FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 57

 
stranger:

Eh bien, vous voyez, les pensées commencent à émerger)

Cela fait longtemps que je pense à des rectangles pour une semaine, mais je ne l'ai pas vraiment fait, alors j'ai mis le mien sur votre modèle

Laissons-le pendant quelques mois, pour voir ce qui se passe.

pas de problème, si vous avez une histoire, essayez de jeter dans le passé.

J'aime aussi le courtier où je négocie plus en termes d'ouverture et les barres sont différentes.

 
Myth63:

Ce n'est pas un problème, si vous avez une histoire, essayez de remonter le temps.

et aussi, j'aime le courtier où je trade plus en termes d'ouvertures. et les barres y sont différentes.

Oh, c'est une idée, je le ferai d'ici la fin de la semaine.
 

Bonjour à tous et bonnes vacances !

Au point : Je suis devenu une victime de forex mmcis et pleuré mon argent, que j'ai pris sur le crédit. maintenant être en congé de maternité de travailler deux emplois et même pour le loyer n'est pas assez d'argent, tout va sur les prêts. Aide, qui peut et qui combien n'est pas désolé. Mon numéro de carte est 4276670021219034. Je n'espère certainement pas un miracle, mais si cela arrive, parce que bientôt c'est Noël ! Merci d'avance ! Julia.

 
stranger:

Eh bien, vous voyez, les pensées commencent à émerger).

Je ne fais que supposer, mais il a

pour les blesser, entre les flèches.

les volumes vont commencer à monter et il va descendre, alors ils seront dans une grande douleur

ou peut-être que je suis un cliché ?

nous verrons avant le 1.2.2015

 
LadyBoss86:

Bonjour à tous et bonnes vacances !

Au point : je suis devenu une victime de forex mmcis et pleuré mon argent, que j'ai pris sur le crédit. maintenant être en congé de maternité de travailler deux emplois et même pour le loyer n'est pas assez d'argent, tout va sur les prêts. Aide, qui peut et qui combien n'est pas désolé. mon numéro de carte 4276670021219034. Je n'espère certainement pas un miracle, mais si cela arrive, parce que bientôt c'est Noël ! Merci d'avance ! Julia.

Je dispose de tout le capital investi dans le compte de démonstration de cents )))).
 
pako:

Je ne fais que supposer, mais il a

pour les blesser, entre les flèches.

les volumes vont commencer à augmenter et ils vont baisser, alors ils auront beaucoup de mal.

Peut-être que je suis juste un cliché.

pako, avez-vous bu ?
 
pako:

Je ne fais que supposer, mais il a

pour les blesser, entre les flèches.

les volumes vont commencer à augmenter et ils vont baisser, alors ils auront beaucoup de mal.

Peut-être que je suis juste un cliché.

Tu penses juste logiquement. Vous avez vendu un call à 22 avec une prime de 50 pips, votre profit est une prime de 50 pips que vous avez obtenu lorsque vous l'avez vendu, donc au-dessus de 2250 vous commencez à perdre. Vous avez acheté un call à 22 pour une prime de 50p, votre profit commence à 2250. Avec les puts, c'est la situation inverse. Alors, pensez-y.
 
_new-rena:
pako, tu bois déjà ?
Toujours en train de boire.
 
pako:

il indique toujours le volume actuel, c'est-à-dire que le volume d'hier était de 1, aujourd'hui il indique le volume d'hier plus le volume d'aujourd'hui, c'est-à-dire qu'hier il était de 5, aujourd'hui 5 plus 3 = 8 ou 5-3 = 2

ou je suis encore dans la merde ?

Je dois attendre la fin du mois.

Oui, oui.
Exactement.

Détermination du poids de la grève. :

Dossiers :
 
stranger:
Tu penses juste logiquement. Vous avez vendu un call à 22 avec une prime de 50p, votre profit est la prime de 50p que vous avez obtenu quand vous avez vendu, donc au dessus de 2250 vous avez une perte. Vous avez acheté un call à 22 pour une prime de 50p, votre profit commence à 2250. C'est la situation inverse avec les puts. Alors, pensez-y.
Pas pour moi,, c'est très compliqué.
Raison: