L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2856

 
Maxim Dmitrievsky #:

Qu'est-ce que la science ne peut pas expliquer ? Des anomalies comportementales ? C'est ridicule.

Ou pourquoi les gens se cognent la tête dans la rue ? C'est encore plus stupide.

Je suppose que la correction est que "sa science ne peut rien expliquer", parce qu'il n'y a rien à expliquer et qu'il n'y a jamais eu rien à expliquer.

(Il n'y a rien à expliquer et il n'y a jamais eu rien à expliquer...).

Je ne suis pas stupide. Je travaille dans la médecine. Je le vois de mes propres yeux.) Je ne m'impose pas, arrêtons.)))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Ce n'est pas idiot. Je travaille dans la médecine. Je le vois de mes propres yeux))))) Je ne m'impose pas, arrêtons.)))

Bon, alors avec de tels pisse-froid seulement à l'âge de pierre, ce vers quoi nous accélérons.

Honte à vous, honte à vous.
 
Aleksey Nikolayev #:

Ne s'agit-il pas de fuflomycine ?

Les nootropiques sont efficaces et aucune dépendance n'a été détectée, mais leur efficacité diminue en cas d'utilisation prolongée. Amber oui, il y a beaucoup d'avis contradictoires. Eh bien, c'est comme la vitamine ze)))

 
Maxim Dmitrievsky #:

Eh bien, avec une telle nourriture de pisseux, ce n'est que l'âge de pierre, dont nous nous rapprochons à grands pas.

Honte à vous, honte à vous.

Non, vous n'avez pas l'habitude. Et je n'ai pas compris le commentaire, on ne peut pas expliquer les écarts de comportement et quoi..... OUI c'est exactement le problème de ne pas savoir ce qu'il y a vraiment. Comme pour le marché.)))))

 
Aleksey Nikolayev #:

Ne s'agit-il pas de fuflomycine ?

En général, il n'est pas nécessaire d'avoir une ordonnance pour des conneries. Le problème est que le mode d'action du médicament n'est pas toujours bien compris et qu'il y a des avertissements à ce sujet.

Maxim Dmitrievsky #: