FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 341

 
stranger:

Ce n'est pas ça.

C'est juste que lorsqu'on pose des questions de type "comment", "pourquoi", "pourquoi", on se rend compte que la réponse fera 100 pages ou plus du forum. И ? Vous dites : "Lisez ceci et apprenez cela", la réponse est "woohoo", plus de lecture et d'apprentissage. C'est la fin de la conversation.

Le plus simple, c'est que personne ne sait ce que sont le volume et les IO, mais tout le monde les regarde, c'est idiot.

Et vous n'avez pas besoin de répondre ... Ce n'est pas comme si vous défendiez un doctorat ici ... Ce que vous faites est plus que suffisant ... surtout les moments où vous montrez un morceau de l'historique du compte avec les retraits.
 
iIDLERr:

Ecoute, Ilya, Eidler, en tant qu'homme, étudie les séries de chisper non stationnaires. il vend parfois ses résultats parce qu'il aime le bon vin rouge et Jamison. les théories d'Eidler ne peuvent pas être racontées dans le format du forum. je ne pense pas qu'un diffur en dérivées partielles et même non linéaires puisse être compris par quiconque. je vais vous confier un secret - j'avais l'habitude de les écrire moi-même, je n'arrive pas à me décider. mais tous mes pronostics à long terme gagnent. l'exception est le kiwi, c'est juste des émotions. qu'est-ce que le forum m'a donné ? des vagues idiotes hier et des niveaux de fibonacci aujourd'hui ? ai-je parlé à des gens qui n'ont pas d'argent pour le cd ? et il y a des charlatans contre stange, moi, mifa..... Avec qui restes-tu ?

Personne ne chicanera.

c'est juste que je ne travaille pas avec le yen (et vous avez de l'expérience)... et je suis toujours prêt à écouter...

 
azfaraon:
Et tu as étudié pour moi ? )))) Parole étrange))) Tu dois étudier pour toi-même. Tu n'es pas du genre que les parents envoient quand ils voient que l'enfant est fou... Et je pense qu'une personne étudie pour que ce soit plus facile pour elle dans la vie...
Je ne te supplie pas tous les jours : Strange, gimme, Myth, gimme.
 
Evgenya1:
Il n'y a rien à quoi s'accrocher. Je sais qui vous êtes, mais allez-y.
Si un homme est en place et le ressent dans ses tripes, il ne prendra aucune mesure, car cela ne fera aucune différence pour lui.
 
iIDLERr:
Je n'ai pas la trouille : Strange, gimme, Myth, gimme.
Personne ne sait pourquoi c'est Strange ou Myth ... Je pourrais écrire plusieurs versions ... mais je n'en vois pas l'intérêt )))).
 
stranger:

C'est simple, personne ne sait ce que sont le volume et l'OI, mais tout le monde les regarde, c'est idiot.


volume - combien de contrats ont changé de mains au cours de la dernière journée - exact ? non ?

oi - combien de contrats en main.........

et vraiment ......... ne comprend pas ce qu'est un oi ..........

L'étrange a raison parfois...

il semblerait que si quelqu'un a acheté - alors quelqu'un a vendu donc l'OI devrait toujours être nul ....

ou nous devrions séparer certains vendeurs dans une caste à part...

mais sur d'autres marchés, ce n'est pas le cas.

tout le monde peut vendre et acheter

ps

l'option peut être revendue ?

psps

comme ceci - vente initiale de l'option - Oi += 1

en cas de revente, l'oi ne change pas, le volume change.

C'est tout.

Oh non, ce n'est pas ça.

une question - j'ai acheté une option et j'ai vendu une option - à quoi est égal le oi ? le oi est-il égal à 2 ou 1 ?

il est possible de voir les choses sous deux angles : deux options différentes ou la revente de la même option ... Voici une question ? ???????????

 
azfaraon:
Si une personne est en place et qu'elle le ressent dans ses tripes, elle ne prendra aucune mesure car cela ne fera aucune différence pour elle.
J'ai fait des modifications à mes messages parce que j'écris très vite et que je n'ai pas le temps.
 
Zogman:


1.volume - combien de contrats ont changé de mains au cours de la dernière journée ?

2.oi - combien de contrats en main.........

et vraiment ......... ne comprend pas ce qu'est oi ..........

L'étrange a raison parfois...

3.il semblerait que si quelqu'un a acheté - alors quelqu'un a aussi vendu, donc l'OI devrait toujours être zéro ....

ou nous devrions séparer les vendeurs en une caste distincte...

mais sur d'autres marchés, ce n'est pas le cas.

tout le monde peut vendre et acheter

ps

4.l'option peut être revendue ?

1. le nombre de transactions

2. correctement

3. y réfléchir)

4. oui

Par exemple, si je vends des contrats à quelqu'un et qu'il me les revend, et ainsi de suite, le volume peut dépasser les limites et la situation ne changera pas du tout).

 
stranger:

1. le nombre de transactions

2. correctement

3. y réfléchir)

4. oui

Je vous le dis, l'étranger au marteau... nous aime...
 
azfaraon:
Je vous le dis,il nous aime.
Tk tout est écrit sur le site des PME, vous auriez pu le lire cent fois et y réfléchir.
Raison: