L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2627

 
elibrarius #:
Je comparais plusieurs façons d'évaluer l'importance des attributs. J'ai pris comme référence la plus gourmande en ressources : l'apprentissage du modèle en supprimant les attributs un par un.
Les méthodes rapides ne coïncident pas avec le benchmark. Ils ne correspondent pas non plus l'un à l'autre. fselector est encore plus rapide, je pense qu'il ne correspondra à rien non plus.
Cool...
Calculez maintenant votre importance pour des données de marché, avec 500 lignes et 1000 attributs...
Dans 20 ans, dites-moi ce que vous avez.

Et qu'est-ce que cela a à voir avec le problème de la modification des attributs dans le temps ?
 
mytarmailS #:

L'importance des signes dans la fenêtre mobile (indicateurs et prix)

À un moment donné, l'indicateur peut être important à 10% et à un autre moment, il peut être important à 0,05%, telle est la vérité de la vie).

Si vous pensez que l'évaluation croisée résout tout, vous devriez rougir, il est temps ...

On ne voit pas bien ce que la validation croisée vient faire là-dedans ?
Les données de la fenêtre glissante sont utilisées pour chaque modèle.
La validation croisée est utilisée pour comparer les résultats de formation de plusieurs modèles formés sur différents éléments de données.
Les modèles sur les données de fenêtres non coulissantes peuvent également être entraînés sur différents morceaux de ces données et bénéficier d'une validation croisée.
 
elibrarius #:
Pas clair, qu'est-ce que la validation croisée a à voir avec ça ?
Les données de la fenêtre glissante sont utilisées pour chaque modèle.
La validation croisée est utilisée pour comparer les résultats de formation de plusieurs modèles formés sur différents éléments de données.
Les modèles sur les données de fenêtres non coulissantes peuvent également être entraînés sur différents morceaux de ces données et bénéficier d'une validation croisée.

L'idée ici est qu'une fenêtre coulissante de même largeur ne résout pas le problème. La bonne idée est d'augmenter le nombre de passages par dimension, en modifiant la largeur de la fenêtre à chaque étape. C'est encore la malédiction))))

 
elibrarius #:
Qu'est-ce que la validation croisée a à voir avec cela ?
Les données de la fenêtre glissante sont utilisées pour chaque modèle.
La validation croisée est utilisée pour comparer les résultats de formation de plusieurs modèles formés sur différents éléments de données.
Les modèles sur les données de fenêtres non coulissantes peuvent également être formés sur différents morceaux de ces données et bénéficier d'une validation croisée.
Pas encore réveillé ?))
Si vous comprenez que l'importance des attributs est très variable, alors il n'y a aucun intérêt à faire une validation croisée, c'est écrit, qu'est-ce qui n'est pas clair ?
 
mytarmailS #:
Cool...
Calculez maintenant votre importance pour des données de marché, avec 500 lignes et 1000 attributs...

Dans 20 ans, dites-moi ce que vous avez.
Un test sur de petites données montre que les méthodes rapides ne fonctionnent pas bien.
Quel est l'objectif du score d'importance ? Ainsi, en éliminant ceux qui ne sont pas importants, il est possible d 'entraîner le modèle plus rapidement à l'avenir, sans perdre en qualité. Il s'agit simplement d'adapter les données et le modèle qui fonctionnent déjà. Et ni vous ni moi (comme je le suppose) n'avons encore rien à accorder.

Donc, il suffit d'enseigner le modèle. Le modèle utilisera ceux qui sont importants et non ceux qui ne le sont pas.

 
mytarmailS #:
Pas encore réveillé ?))
Si vous comprenez que l'importance des signes est très variable, alors il n'y a pas de raison de faire une contre-validation, c'est écrit, qu'est-ce qu'on ne peut pas comprendre.
Awake)
Je ne suis pas d'accord.
La validation croisée est la capacité de rejeter un modèle qui s'avère être une réussite sur un élément de l'histoire. En le testant sur quelques morceaux d'histoire, on pourrait constater que cela ne fonctionne pas.
Une simple validation croisée montre que les signes et le modèle sont flottants.
Ce "flottement" vous est montré par une autre méthode, la validation croisée pour moi.
 
Je n'utilise pas moi-même la validation croisée pure, mais la validation avant. C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un cercle, mais d'un mouvement vers l'avant uniquement.
 
Valeriy Yastremskiy #:

L'idée ici est qu'une fenêtre coulissante de même largeur ne résout pas le problème. La bonne idée est d'augmenter le nombre de passages par dimension, en modifiant la largeur de la fenêtre à chaque étape. Merde encore))))

Bon sang, le soleil est dehors, il est temps de mettre un maillot de bain et d'aller au jardin.

 
elibrarius #:
Le test sur les petites données montre que les méthodes rapides ne fonctionnent pas bien.
Quel est le but du test d'importance ? Ainsi, en supprimant les données sans importance, vous pourrez former le modèle plus rapidement à l'avenir, sans perdre en qualité. Il s'agit simplement d'adapter les données et le modèle qui fonctionnent déjà. Et ni vous ni moi (comme je le suppose) n'avons autre chose à accorder.

J'enseigne donc simplement le modèle. Le modèle lui-même utilisera ceux qui sont importants et n'utilisera pas ceux qui ne le sont pas.

Et si je veux créer un neurone qui génère des caractéristiques de qualité dans la sortie ?
Je suis sûr que ça ne vous est jamais venu à l'esprit, mais vous avez déjà tiré toutes les conclusions pour moi.
 
mytarmailS #:
Et si je veux créer un neurone qui génère une sortie qualitative ?
Je suis sûr que ça ne t'a jamais effleuré, mais tu as déjà tiré toutes les conclusions pour moi.
Ça ne m'a pas traversé l'esprit. Je ne tire des conclusions qu'après avoir mené mes propres expériences. Bonne chance avec vos expériences.
Quant à la validation croisée (valving forward), vous n'avez toujours pas expliqué pourquoi c'est mauvais. Mes expériences montrent que c'est une méthode efficace pour éliminer les mauvais modèles/idées.
Raison: