Graal. Le puzzle est un thème intéressant. - page 3

 
Fibo:
Je n'ai pas encore vu d'As, mais j'aimerais connaître leur opinion.
Classez-vous Figar0 et timbo parmi les imbéciles ?
 
Et si vous voulez une stratégie de tendance, essayez quelque chose de simple comme les signaux CCI, MACD. Bonne chance.
 
seifer:
OK. J'ai peut-être été trop hâtif avec les tests, mais si vous voulez utiliser ce conseiller expert uniquement comme un système de gestion de la taille des lots, alors vous auriez dû l'écrire dès le départ. Le moins que vous ayez à faire est donc de trouver un TS rentable ;) Je pensais qu'il fallait d'abord écrire le conseiller expert, puis lui attacher des MM (en fonction de ses caractéristiques de performance). Si mon robot est rentable, il le sera avec un lot fixe, si le TS est nul, aucun MM ne sera utile.
Je veux l'utiliser comme un conseiller expert, c'est le but. Si vous lisez attentivement le début de mon explication, vous pouvez comprendre que je ne suis pas l'auteur. L'auteur est quelqu'un qui parle anglais. Je l'ai pris de la version ANGLAISE de la base de code, qui diffère non seulement dans la langue, mais aussi dans les experts, les indicateurs, etc, qui est un tout séparé. J'ai aimé ce conseiller expert, il se comporte très bien en trading manuel. Mais je veux un EXPERT, et je n'ai pas assez d'expérience. C'est pourquoi j'ai demandé un bon conseiller expert en suivi de tendance ! Il y a beaucoup de dindons, d'experts et quelques programmeurs professionnels ici. Je voudrais, par exemple, placer le sémaphore, mais comment ? Si j'ai un bon indicateur, il y aura un énorme bénéfice. Le sémaphore est dans les indicateurs de la base de code, mais juste au cas où.
Dossiers :
 
goldtrader:
Fibo:
pas d'as en vue pour l'instant, même si j'aimerais savoir ce qu'ils en pensent. peut-être se joindront-ils à nous plus tard ?
Considérez-vous Figar0 et timbo comme des imbéciles ?
Non, je suis désolé. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit.
 
Si je comprends bien, pour faire un profit il suffit d'ouvrir 2 positions dans la bonne direction ?

La tâche consiste à déterminer cette direction précise...

Essayez de placer 2 ordres dirigés différemment des cotations actuelles à une certaine distance... par exemple, 50 pips à la hausse et 50 pips à la baisse....

Lequel des ordres placés rattrapera le prix que nous considérerons comme une direction de tendance ... Moins il y a de fausses entrées, plus il y a de bénéfices...

Je pense que oui...

 
kharko:
si je comprends bien, pour faire un profit il suffit d'ouvrir 2 positions dans la bonne direction ?

La tâche consiste à déterminer cette direction précise...

Essayez de placer 2 ordres dirigés différemment des cotations actuelles à une certaine distance... par exemple, 50 pips à la hausse et 50 pips à la baisse....

Lequel des ordres placés rattrapera le prix que nous considérerons comme une direction de tendance ... Moins il y a de fausses entrées, plus il y a de bénéfices...

Je pense que oui...

Il ne fonctionne pas comme ça. Dans la version originale, il ne fait que passer de la position longue à la position courte et entre instantanément en fonction du marché. C'est pourquoi nous avons besoin d'un indicateur et d'assimiler l'ordre d'achat ou de vente dans le code avec le premier ordre, alors il fonctionnera comme un expert à part entière pour les positions longues et courtes (comme je le comprends). Je me trompe peut-être - mon expérience est maigre.
 
Fibo писал (а):
Il ne fonctionne pas comme ça. Dans la version originale, il ne fait que passer de la position longue à la position courte et entre instantanément en fonction du marché. C'est pourquoi nous avons besoin d'un indicateur et d'assimiler l'ordre d'achat ou de vente dans le code avec le premier ordre, alors il fonctionnera comme un expert à part entière pour les positions longues et courtes (comme je le comprends). Je peux me tromper - j'ai très peu d'expérience.
La solution est très simple. Si vous êtes intéressés, je corrigerai le code demain... :)
 
kharko:
Fibo a écrit (a) :
cela ne fonctionne pas de cette façon. Dans la version originale, il ne fait que changer de position (long/short) et entre instantanément sur le marché. C'est pourquoi nous avons besoin d'un indicateur et d'assimiler l'ordre d'achat ou de vente dans le code avec le premier ordre, alors il fonctionnera comme un expert à part entière pour les positions longues et courtes (à ma compréhension). Je me trompe peut-être - mon expérience est maigre.
La solution est très simple. Si vous êtes intéressés, je corrigerai le code demain... :)
OK. Merci. Je vais attendre. L'indicateur serait meilleur s'il donnait non seulement le point d'entrée, mais aussi le point de sortie, de sorte que la partie du profit ne soit pas absorbée par le stop loss, du moins si possible. Parce que les pips t / p ne sont pas programmés ici non plus (bien qu'il y en ait un pour la taille du compte) - j'ai écrit manuellement sur tous les ordres.
 
Fibo:
kharko:
Fibo a écrit (a) :
cela ne fonctionne pas de cette façon. Dans la version originale, il ne fait que changer de position (long/short) et entre instantanément sur le marché. C'est pourquoi nous avons besoin d'un indicateur et d'assimiler l'ordre d'achat ou de vente dans le code avec le premier ordre, alors il fonctionnera comme un expert à part entière pour les positions longues et courtes (à ma compréhension). Je me trompe peut-être - mon expérience est maigre.
Tout est résolu très simplement... Si vous êtes intéressés, je corrigerai le code demain... :)
OK. Merci. Je vais attendre. L'indicateur serait meilleur s'il donnait non seulement le point d'entrée mais aussi le point de sortie, afin qu'une partie du profit ne soit pas absorbée par le stop loss. Il serait préférable que notre indicateur donne non seulement des points d'entrée, mais aussi des points de sortie, afin qu'une partie du bénéfice ne soit pas grugée par les stoploss, si possible.
Malheureusement, il serait difficile de trouver le meilleur indicateur pour vous......
Sur quelle période voulez-vous déterminer la tendance ?
Comment comptez-vous contourner la nouvelle ?
Comment se comportera l'Expert Advisor pendant un flat ?
Il y a beaucoup de stratégies pour MM, et ce n'est pas la première, mais il vaut mieux choisir la direction par soi-même et la corriger 1-2 fois par jour...
 
Serg_ASV:
Fibo:
kharko:
Fibo a écrit (a) :
cela ne fonctionne pas de cette façon. Dans la version originale, il ne fait que changer de position (long/short) et entre instantanément sur le marché. C'est pourquoi nous avons besoin d'un indicateur et d'assimiler l'ordre d'achat ou de vente dans le code avec le premier ordre, alors il fonctionnera comme un expert à part entière pour les positions longues et courtes (à ma compréhension). Je me trompe peut-être - mon expérience est maigre.
Tout est résolu très simplement... Si vous êtes intéressés, je modifierai le code demain... :)
OK. Merci. Je vais attendre. Il serait préférable que l'indicateur donne un point de sortie (en plus du point d'entrée) pour éviter de manger une partie du profit par le stoploss, si possible. Parce que le tp en pips n'est pas programmé ici non plus (bien qu'il y en ait un pour la taille du compte) - j'ai écrit manuellement sur tous les ordres.
Malheureusement, il serait difficile de trouver le meilleur indicateur pour vous......
Sur quelle période voulez-vous déterminer la tendance ?
Comment comptez-vous contourner la nouvelle ?
Comment se comportera l'Expert Advisor pendant un flat ?
Il y a beaucoup de stratégies pour MM, et ce n'est pas la première, mais il vaut mieux choisir la direction par soi-même, en la corrigeant 1-2 fois par jour...
Je pense que oui. Une bonne tendance de 200 à 300 pips est généralement observée sur un graphique de 15 minutes ou plus. Il n'est pas nécessaire de contourner les nouvelles puisque le risque ne porte que sur l'ordre initial - même si un stop ne pose pas de problème. Si nécessaire, un flat peut être filtré de la tendance avec l'indicateur ADX à 14 périodique plus de 30 - tendance, moins de 30 - flat, au point d'entrée vous pouvez en tenir compte, ensuite cela n'a pas d'importance. Induire - J'ai dit qu'il y avait des options et je pense qu'il y en aura probablement beaucoup ici. J'ai surtout examiné les sémaphores dans le cadre du trading manuel, mais voici d'autres des meilleures flèches (ci-joint).
Dossiers :
Raison: