"Le système commercial 'parfait'. - page 79

 
LeoV писал(а) >>

Il y a une sorte de maladie nirobique, comme la "manie des écrans". Dans la vie réelle - un drain, mais sur les captures d'écran tout va bien.... Pouvez-vous montrer la même chose, mais seulement dans la vie réelle, par exemple sur la pomme ?

Dans le monde réel ? C'est trop pour toi. Tu ne peux même pas le faire sur la démo.
 
Mischek >> :

Il serait très intéressant de connaître les objectifs de ce projet.

J'ai déjà répondu dix fois, par exemple ici.

"Ce projet PAMM, a été créé comme une alternative aux fonds mutuels et aux fonds de pension.
Nous souhaitons atteindre une stabilité et une fiabilité élevées, de sorte qu'aucune fluctuation des prix du marché ne puisse affecter le résultat final.

 
VictorArt >> :

J'ai déjà répondu dix fois, par exemple ici.

"Ce projet PAMM a été créé comme une alternative aux fonds mutuels et aux fonds de pension.
Je veux atteindre une stabilité et une fiabilité élevées, de sorte qu'aucune fluctuation des prix du marché ne puisse affecter le résultat final."


Les investisseurs étaient-ils au courant ?

 
VictorArt писал(а) >>

J'ai déjà répondu dix fois, par exemple ici.

"Ce projet PAMM a été créé comme une alternative aux fonds mutuels et aux fonds de pension.
Nous souhaitons atteindre une stabilité et une fiabilité élevées afin qu'aucune fluctuation des prix du marché ne puisse influencer le résultat final."

-60% n'est pas un indicateur de stabilité et de fiabilité élevées. D'autant plus que "l'histoire se répète" et qu'une répétition de moins 60% est tout à fait possible à l'avenir. De quel type de stabilité et de fiabilité pouvons-nous parler ?

 
LeoV >> :

Il y a une sorte de maladie nirobique comme la "manie des écrans". Dans la vie réelle - la prune, mais sur les captures d'écran tous fine....A pouvez-vous montrer la même, mais seulement dans la vie réelle, par exemple sur la pomme ?

Il en va de même pour l'EA réel, mais il n'est pas si facile de le montrer dans un trading réel, par exemple dans pamm.

Vous ne pouvez plus tourner vos flèches sur PAMM. PAMM est un autre projet.
 
VictorArt писал(а) >>

Téléchargez un conseiller expert adaptatif, ajoutez-y la sauvegarde et la restauration de l'état actuel et voyez comment cela fonctionne dans la vie réelle.

Sur PAMM, arrêtez de "tordre les flèches". >> PAMM est un autre projet.

Ouvrez un autre PAMM avec des objectifs différents. C'est un jeu d'enfant pour vous.

 
LeoV >> :

-60% n'est déjà pas très stable ou fiable. D'autant plus que "l'histoire se répète" et qu'une répétition de moins 60% est possible à l'avenir. De quel type de stabilité et de fiabilité parlons-nous ?

Je dis que je veux réussir.

Nous parlerons de stabilité et de fiabilité dans cinq ans, à condition que la stabilité et la fiabilité soient observées dans le suivi à ce moment-là :)

 
VictorArt >> :

J'ai déjà répondu dix fois, par exemple ici.

"Ce projet PAMM a été créé comme une alternative aux fonds mutuels et aux fonds de pension.
Je veux atteindre une stabilité et une fiabilité élevées, de sorte qu'aucune fluctuation des prix du marché ne puisse affecter le résultat final."


Cette putain d'alternative a laissé quelqu'un sans pension

 

Данный ПАММ-проект, был создан в качестве альтернативы ПИФ-ам и пенсионным фондам.
Хочется достичь высокой стабильности и надёжности, чтобы никакие колебания рыночных цен не смогли повлиять на конечный результат."

Avec votre compréhension de la stabilité, il serait beaucoup plus stable de ne pas faire de commerce du tout :-) extrêmement stable.



 
LeoV >> :

Ouvrez un autre PAMM - avec des objectifs différents. C'est un jeu d'enfant pour vous.

Vous n'avez pas d'autre endroit où investir votre argent ? :)

Il semble qu'il y ait beaucoup d'autres PAMM - alors investissez dans ces derniers.

Je ne suis pas intéressé par le profit, car je peux gagner autant que je veux sur mes comptes personnels.

Je résous les tâches que j'ai mentionnées ci-dessus plus d'une fois :

1. je développe PAMM, qui existe déjà.

2. introduire nos technologies adaptatives dans l'usage de masse

Si vous n'aimez pas le résultat, cherchez d'autres opportunités ailleurs.

Raison: