Expérience - page 247

 
Renat Akhtyamov #:
Non. Vous ne pouvez jamais acheter en dessous du marché et vendre au-dessus du marché, car c'est l'inverse. Et ce que l'on appelle le dépassement est le lot de tout spéculateur.

Le prix du marché est la "commande dans la tasse".

 
Vitaly Muzichenko #:

Le prix du marché est "Ordres dans la tasse".

C'est exact. Tout le monde ne se rend pas compte que les ordres à cours limité jouent également un rôle important dans la formation des prix.

 
Renat Akhtyamov #:
Non. Vous ne pouvez jamais acheter en dessous du marché et vendre au-dessus du marché, car c'est l'inverse. Et ce qu'on appelle le dépassement est le lot de tout spéculateur.

Le prix baisse, les offres augmentent.
 
Vitaly Muzichenko #:

Le prix du marché correspond aux "ordres dans la tasse".

Le prix du marché est l'offre et la demande. Par exemple, vous voulez vendre à 10 et je veux acheter à 6. Le prix du marché sera de 8. Ce n'est pas rentable pour les deux.
Élémentaire.
ahahahaha
 
Dmytryi Nazarchuk #:
Le prix baisse, les ordres en attente sont récupérés.
Même exemple, mais plusieurs à 10 et un à 6. Le prix est de 9,9. Je me sens encore plus mal
 
Renat Akhtyamov #:
Le prix du marché est l'offre et la demande. Par exemple, vous voulez vendre à 10 et je veux acheter à 6 . Le prix du marché sera de 8. Ce n'est pas rentable pour les deux.
Élémentaire.
ahahahaha

Ce n'est pas du tout le cas.

Le dernier prix sera l'exécution d'un ordre limite. Il n'y a pas d'autre prix

 
Vitaly Muzichenko #:

Ce n'est pas du tout le cas.

Le dernier prix sera l'exécution d'un ordre limite. Il n'y a pas d'autre prix

Oui, mais avec l'environnement. C'est pire que le prix du marché par l'écart.
 
Renat Akhtyamov #:
Même exemple, mais un lot à 10 et un à 6. Le prix est de 9,9. C'est encore pire pour moi

Il ne faut pas être très intelligent pour comprendre que s'ils vendent à 10 et achètent à 8, vous ne vendrez pas et n'achèterez pas à 9.

P.S. Il y a un écart et c'est 2.
 
Renat Akhtyamov #:
Non. Vous ne pouvez jamais acheter en dessous du marché et vendre au-dessus du marché, car c'est l'inverse. Et ce qu'on appelle le dépassement est le lot de tout spéculateur.

Quand cesserez-vous de raisonner et de vous vanter à propos de catégories et de concepts vagues et indéfinis ? En quoi cela vous regarde-t-il de voir des acheteurs et des vendeurs ? Il y a un prix et cela suffit pour réussir ou échouer une transaction. Connaissant ou non le TS de quelqu'un d'autre, pourquoi l'évaluer en fonction de votre vision dépassée du trading ? Ces problèmes sont vieux de plusieurs centaines d'années et continueront à être discutés pendant encore cent ans, si vous ne vous adaptez pas à temps aux nouvelles tendances dans ce domaine. Moins de démagogie et plus de suivi du commerce réel. Le reste n'est qu'un raisonnement inutile pour personne. Il est nécessaire de passer des estimations qualitatives aux estimations quantitatives des résultats de trading et d'écouter uniquement ceux qui ont obtenu quelque chose grâce à leur travail dans le domaine du trading. Je pense que les participants tireront les conclusions appropriées de ce qui a été dit et changeront leur comportement sur le forum dans la bonne direction. Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont été offensés par mes propos. La discipline est bonne, mais la vérité est plus chère.

 
Vitaly Muzichenko #:

Il ne faut pas être très intelligent pour comprendre que s'ils vendent à 10 et achètent à 8, vous ne vendrez pas et n'achèterez pas à 9.

P.S. C'est ici que l'écart est de 2.
C'est de ça que je parle.
Maintenant, revenons en arrière.
Il y a de plus en plus de vendeurs que d'acheteurs, le prix augmente et il n'y a plus rien d'autre.
Raison: