L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2856

 
Maxim Dmitrievsky #:

Qu'est-ce que la science ne peut pas expliquer ? Des anomalies comportementales ? C'est ridicule.

Ou pourquoi les gens se cognent la tête dans la rue ? C'est encore plus stupide.

Je suppose que la correction est que "sa science ne peut rien expliquer", parce qu'il n'y a rien à expliquer et qu'il n'y a jamais eu rien à expliquer.

(Il n'y a rien à expliquer et il n'y a jamais eu rien à expliquer...).

Je ne suis pas stupide. Je travaille dans la médecine. Je le vois de mes propres yeux.) Je ne m'impose pas, arrêtons.)))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Ce n'est pas idiot. Je travaille dans la médecine. Je le vois de mes propres yeux))))) Je ne m'impose pas, arrêtons.)))

Bon, alors avec de tels pisse-froid seulement à l'âge de pierre, ce vers quoi nous accélérons.

Honte à vous, honte à vous.
 
Aleksey Nikolayev #:

Ne s'agit-il pas de fuflomycine ?

Les nootropiques sont efficaces et aucune dépendance n'a été détectée, mais leur efficacité diminue en cas d'utilisation prolongée. Amber oui, il y a beaucoup d'avis contradictoires. Eh bien, c'est comme la vitamine ze)))

 
Maxim Dmitrievsky #:

Eh bien, avec une telle nourriture de pisseux, ce n'est que l'âge de pierre, dont nous nous rapprochons à grands pas.

Honte à vous, honte à vous.

Non, vous n'avez pas l'habitude. Et je n'ai pas compris le commentaire, on ne peut pas expliquer les écarts de comportement et quoi..... OUI c'est exactement le problème de ne pas savoir ce qu'il y a vraiment. Comme pour le marché.)))))

 
Aleksey Nikolayev #:

Ne s'agit-il pas de fuflomycine ?

En général, il n'est pas nécessaire d'avoir une ordonnance pour des conneries. Le problème est que le mode d'action du médicament n'est pas toujours bien compris et qu'il y a des avertissements à ce sujet.

Maxim Dmitrievsky #:

Ah, eh bien, lisez à quelle dose ils peuvent être utilisés et quels en sont les effets secondaires. Juste pour être sûr.

Je suis au courant pour l'acide succinique, il est peut-être judicieux de le prendre uniquement ) ou, mieux encore, de prendre des multivitamines et de l'huile de poisson, bien sûr.

Oui, ils écrivent toujours beaucoup d'effets secondaires - si vous les lisez, vous ne pouvez pas prendre n'importe quoi. J'ai un peu peur moi-même - je pense que je vais commencer à le prendre, puisque je l'ai déjà acheté - c'est un cours de 60 jours. Si ma conscience change complètement ici - écrivez :))))

Valeriy Yastremskiy #:

Ne le prenez pas comme un conseil, mais je ne pense pas que le schéma de vie dans l'idée que vous aimez est idéal, parfois vous devez ignorer la réalité et peut-être charger des wagons stupidement)))) utilisé pour charger, je ne vois rien de mal à cela, bien que peut-être maintenant vous ne pouvez pas faire de l'argent sur elle plus)))))

Dans votre cas, les nootropiques un couple de mois maximum repos jusqu'à un mois et puis vous pouvez encore, mais pas plus d'un mois. L'ambre, comme une vitamine, peut être consommée à petites doses.

En général, il est difficile de trouver un médecin sur ce sujet.

En général, le neurologue m'a dit que le travail sédentaire est contre-indiqué, les charges excessives ne peuvent pas être physiques - maintenant juste en plus des problèmes avec le dos aggravé. Et à la lumière de cela, je ne sais même pas comment gagner ma vie autrement... J'irais travailler comme coursier - maintenant ils payent assez pour manger, et la tête est libre - vous pouvez penser en parallèle - mais il est nécessaire de guérir, et comment le faire, si le diagnostic ne peut pas vraiment être posé - je ne sais pas.

Oui, j'ai été libéré pendant deux mois.

Je suis d'accord avec les médecins - personne ne veut les déranger - surtout si les symptômes ne sont pas typiques. Moi, par exemple, j'ai clairement un problème de chimie - après avoir mangé, je deviens inapte - je m'évanouis après le thé et les sandwiches - je prends donc mon petit-déjeuner quand les gens déjeunent - j'ai donc le temps de travailler, l'état se rétablit après le sommeil, on peut rester éveillé, mais ensuite pendant 2 ou 3 heures le cerveau ne fonctionne pas.

mytarmailS #:

faites du sport ! !!

si l'anxiété est forte, essayez de jeûner 2-3 jours, uniquement avec de l'eau, beaucoup d'eau, vous serez étonné du résultat....

mais tout le monde ne peut pas le faire.

De plus, il semble que ma passion pour le vélo ait joué un rôle dans l'apparition d'une hernie de la colonne vertébrale..... Je suis d'accord, cela me manque. Même une promenade est une bénédiction.

Je peux avoir faim, j'ai rarement envie de manger. Mais ce n'est pas bon pour une longue période - les intestins s'émoussent.

 
Aleksey Vyazmikin #:

D'après mon expérience, il y a beaucoup de données et il faut sélectionner celles qui sont utiles. Le processus de sélection devrait être automatisé.

Le problème avec la MO (dans le commerce) est que la version finale du conseiller expert est susceptible de ne plus avoir de MO.

Ce que je veux dire, c'est qu'il serait préférable de.. :

1. Sélectionner les données vraiment importantes parmi les données. Celles qui ont un impact certain.

2. Comprendre pourquoi elles sont importantes (ont un impact sur le mouvement des prix). S'il n'y a pas de raisons réelles pour lesquelles ces données influencent le prix, il s'agit probablement d'une simple coïncidence.

3) Sur la base du point 2, écrivez un TS qui utilise les données du point 1. Déboguez-le pendant un long moment dans le testeur, en observant chaque transaction. Puis dans la vraie vie, en voyant des transactions réelles et des pépins, qu'en théorie et dans le testeur il n'était tout simplement pas réaliste de prendre en compte.


Au cours des deuxième et troisième étapes, le mode opératoire ne fera qu'entraver le processus.

 
Andrey Miguzov #:

Ai-je bien compris qu'un tel outil est mal adapté à une utilisation en trading comme base (algorithme de prise de décision) ? Oublions le prétraitement.

Ajouté - Je me rends compte qu'il y a un peu moins d'algorithmes dans MO que de pages dans le fil. Mais tout de même

Mon opinion sur la MO aujourd'hui est de définir des images d'images prédéfinies. Visage, rythme cardiaque, mouvement des objets et des personnes aussi, mais prédéfinis et définis de manière assez stricte. Le marché n'est pas strictement défini. C'est pourquoi il n'y a pas de pouvoir pour les algorithmes de recherche aujourd'hui. Mais il est possible d'optimiser les paramètres des algorithmes.)

 
Valeriy Yastremskiy #:

Non, vous manquez de pratique. Et je n'ai pas compris le commentaire, nous ne pouvons pas expliquer les écarts de comportement et quoi..... OUI c'est exactement le problème de ne pas savoir ce qu'il y a vraiment. Comme pour le marché.)))))

Eh bien disons qu'un mammifère (selon les mots de Katshchyik) ne peut pas expliquer quelque chose et le chuchote, l'appelle RIEN et d'autres mots. Il fait de la science, selon vous, et mérite le titre d'académicien et d'autres titres.

Mais du point de vue d'un observateur ordinaire, ce n'est qu'une grand-mère folle, parce qu'elle s'adonne à des absurdités et embrouille d'autres personnes mentalement immatures.

 
elibrarius #:

Je ne bois même pas de café ou de thé (uniquement du cacao). Je ne bois même pas de café ou de thé (uniquement du cacao), seulement des aliments sains et de qualité, des tisanes, du thé à la confiture. Je peux boire du café une ou deux fois par semaine lors d'une promenade, mais pas pour me stimuler, mais pour le plaisir.
Et après le café, je peux devenir somnolent. Et comme l'a dit le même Saveliev, l'élément principal d'un verre de café est le sucre, qui atteint rapidement le cerveau et donne du plaisir à la divine boisson. Ce n'est pas l'un des 400+ composés organo-chimiques.

Le cerveau, comme d'autres choses, doit démarrer tout seul, sans chimie. Si nous avons une tâche à accomplir, nous commençons. Sinon, nous ne faisons rien.

Oui, je suis d'accord, mais c'est l'idéal. Maintenant j'ai juste l'impression qu'avant j'avais de meilleurs processus de pensée - maintenant parfois je suis juste bête et ça m'énerve.

elibrarius #:

La mémoire n'est rien. Je l'ai mauvaise aussi. À l'école, je me souvenais mal d'informations sans rapport logique (comme les langues ou les dates d'événements historiques) et je les oubliais rapidement. Mais les théorèmes de géométrie, de physique, etc. en général, tout ce qui est logiquement lié et d'un peut être déduit un autre.

Les connexions inutilisées doivent être détruites. Si vous avez besoin de quelque chose dix fois dans votre vie, ce n'est pas important et vous pouvez l'oublier. Mais la capacité de marcher ou de respirer, par exemple, est importante et nous la renforçons régulièrement. Ces connexions ne seront jamais rompues.

Il en va de même pour l'apprentissage. J'ai aussi une profession qui demande une correction constante des connaissances, qui demande aussi de la force et chaque fois plus - ce sont les particularités des avocats et des comptables - dans ce cas la mémoire doit quand même être structurée par des dates à être.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Ce que je pense de la MO aujourd'hui, c'est la définition d'images prédéterminées. Visage, rythme cardiaque, mouvement d'un objet et d'une personne aussi, mais prédéterminés et strictement définis. Le marché n'est pas strictement défini. C'est pourquoi les algorithmes de recherche n'ont pas de pouvoir aujourd'hui. Mais il est possible d'optimiser les paramètres des algorithmes.)

J'en suis arrivé à la même conclusion :(

A certains moments j'ai pensé que je ne commencerai jamais à trader :)

Je chercherai donc toute ma vie la meilleure façon d'effectuer le prétraitement et je réfléchirai à la meilleure fonction d'aptitude à utiliser....

Raison: