L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3209

 
Aleksey Vyazmikin #:

Il n'est donc pas installé sur les versions plus récentes de la langue.

Il fonctionne sur R 4.3.1, je crois que c'est la dernière version. Il fonctionnait aussi avant.

 
СанСаныч Фоменко #:

Fonctionne sur R 4.3.1 Je pense que c'est la dernière version. Cela fonctionnait aussi avant.

Je me suis souvenu de votre attitude "créative" à l'égard de R.

Nous installons R à partir de zéro, ajoutons les bibliothèques de la version précédente, mettons à jour et il n'y a aucun problème. J'utilise R depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais rencontré de problèmes, bien que j'aie accumulé une pile de paquets de près de 2,5 Go.

 
СанСаныч Фоменко #:

Fonctionne sur R 4.3.1 Je pense que c'est la dernière version. Cela fonctionnait aussi avant.

J'ai partagé mon expérience et mes informations, et les informations provenant d'Internet l'ont confirmé - qu'il faut installer et télécharger à la main - je ne pouvais plus m'en occuper.

J'ai lu un livre ici sur R - vers 2017 - j'ai décidé d'essayer une chose, une autre - tout ne fonctionne plus - j'ai craché.

Et ce qui marche - a marché pendant une semaine - on ne sait pas quand les progrès seront terminés là....

Non, bien sûr, peut-être que j'ai besoin de faire un peu de chamanisme là-bas et je n'ai pas d'expérience....

 
Besoin d'un sac pour les sacs maintenant
 
Aleksey Vyazmikin #:

J'ai fait part de mon expérience et de mes informations, et les informations provenant d'Internet l'ont confirmé - il faut mettre et télécharger à la main - c'était déjà trop difficile à gérer.

J'ai lu un livre ici sur R - vers 2017 - j'ai décidé d'essayer une chose et une autre - tout ne fonctionne plus - j'ai abandonné.

Et ce qui fonctionne - a fonctionné pendant une semaine - on ne sait pas quand les progrès seront terminés....

Non, bien sûr, il faut peut-être chamaniser et je n'ai aucune expérience....

C'est un moindre mal. Le plus grand est que vous n'avez besoin de presque rien de ce côté-là, ce qui semble être prouvé par les packagers depuis de nombreuses années.

En fait, un seul classificateur suffit. Le reste est de l'obscurantisme.

Je voterais aussi pour un fil de discussion distinct et inutile pour les nouveaux venus.

 
J'ai même trouvé un nom pour le nouveau (encore un autre) sujet. "Miracobesing in MO on R" :)
 

Quand est-ce que ces guerriers de paresseux sans défense prendront fin....

Et aussi les salopes qui se jettent sur les R et les sacs... qui n'est rien d'autre qu'un expert...

 
J'ai moi aussi commencé avec Rattle on R à l'instigation de Sanych et en lisant les articles de Vladimir. J'ai généralement laissé plus de questions que de réponses :) Et je n'ai abouti à rien dans ce sens.

C'est un peu un résumé pour les nouveaux qui essaient d'être entraînés dans cette secte de démence et de bravoure. A lire uniquement pour élargir vos horizons (si vous en avez besoin).
 
Maxim Dmitrievsky #:
C'est le moindre des maux. Le plus grand est que vous n'avez besoin de presque rien à partir de là, comme l'ont prouvé les concepteurs d'emballages au fil des ans.

En fait, un seul classificateur suffit. Le reste n'est qu'obscurantisme.

Je voterais aussi pour un fil de discussion séparé et inutile pour les débutants.

C'est le problème des logiciels modernes en général - des mises à jour constantes pour l'amour des mises à jour et ce qui fonctionnait avant se brise. Et les gens ne peuvent pas constamment entretenir leurs créations, et l'intérêt et la vie peuvent se perdre.....

Je suis intéressé par de nouvelles idées - peut-être y aura-t-il quelque chose que j'ai manqué. Une approche différente. Dans tous les cas, s'il existe déjà une solution codée, vous devriez la tester avant d'écrire votre propre code.

 

Maxim Dmitrievsky #:
Я тоже начинал с Ратла на Р с подачи Саныча и с прочтения статей Владимира.

Généralement, ils laissent plus de questions que de réponses :)

Et n'a mené nulle part dans ce sens.

C'est une sorte de résumé pour les nouveaux qui essaient de se laisser entraîner dans cette secte de démence et de bravoure. Lisez uniquement pour élargir vos horizons (si vous en avez besoin).

Moi aussi j'ai commencé avec ratl et j'ai "grandi" avec les articles de Vladimir, pour lesquels il a une basse courbette et de la gratitude ! Et je crois qu'il n'y a plus d'articles de qualité sur la ressource.

Et j'avais des questions, mais les questions doivent être fermées et ne pas claquer la porte....

Et j'ai été guidé et j'en suis heureux.

Toute la branche des chercheurs actifs sur le marché ici est assise sur R, c'est un peu le résumé...

Raison: