L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2610

 
Maxim Dmitrievsky #:
Tel qu'il est conçu, il devrait rechercher quelque chose - qui sait quoi, mais qui est logique. Ceci est à propos des stratégies générées automatiquement. Pour l'instant, je lui donne un C, mais il y aura peut-être des progrès. Un sujet inédit.

Je suis assez sceptique quant à la possibilité d'automatiser en principe la construction de prédicteurs corrects à partir de citations brutes. Le problème que je vois est approximativement le suivant. Supposons que le meilleur prédicteur soit les liens en zigzag. Si nous le savons, nous pouvons construire un modèle qui construit un zigzag à partir de citations. Si nous ne le savons pas et que nous recherchons automatiquement des prédicteurs, il y a une forte probabilité que nous manquions un zigzag. Nous pouvons également dire que la présence potentielle d'un bon modèle ne signifie pas que nous le trouverons nécessairement.

Je ne suis pas encore prêt à le justifier, mais c'est ce que je ressens intuitivement. Pour l'instant, j'essaie d'utiliser des prédicteurs et des idées sur les régularités qui sont significatives pour les traders techniques, similaires à celles décrites ci-dessus par mon ami Secret. Autrement dit, pour l'instant, je considère le MO non pas comme un outil de base, mais comme un outil auxiliaire.

 
Aleksey Nikolayev #:

Je suis assez sceptique quant à la possibilité d'automatiser en principe la construction de prédicteurs corrects à partir de citations brutes. Le problème que je vois est approximativement le suivant. Supposons que le meilleur prédicteur soit les liens en zigzag. Si nous le savons, nous pouvons construire un modèle qui construit un zigzag à partir de citations. Si nous ne le savons pas et que nous recherchons automatiquement des prédicteurs, il y a une forte probabilité que nous manquions un zigzag. Nous pouvons également dire que la présence potentielle d'un bon modèle ne signifie pas que nous le trouverons nécessairement.

Je ne suis pas encore prêt à le justifier, mais c'est ce que je ressens intuitivement. Pour l'instant, j'essaie d'utiliser des prédicteurs et des idées sur les régularités qui sont significatives pour les traders techniques, similaires à celles décrites ci-dessus par mon ami Secret. C'est-à-dire que pour l'instant, je considère le MO non pas comme un outil de base, mais comme un outil auxiliaire.

Je ne considère pas la RI comme un outil de base.

mais des idées brillantes émergent dans ce domaine, je l'espère beaucoup et je lis donc.....

enfin ;)

----

mon modèle est élémentaire à l'extrême : action-réaction.

comme on dit - l'élément de base pour tout le reste

par exemple, acheter - le prix va baisser et vice versa ;)

 
Renat Akhtyamov #:

et je ne considère pas l'OI comme un outil de base.

mais certaines idées brillantes émergent, très porteuses d'espoir et donc lisibles.....

enfin ;)

----

mon modèle est élémentaire...


Par exemple, acheter - le prix va baisser

Ou acheté - le prix augmentera...

50/50 - les mêmes œufs mais de côté...

 
Serqey Nikitin #:

Ou acheté - le prix va augmenter...

50/50 - mêmes œufs, mais de côté...

Si c'était 50/50, alors je serais totalement d'accord.

mais 99% perdent

il s'avère que 99/1

il faut juste le prendre pour acquis et ne pass'embêter à chercher le Graal.

il faut juste s'asseoir devant l'ordinateur et le faire ;)

---

ma femme me dit de vendre le logiciel à la banque et moi de ne pas le faire. ....

 
Renat Akhtyamov #:

Si c'était 50/50, alors je serais totalement d'accord.

mais c'est 99%.

donc c'est 99/1

;)

Faux !

Sur le long terme, oui = 99%...

Mais nous parlons de l'ouverture d'une position ("par exemple, j'ai acheté - le prix va baisser") ... alors 50/50.

 
Serqey Nikitin #:

Faux !

Sur le long terme, oui = 99%...

Mais nous parlons de l'ouverture d'une position ("par exemple, j'ai acheté - le prix va baisser") ... alors 50/50.

attention, s'il vous plaît

J'ai écrit tout ce que je voulais

Il n'y a pas d'autre moyen

---

à votre poste

acheté - prix en baisse avec une probabilité de 0,99

 
Renat Akhtyamov #:

veuillez prêter attention

J'ai déjà écrit tout ce que je voulais dire là-dedans.

Il n'y a pas d'autre moyen.

Je suis désolé ! C'est juste une écriture négligée - ce que je vois est... ...je ne suis pas devin...
 
Serqey Nikitin #:
Je suis désolé ! C'est une écriture négligée - ce que je vois est ce que je ... ...je ne suis pas devin...

pas Sergei

l'écriture est bonne

 
Renat Akhtyamov #:

pas Sergei

l'écriture est bonne

A propos de l'écriture...

"acheté - prix à la baisse avec une probabilité de 0,99"... est-ce la probabilité 1 ou faut-il ajouter 0,99%... ?

 
Serqey Nikitin #:

A propos de l'écriture...

"acheté - prix à la baisse avec une probabilité de 0,99"... est-ce la probabilité 1 ou dois-je ajouter 0,99%... ?

99% de probabilité ou 0,99% de non probabilité

Raison: