FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 173

 
RekkeR:
Dans quoi, toutes les lignes verticales sont rouges ?


Vous êtes un gars intelligent))))

Margaret, je ne discute pas du long terme, mais combien d'ours peuvent résister à un repli à 10 chiffres ?

 
strangerr:


Vous êtes un gars intelligent))))

Margaret, je ne discute pas du long terme, mais combien d'ours peuvent résister à un repli à 10 chiffres?

Exactement, si les ours travaillent sur le long terme, ils doivent être capables de résister à trois fois plus.

Je ne vois pas comment un pullback (une correction dans le bon sens du mouvement des prix) peut tenir le coup.

 
Silent:

Pire. Pas mémorisé. Je vous l'ai dit, je note tous les mouvements :)

Ce sont les dates des élections présidentielles américaines.

Vous voyez un modèle ?

L'EURUSD n'est qu'un segment du marché américain.

La manière correcte de regarder l'indice du dollar est

 
M_Dimens:

L'EURUSD n'est qu'un segment du marché américain

La bonne chose à faire est de regarder l'indice du dollar.

Regardez et montrez-nous. (A-t-on le droit de parler de l'euro ?)
 

dites-moi, depuis quand les méta-quotas ont-ils commencé à nous servir l'histoire à partir de 1971 ?

Je l'ai téléchargé et c'est étonnant.


 
L'euro lui-même et l'indice du quid ne sont-ils pas liés à la paire EURUSD?))))
 
strangerr:
L'euro par lui-même et l'indice du quid ne sont-ils pas liés à la paire EURUSD ?))))


L'euro se suffit à lui-même, mais si vous mesurez la monnaie en dollars, alors bien sûr (elle dépendra de l'économie américaine).

mais pas à 100%, on peut le voir même visuellement.

 
sever32:

dites-moi, depuis quand les metaquotas ont-ils commencé à nous servir l'histoire de 1971 ?

Je ne sais pas dans MT4, peut-être que cela a quelque chose à voir avec l'historique dans MT5, il y a longtemps là-bas. Le fournisseur a peut-être changé.
 
sever32:

dites-moi, depuis quand les méta-quotas ont-ils commencé à nous servir l'histoire à partir de 1971 ?

Je l'ai téléchargé, j'ai été choqué.



Téléchargé il y a une semaine, il n'y en avait pas.

J'étais sur le point de faire la même chose, mais j'ai décidé de ne pas le télécharger :)

J'aime bien l'histoire de l'EURUSD de 1999 - quand l'euro est apparu : "Dans les transactions non monétaires, l'euro a été introduit à partir du 1er janvier 1999 ; en espèces à partir du 1er janvier 2002. L'euro fiduciaire a remplacé les monnaies nationales de 17 (sur 27) pays de l'Union européenne."

 
peut-être sommes-nous confrontés à un mouvement massif, qui ne peut être analysé qu'à l'aide des TF plus anciens (depuis 1971).
Raison: