[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 175

 
7Konstantin7:
Je le fais depuis lundi sans aucun dérapage).

Il n'y a pas d'effondrement, vous voulez dire pas de baisse ?
 
vladds:

Je me demande comment vous l'avez mis en place ?
 
Le drawdown maximum de 76% ne vous dérange pas ?
 
khorosh:
L'absence de drawdown n'existe pas, vous voulez sûrement dire l'absence de drain ?
Je ne suis allé que jusqu'à -500 600 roubles).
 
Bicus:
Le drawdown maximum de 76% ne vous dérange pas ?
Vous devez vous retirer... vous pouvez garder le lot à 0.01 et ça ira...
 
Mercur:

Eh bien, moi, par exemple, de ce thème a apporté au moins 2 utilité - 1. a compris comment sortir de la serrure avec très peu de perte (et tout cela est facilement programmable). 2. comment travailler avec Ilan en mode semi-automatique sans gros drawdowns et sans lockup, mais avec de gros profits. Au fait, ma toute première version n'a pas dégringolé jusqu'à présent, et même dans le gros drawdown ne s'est pas assis (j'ai commencé mercredi avec 300 livres, maintenant 862). Maintenant, j'essaie de construire Ilan avec une serrure pour l'automatiser complètement.


Je ne comprends pas du tout ! :)
 

test de l'année 11 ! le tirage au sort est terrible !

 
7Konstantin7:
Vous devez vous retirer... vous pouvez garder le lot à 0.01, ce serait bien...

Vous êtes donc sûr de retirer vos fonds avant que la baisse/la baisse n'arrive ?

:)))))))))

 
Bicus:

Vous êtes donc sûr de retirer vos fonds avant que la baisse/la baisse n'arrive ?

:)))))))))

Je ne pense pas qu'on puisse être sûr de quoi que ce soit dans le forex) il faut juste saisir les moments)
 
J'essaierai les tests plus tard dans la vie réelle)))) C'est mieux comme ça que de le vider moi-même))))