L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2222

 
mytarmailS:

Bref... J'ai fait

Je n'ai encore rien entraîné, mais visuellement, je ne vois rien d'anormal.


Le rsa montre des signes d'un 5 comp.

et avec des données simulées.

Entraînez-vous, expérimentez. Si vous vous ennuyez, je vous proposerai d'autres sujets.

Il est préférable que vous partagiez les résultats dans les commentaires de l'article.

tout se perd ici

 
Maxim Dmitrievsky:
Sortez et rentrez gentiment 🤣🤣 Ok, vous êtes drôle, je reviendrai plus tard.

Maximka vous pensez vraiment qu'il n'y a personne pour concourir, dans votre adresse je vois que vous avez insinué que je regardais à nouveau, non, je ne regarde pas ce fil, qui serais-je s'il y a quelqu'un qui peut le vérifier,

J'aimerais vous aider, mais le ministère de la Défense ne m'intéresse pas encore.

c'était il y a environ 2 ans, quelque chose était une question je ne me souviens pas exactement comment c'était, pas pour moi personnellement, quelque chose comme le faire soi-même seulement).

 
Vladimir Perervenko:

Tout a été pensé depuis longtemps ! Voir le paquet R - "automl"

Merci, j'ai regardé les exemples et je n'ai pas vu l'entraînement du réseau par la fonction de fitness, tous les exemples avec des données X et Y, peut-être qu'il y a juste un moyen d'entraîner les poids sur votre propre, pas la cible....

Si je me trompe, je serais très reconnaissant d'avoir un exemple avec le réseau de formation max profit...

Maxim Dmitrievsky:

Il est préférable que vous partagiez les résultats dans les commentaires de l'article.

Ça se perd ici.

Je n'ai rien posté de nouveau.

 
mytarmailS:

Ce n'est pas comme si je postais quelque chose de nouveau.

Peut-être que tu peux prendre d'autres fonctions, je ne peux pas tout faire.

 
Maxim Dmitrievsky:

Peut-être que tu peux prendre d'autres fonctions, je n'en ai pas assez pour toutes.

La simulation a ces méchancetés.

Je pense que vous pouvez essayer de les obtenir génétiquement, c'est probablement remplacer votre échantillonnage permanent.

 
mytarmailS:

la simulation a ces usrays

Je pense que vous pourriez essayer de les récupérer génétiquement, cela remplacerait probablement votre échantillonnage constant.

Ne le faites pas, c'est pour l'initialisation a priori.
 
Maxim Dmitrievsky:
Est-ce que ça vous a tiré dans le + que vous avez tellement chié que vous avez désactivé le monitoring ? 🤣🤣🤣🤣 ou avez-vous couru pour obtenir un autre chèque ? Ce cirque est hilarant 😄😄😄😄😄

Trop tôt pour le marché, Mahimka. Tu dois t'entraîner à dire les chats et les chiens à la machine.

J'en ai déjà acheté un, c'est pourquoi je vous réponds. Sinon, vous n'auriez pas pris la peine de répondre. Hee hee. Adieu. Pas de réponse. Je ne le lirai pas.

 
Uladzimir Izerski:

Il est trop tôt pour toi, Mahimka, pour aller au marché. Vous devez vous entraîner à distinguer les chats des chiens.

Je l'ai déjà fait, c'est pourquoi je vous réponds. Sinon, vous n'auriez pas pris la peine de répondre. Hee hee. Adieu. Pas de réponse. Je ne le lirai pas.

Vladimir, je ne te soutiens pas du tout, Maksimka est mon cher ami, je ne peux pas encore le soutenir en ME.

 
Maxim Dmitrievsky:
Ne le faites pas, c'est pour l'initialisation a priori.

ok

L'avez-vous enseigné avec psa ou avec l'original ?

 
mytarmailS:

ok

L'avez-vous enseigné sur le rsa ou l'original ?

J'ai fait mieux sur l'original.

Raison: