FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1818

 
Daniil Stolnikov:
Je ne suis même pas sûr d'y penser. )) Pour chercher quelque chose, il faut savoir ce que c'est et connaître au moins la direction approximative...

Par exemple, je vois que la livre a franchi le niveau de 50% de la hausse précédente. Donc, il y a un moyen de descendre à 1,504. Bien sûr, dans le Forex, tout ne se passe pas aussi facilement, et le repli vers le haut était probable à 90 %, comme je l'ai mentionné ci-dessus. Cependant, cela arrive aussi - la poursuite de la baisse - sans pullback. Dans ce cas, oui - je devine - y aura-t-il un pullback ou irons-nous directement vers le bas. Mais vous et Anatoly dites que vous voyez clairement la situation et que vous savez exactement ce qui va se passer, mais vous n'en dites pas beaucoup). Vous mettez l'accent sur les niveaux d'option - c'est la panacée... Et puis soudain, il s'avère que ce n'est que le sommet de l'iceberg. Où est la vérité ?

B.S. Le dollar n'est pas si clair, mais vous ne le voyez pas comme un achat... Comment ça se fait ? !! Il n'y a pas de contrats à terme ou d'options sur les quidams nulle part ! !! Du moins, je n'en ai pas vu.

? ???


Je n'insiste sur rien. J'ai toujours été clair, les contrats à terme sont l'actif sous-jacent, tout le reste en est dérivé + les échanges de gré à gré. C'est assez clair pour moi. 50%, 60%..., c'est rien.

 
Alexey Busygin:
Sur un graphique de prix, il y a deux choses principales, ce prix et la règle sur laquelle il évolue. Dire qu'il n'y a rien du tout n'est donc pas tout à fait exact.

Encore une fois, je ne suis pas rien, je ne fais qu'élever des lapins)

Et il n'y a qu'une seule vérité. Enlevez vos lunettes roses, regardez le monde et voyez-le tel qu'il est. Qui vous donnera de l'argent pour regarder le graphique des prix, ses barres et autres bêtises ? Vous ne trouvez pas ça drôle ?))))

 
stranger Qui va vous donner de l'argent pour regarder un graphique de prix, ses barres et autres conneries ? Vous ne trouvez pas ça drôle ?))))

Toutes les grandes banques occidentales ont des analystes, et je pense qu'ils sont payés très cher (bien que vous ayez écrit qu'ils ne sont personne et n'ont pas de nom).

Voici donc aussi les résultats basés sur le prix et peut-être un peu de nouvelles,

http://www.epchan.com/accounts/

Alexey lui-même dit qu'il a gagné 4000% ou plus de pourcentages et il ne regarde que le prix ( ?),

Lumberjack, Nostradamus et Wizard ne semblent pas avoir écrit sur autre chose...

PS

et maintenant un excellent exemple, qui, clouant toutes les insinuations )))))))

une citation d'un autre forum - il y a encore des femmes dans les villages russes ( publicité, je suppose, mais ça sonne ... )

... Je sens que c'est mon forex, dès la première minute de connaissance, cela m'a sauté aux yeux. J'ai commencé à utiliser les fx avec de l'argent réel et j'ai eu mon premier aperçu, j'ai commencé à acheter de l'argent réel mais je n'avais aucune idée de la marge et j'ai merdé, je suis tombé sous l'influence des Maximarkets et ils m'ont noyé pendant un mois et je les ai bousillés, J'ai eu mon premier aperçu de MaxiMarket dans le troisième mois, j'ai découvert que je traite avec eux, ils m'ont conseillé d'ouvrir cent un à partir des 30 derniers dollars (j'ai perdu environ 6000 dans MaxiMaxi et tout mon argent, j'ai déposé environ 2000 dollars, 4000 ont été gagnés en un mois, mais ils ont trouvé comment traiter avec moi et ont envoyé des signaux SMS à un débutant et mon dépôt est allé vers le bas le drain).) Donc, depuis lors, avec 30 dollars et je commerce depuis Novembre, a déjà apporté deux nouveaux dépôt, également cent jusqu'à présent, et vivre beaucoup mieux, tous les prêts, modems, téléphone et de grandes voitures à son fils comme BB Car2, une fille de vélo et beaucoup d'autres). Je suis donc une femme au foyer dans les bras de deux enfants faisant tout, euhhhh semble être tout sur l'écriture.Merci de m'encourager encore plus, un second souffle s'est ouvert

Managed Accounts
Managed Accounts
  • www.epchan.com
QTS Capital Management, LLC (the “Adviser”) offers the FX Strategy account management service to individuals and institutions. This strategy profits from the intraday mean reversion of certain FX pairs, and is fully automated and collocated at data center with low latency connections to execution venues. The live performance track record of the...
 
Zogman:

Toutes les grandes banques occidentales ont des analystes techniques - et je pense qu'ils sont payés très cher, (bien que vous ayez écrit qu'ils ne sont personne).

Voici donc aussi les résultats basés sur le prix et peut-être un peu de nouvelles,

http://www.epchan.com/accounts/

Alexey lui-même dit qu'il a gagné 4000% ou plus de pourcentages et il ne regarde que le prix ( ?),

Lumberjack, Nostradamus et Wizard ne semblent pas avoir écrit sur autre chose...

PS

et maintenant un excellent exemple, qui, clouant toutes les insinuations )))))))

une citation d'un autre forum - il y a encore des femmes dans les villages russes ( publicité, je suppose, mais ça sonne ... )

... Je sens que c'est mon forex, dès la première minute de connaissance, cela m'a sauté aux yeux. J'ai commencé à utiliser les fx avec de l'argent réel et j'ai eu mon premier aperçu, j'ai commencé à acheter de l'argent réel mais je n'avais aucune idée de la marge et j'ai merdé, je suis tombé sous l'influence des Maximarkets et ils m'ont noyé pendant un mois et je les ai bousillés, J'ai eu mon premier aperçu de MaxiMarket dans le troisième mois, j'ai découvert que je traite avec eux, ils m'ont conseillé d'ouvrir cent un à partir des 30 derniers dollars (j'ai perdu environ 6000 dans MaxiMaxi et tout mon argent, j'ai déposé environ 2000 dollars, 4000 ont été gagnés en un mois, mais ils ont trouvé comment traiter avec moi et ont envoyé des signaux SMS à un débutant et mon dépôt est allé vers le bas le drain).) Donc, depuis lors, avec 30 dollars et je commerce depuis Novembre, a déjà apporté deux nouveaux dépôt, également cent jusqu'à présent, et vivre beaucoup mieux, tous les prêts, modems, téléphone et de grandes voitures à son fils comme BB Car2, une fille de vélo et beaucoup d'autres). Je suis une femme au foyer avec deux enfants dans les bras faisant tout, uhhhh semble être tout sur la liste. Merci de m'encourager encore plus, un second souffle s'est ouvert

Ce sont toujours les profiteurs qui obtiennent le plus, ce sont ceux qui l'obtiennent, pas ceux qui le gagnent.

Je peux dessiner n'importe quels pourcentages et rapports, n'est-ce pas ? Je sais où Wizard regarde, mais il ne dira rien de précis, et moi non plus.

Des histoires d'autres forums, je peux en tirer n'importe lesquelles).

Encore une fois, je ne milite pour rien, je ne vais pas enseigner ou donner des leçons à qui que ce soit, je veux juste m'amuser).

 
Zogman:


Lumberjack, Nostradamus, Wizard ne semblent pas écrire sur autre chose non plus...


L'important ici est de comprendre quelles sont les informations et comment les habitants les utilisent. L'ancien triche un peu, que le tableau des prix ne donne rien, personne n'achètera quoi que ce soit sans demander d'abord le prix. Il veut s'élever au-dessus de la foule principale (qui poursuit le prix à travers le champ avec la queue en l'air) en utilisant des données sur les mouvements monétaires "mondiaux". D'abord, des volumes ont été essayés à cette fin, maintenant les futurs... Je suis heureux que cela fonctionne, mais même les Morgan et les Rockefeller ne disposent pas d'une image complète du marché, car toutes les grandes spéculations sont basées sur une effrayante conspiration, et seuls les accords finaux et les transactions entrent dans le domaine public.

J'essaie de comprendre les lois du mouvement de l'argent en me basant sur l'AT, donc le graphique des prix est la seule source pour moi (bien que peut-être pour rien). Warlock est un expert en AT avec une grande expérience, il doit avoir essayé tous les types d'analyse technique possibles et inimaginables. Récemment, Ilyukha a surtout utilisé des motifs, sans oublier son symbole préféré - la Lune. En général, chacun a sa propre idée, c'est pourquoi nous ne nous comprenons pas toujours. La chose la plus difficile à comprendre Shaman, ses puces ne sont pas pour l'esprit moyen ...

Alors trouve ton propre chemin, c'est le plus sûr...

 
Particulièrement drôle quand "mon TS fait signe" ou "mon conseiller est quelque chose là").
 
Nestradamus:

L'important ici est de comprendre quelles sont les informations et comment les habitants les utilisent. L'ancien est un peu une tricherie, le tableau des prix ne donne rien, personne n'achètera quoi que ce soit sans demander d'abord le prix. Il veut s'élever au-dessus de la foule (qui suit le prix sur le terrain la queue haute) en utilisant des données sur les mouvements monétaires "mondiaux". D'abord, des volumes ont été essayés à cette fin, maintenant les futurs... Je suis content si ça marche, mais même les Morgan et les Rockefeller n'ont pas une image complète du marché, parce que toutes les grandes spéculations sont basées sur une conspiration effrayante, et que seuls les accords et les transactions finaux tombent dans le domaine public.

J'essaie de comprendre les lois du mouvement de l'argent en me basant sur l'AT, donc le graphique des prix est la seule source pour moi (bien que peut-être pour rien). Warlock est un expert en AT avec une grande expérience, il doit avoir essayé tous les types d'analyse technique possibles et inimaginables. Récemment, Ilyukha a surtout utilisé des motifs, sans oublier son symbole préféré - la Lune. En général, chacun a sa propre idée, c'est pourquoi nous ne nous comprenons pas toujours. La chose la plus difficile à comprendre Shaman, ses puces ne sont pas pour l'esprit moyen ...

Alors cherche ton propre chemin, c'est le plus sûr...

Je ne mens pas, le tableau des prix n'est rien. Les volumes sont tout. Et comme le contrat à terme est l'actif sous-jacent, il s'agit du volume. Le mouvement de l'argent est le volume) TA est une pseudo-science)))

Voici un exemple, l'audience de la semaine prochaine peut être versée dans un achat à partir de 7680+-10pips.

 
stranger:

? ???


Je n'insiste sur rien. J'ai toujours été d'accord, les contrats à terme sont l'actif sous-jacent, tout le reste en est dérivé + le commerce de gré à gré. C'est assez clair pour moi. 50%, 60%..., c'est rien.

Ne faites pas d'yeux surpris - mieux vaut me montrer où il y a un dollar US à terme ? )) Puis je ferai des yeux surpris Il y a un indice de quid, mais c'est 50% d'euros - autrement dit pas vraiment. Je pense que personne ne connaît son vrai prix ! !! C'est ce qu'Amery utilise au dire de tous ;))

Environ 60% - ne le dites pas ! À en juger par les conversations, vous en étiez vous-même friand et vous savez de toute façon de quoi nous parlons)). En général, 50 % et 60 % sont des niveaux d'années, de jours et de mois (toute période) calculés. Clair et de niveau ! !! Et ils coïncident toujours avec le reste - option et autre. Il ne sert à rien de le nier ! !! La question est différente - savoir exactement à partir de quel niveau le prix va rebondir. Dans mon cas, comme vous le dites, c'est un jeu de devinettes. Dans le vôtre, il s'agit de signaux clairs (non prouvés).
 
Nostradamus a raison - personne n'a la vraie information correcte !!! Hier, j'ai regardé un film sur le légendaire Leeson qui a mis à sac la plus ancienne banque du monde, Bering's. On pensait qu'il était le plus cool des traders, qu'il gagnait de l'argent en faisant de l'arbitrage, mais il était comme un chaton aveugle dans la jungle... Il a essayé d'acheter - le marché a baissé. Il a essayé de vendre - le marché a augmenté. Il a essayé de faire bouger le marché, mais cela a fonctionné pendant une minute ou deux, puis le marché est reparti. Et tout cela à l'époque du commerce par téléphone. Les transactions ne se faisaient pas à cette vitesse. Maintenant, les transactions sont si rapides qu'il est difficile d'imaginer... Tout peut arriver à tout moment. Sans parler de toutes sortes de cataclysmes, qui peuvent également avoir un impact important sur le marché... Et il est fort probable que vous vous trompez également en disant que vous pouvez voir le marché. Après coup, on peut voir. En temps réel, vous ne pouvez que deviner.
Par exemple, vous dites que l'Audi va monter en flèche à partir de 7680. Pourquoi pas à partir de, disons, 764 ou même 754 ? Je suppose que vous en êtes assez sûr, si vous le dites. Eh bien, nous verrons.

Z.U. La diseuse de bonne aventure dit marc de café ou boule de cristal. C'est le niveau qui est en toi. Vous n'êtes pas une diseuse de bonne aventure ?
 
Daniil Stolnikov:
...

Est-ce votre façon d'essayer de combler vos lacunes en matière de connaissances ? Lorsqu'une absurdité est affirmée et que votre adversaire doit réfuter cette absurdité et fournir des preuves. Vous obtenez ce dont vous avez besoin et disparaissez victorieusement du champ de bataille jusqu'à la prochaine fois. )))

Ce n'est pas prouvé pour lui, vous voyez. Cela a été prouvé à maintes reprises, mais il faut juste sortir du marasme, alors vous dansez autour. )))

Raison: