le marché.

Non, eh bien, au début, lorsque ce délai a été introduit, il y a eu un retard dans le freelancing également, puis lorsque les gens ont commencé à poser des questions sur l'opportunité de ce contrôle après que toutes les étapes du travail ont été achevées, ce délai de sept jours a été supprimé.

A-t-il été réintroduit maintenant ? Ou est-ce un problème quelconque ?

Seul le début du compte à rebours a été déplacé de l'étape de paiement à l'étape de congélation, il n'a pas été supprimé du tout.
 
Alexander Puzanov:
Seul le début du compte à rebours a été déplacé de l'étape de paiement à l'étape de congélation, il n'a pas été supprimé du tout.
Je vois. Je n'y suis pas un visiteur fréquent - je ne connais pas les nuances. Merci.
 

MQL4. CharArrayToString(), pour le 3ème argument count il est dit que " .La valeur par défaut est -1, ce qui signifie qu'il faut copier jusqu'à la fin du tableau, ou rencontrer le terminal 0". Dans le MetaEditor 4, l'invite "int count=WHOLE_ARRAY" apparaît. Sur le site, allez dans WHOLE_ARRAY, où la valeur numérique de cette constante = 0.

Peut-être que dans la documentation de CharArrayToString() pour cet argument, il suffit de laisser ". La valeur par défaut est 0. " ?

Raison: