Le chemin vers le graal : thechanalysis vs MM - page 2

 
lexandros:


TC est basé sur MM.

Je commence à penser que cette approche est plus viable. Toute l'analyse technique part en couille. Ça ne donne rien du tout...

En ce moment, contrairement à tous les indicateurs et TA, le yen a été très fort et a tiré les autres paires. Aucun des indices ne s'attendait à quelque chose comme ça


TS = idée de commerce (TA, FA, etc.) + MM.

Il est clair que tout TS est basé sur le MM, mais quelle est l'idée du trading si ce n'est le TA ?

Nous ne pouvons pas construire le TS uniquement à partir de la gestion de l'argent, quelle est l'idée de trading ? Sur quoi se base-t-elle ?

 

Malheureusement, je ne peux pas répondre à votre question en détail.

L'augmentation du volume devrait s'accompagner d'une augmentation des fonds. La martingale et toute mutation de celle-ci est une perte de cent pour cent. Nous ne parlons pas et ne pouvons pas parler d'augmentations multiples ou même multiples de la taille des positions à perte.

 
7Konstantin7:
Pendant presque 5 ans, j'ai vu trop de choses et ce ne sont que des conneries.

En bref, vous êtes déçu par les indicateurs... les ylans, aussi... les conseillers internet, aussi. Comment allez-vous creuser autrement ?

Du genre manuel à la Martyanov ? Du genre "l'analyse est nulle et il suffit de comprendre le marché" ?)

Je pense que le marché est le plus efficace et que le tic-tac des volumes ne lui sera d'aucune utilité).

>
 
Demi:


TS = idée de commerce (TA, FA, etc.) + MM.

Il est clair que tout TS est basé sur le MM, mais l'idée du trading, si ce n'est pas le TA, qu'est-ce que c'est ?

Vous ne pouvez pas construire un TS uniquement à partir d'une unité de gestion de l'argent, quelle est l'idée de trading ? Sur quoi se base-t-elle ?


L'idée est basée sur le MM uniquement. Je penche pour cette idée et je pense sérieusement à développer un système qui ne soit pas du tout basé sur le prix, mais uniquement sur le MM.
 
Il s'avère alors que l'on trade avec un lot fixe et qu'on l'augmente progressivement, mais il faut alors connaître les endroits idéaux pour entrer - une stratégie non basée sur les ta et autres nouilles, en fonction de laquelle on ouvre un ordre...).
 
lexandros:

L'idée est basée sur le MM uniquement. Je penche pour cette idée et je réfléchis sérieusement à l'élaboration d'un système qui ne soit pas du tout basé sur le prix. purement MM.

C'est original. Je ne peux même pas imaginer une telle chose. Comment allez-vous calculer le moment d'ouverture d'une transaction ? Sur la base de quoi ?
 
lexandros:

L'idée est basée sur le seul MM. Je me penche et réfléchis sérieusement à l'élaboration d'un système qui ne soit pas du tout basé sur le prix, mais uniquement sur le MM.

Oui, je me penche et me penche depuis un an maintenant, mais je ne l'ai pas (encore) fait. )))

 
lexandros:

L'idée est basée sur le MM uniquement. Je penche pour cette idée et je réfléchis sérieusement à l'élaboration d'un système qui ne soit pas du tout basé sur le prix. purement MM.
ah vous venez de commencer :)
 
jelizavettka:

En bref, vous êtes déçu par les indicateurs... les ylans, aussi... les conseillers internet, aussi. Comment allez-vous creuser autrement ?

Du genre manuel à la Martyanov ? Du genre "l'analyse est nulle et il suffit de comprendre le marché" ?)

Le marché est le plus efficace et les tic-tac des volumes ne lui seront d'aucune utilité).

J'ai des idées de ceux qui ont de l'expérience) il est temps de les tester et d'y réfléchir - peut-être que quelque chose va bien se passer) le prix n'a pas d'importance, vous coulez, vous n'avez besoin de rien, vous avez juste besoin d'un bon MM et d'un spécial ... J'ai besoin d'un algorithme spécial pour ouvrir des trades avec stop and take)
 

Afin de ne pas trop s'enliser dans la théorie... et donc pour commencer la conversation...

L'idée est basée non pas sur le graphique des prix, mais sur celui des actions...

J'ai déjà quelques développements. Je ne suis pas encore prêt à faire des tests, et encore moins à faire du commerce réel... C'est pourquoi j'ai commencé ce blog... J'espère obtenir un peu de bon sens.

Raison: