L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3200

 
Aleksey Vyazmikin #:

Alors quel est l'intérêt de brûler de l'énergie extrême ?

J'ai un Mac à faible consommation d'énergie
 
Vous procédez à une validation croisée et déterminez combien de temps vous êtes prêt à observer ce gâchis. Si vous êtes prêt, vous passez à l'action.

Pour les ticks, je le ferai bientôt.
 
Ivan Butko #:

La magie est interdite en dehors de Poudlard.
Entrez d'un point à l'autre.

Mon message visait à ce que quelqu'un réfléchisse d'abord à la conception de panneaux dans le ministère de la Défense...

Qu'est-ce que mon stochastique a à voir avec les processus réels du marché ?

Est-il possible de considérer le marché comme un BP ?

Le prix absolu sur le marché est-il important ou tout doit-il être normalisé ?

...

..

.

 
mytarmailS #:

Mon message visait simplement à s'assurer que, lors de la conception de panneaux au sein du ministère de la défense, quelqu'un réfléchirait d'abord à la question de savoir si l'on peut ou non utiliser des panneaux de signalisation.

Qu'est-ce que mon stochastique a à voir avec les processus du marché réel ?

Est-il possible de considérer le marché comme un BP ?

Le prix absolu sur le marché est-il important ?

...

..

.

Notez où vous pouvez obtenir l'historique des volumes et c'est tout.
Les niveaux sont également basés sur les valeurs de la tension artérielle.
Combien de temps pouvez-vous rester dans un état d'abrutissement permanent ?)
 
Maxim Dmitrievsky #:
Oui, mais le fait que vous puissiez les trouver
.
Si vous me donnez un non-sb, je peux aussi y trouver des modèles.

Voulez-vous en parler ? Qu'est-ce que vous utilisez pour trouver des modèles et comment ?

En ce qui concerne l'échantillon non-SB, je me suis moi-même interrogé à ce sujet, car je souhaite tester ma méthode sur cet échantillon.

Il y a des échantillons sans prédicteurs, et je ne peux pas facilement calculer mes prédicteurs sur eux - je dois tout mettre dans le terminal d'une manière ou d'une autre....

Si vous trouvez un échantillon avec des prédicteurs, avec au moins 15k-20k observations, avec une cible binaire, merci de m'indiquer où je peux le télécharger.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Souhaitez-vous en parler ? Qu'est-ce que vous utilisez pour trouver des modèles et comment ?

Quant à l'échantillon non-SB, je me pose moi-même la question, car je souhaite tester ma méthode sur cet échantillon.

Il y a des échantillons sans prédicteurs, et je ne peux pas facilement calculer mes prédicteurs sur eux - je dois tout intégrer dans le terminal d'une manière ou d'une autre.....

Si vous trouvez un échantillon avec prédicteurs, avec au moins 15k-20k observations, avec une cible binaire, merci de m'indiquer où je peux le télécharger.

Approche modifiée à partir du dernier article, avec des éléments kozul.
 
mytarmailS #:

Mon message visait juste à s'assurer que lors de la conception de panneaux dans le ministère de la défense, quelqu'un penserait d'abord à...

Qu'est-ce que mon stochastique a à voir avec les processus du marché réel ?

Est-il possible de considérer le marché comme un BP ?

Le prix absolu sur le marché est-il important ou faut-il tout normaliser ?

...

..

.

J'ajouterai que toutes ces questions doivent être posées en sachant que l'objectif est de créer une voiture qui possède un nombre suffisamment important de pièces critiques pour la voiture. Et il suffit de fixer exactement une pièce étrangère à la voiture pour qu'elle s'arrête de rouler. Il faut des mois pour sélectionner avec soin un nombre suffisamment important de pièces et les assembler en un seul mécanisme fonctionnel avec moins de 20 % d'erreur de classification en dehors du fichier d'apprentissage.

Vous avez publié un excellent article sur l'ACP, qui a été négligemment signalé par un Maxim, bien qu'il s'agisse d'un classique de l'application des statistiques : l'ACP ne fonctionne pas et fonctionne si la variance de tous les vecteurs est sur la même échelle. Il semblerait que la variance n'ait rien à voir là-dedans. Si l'on ne normalise pas la variance, la voiture entière ne roule pas, ce qui est à nouveau une erreur de classification 50/50.


Dans le fil de discussion, il n'y a AUCUNE compréhension de la systématicité du problème de l'application de la MO.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Écrire où obtenir l'historique des volumes et tous les
.
Les niveaux sont également basés sur les valeurs BP.
Combien de temps peut-on rester dans un état d'abrutissement permanent ?)

Essayez peut-être de lire les messages avec le désir de comprendre ce que la personne écrit ?

 
СанСаныч Фоменко #:

Peut-être essayez-vous de vous plonger dans les articles avec le désir de comprendre ce que la personne écrit ?

Vous faites toujours un excellent travail dans ce domaine
 
Maxim Dmitrievsky #:
1. Indiquez où vous pouvez obtenir l'historique du volume et tous les
.
2. Les niveaux sont également construits par les valeurs BP.
3. Combien de temps peut-on rester dans un état d'ennui permanent ?)

1)

Je n'utilise pas les volumes comme signes initiaux de l'ohlc, du sma et des différents TF (ils sont inutiles en eux-mêmes), d'autres choses plus complexes sont construites sur leur base....

Mais je n'ai pas pu le formaliser dans un code autonome, c'est trop compliqué.... le dépassement est impossible (il y a des trillions de caractéristiques)


2)

Quelqu'un qui est fasciné par la théorie BP ne construira jamais de niveaux...

Il construira des arims, des arcs, des garchies, des saisonnalités, etc... ou des stochastiques, des mugdies, etc....

C'est un autre type de raisonnement.


3)

Hz...

"Je sais seulement que je ne sais rien, mais les autres ne le savent pas non plus."

Socrate.