L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1833

 
Maxim Dmitrievsky:

quels pros ??? ils veulent prédire le marché en lisant les tweets

Eh bien, il y a quelque chose dedans, à peu près le même SB que celui des citations).
 
Valeriy Yastremskiy:

Il est toujours possible de parler, à condition que votre interlocuteur soit tolérable)))) Si vous créez quelque chose, tout commence par la fixation d'un objectif et sa compréhension.

L'algorithme permettant de trouver des événements puis de répéter une chaîne d'événements et de faire une prédiction sur la base d'une image incomplète, ou quelque chose ne va pas ?

Ou quelque chose d'autre ?

La résolution d'un problème commence par une discussion)))

J'ai déjà fait deux dessins, je pense avoir tout expliqué, mais j'explique très mal, je n'ai certainement pas ces connaissances.

 
mytarmailS:

En d'autres termes, écrivez ce qui n'est pas clair pour vous, j'ai déjà fait deux dessins, je pense avoir tout expliqué, mais j'explique mal, je n'ai définitivement pas ce qu'il faut.

L'algorithme consiste à trouver des événements, puis à reproduire la chaîne des événements et à faire des prédictions sur la base d'une image incomplète.

C'est ce que j'ai compris des photos, est-ce correct ou non ?

 

Voilà, je l'ai fait hier, parfois ça marche.


 
Maxim Dmitrievsky:

Ils veulent prédire le marché en lisant les tweets.

Ils veulent intégrer la FA, très probablement via le MO, mais il leur faut d'abord une certaine logique, même s'ils peuvent peut-être trouver une corrélation avec les réseaux sociaux ou les marchés.

En plus des m-plays, il est possible de relier indirectement le calendrier des ventes au prix de l'action.

 
Valeriy Yastremskiy:

L'algorithme consiste à trouver des événements puis à répéter une chaîne d'événements et à faire une prédiction sur la base d'une image incomplète.

C'est ce que j'ai compris des photos, est-ce correct ou non ?

Par exemple en regroupant le prix en 10 clusters...

Ce qui est un cluster est une sorte de modèle qui se répète - un "modèle".

Un cluster a un nombre par jour. Occasionnellement de 1 à 10

Le prix en tant que groupe ressemblerait à ceci

1113333555433377779991010103333222288888

nous choisissons simplement la combinaison au hasard, par exemple 1593.

cherchez-le dans le prix

1113333555433377779991010103333222288888

ce sera le modèle résultant

rassembler toutes les situations avec ce modèle et regarder les statistiques de rentabilité


il peut y avoir des centaines de clusters, vous pouvez les construire sur n'importe quelles données, les clusters peuvent être remplacés par des règles de log par exemple, ce sera plus clair

 
mytarmailS:

Par exemple, regrouper le prix en 10 clusters...

Qu'est-ce qu'un cluster ? C'est un modèle qui se répète - un "modèle".

Un cluster a un nombre par jour. Occasionnellement de 1 à 10

Le prix en tant que groupe ressemblerait à ceci

1113333555433377779991010103333222288888

nous choisissons simplement la combinaison au hasard, par exemple 1593.

cherchez-le dans le prix

1113333555433377779991010103333222288888

ce sera le modèle résultant

rassembler toutes les situations avec ce modèle et regarder les statistiques de rentabilité


il peut y avoir des centaines de clusters, vous pouvez les construire sur n'importe quelles données, les clusters peuvent être remplacés par des règles de log par exemple, ce sera plus clair

sur quelles données ? ne faites pas ce genre de bêtises avec des chiffres, juste des clusters

Avec quelles données ? Pas très bien avec les incréments.

 
Maxim Dmitrievsky:

Quelles données devrions-nous utiliser ? Ne faites pas ces conneries avec des chiffres, juste des clusters.

Avec quelles données ? Ça ne fonctionne pas très bien avec les incréments.

Les gradients sont la chose la plus stupide que l'on puisse faire avec des prix, alors l'AMO ne voit même pas une simple tendance linéaire dans les données.

Attends, je vais le dessiner.


nous avons d'abord besoin de beaucoup de prototypes (préparation des données)

on passe à une fenêtre glissante sur les données, dans la fenêtre glissante, il y a toujours le dernier prix


nous n'avons pas besoin de tous les prix car les prix situés à plus de 100 pips du dernier prix n'influencent guère ce dernier.

C'est pourquoi nous supprimons toutes les données inutiles et ne laissons que la gamme verte dans les prix.



puis

last price - in price

et nous avons renormaliséen prix par rapport audernier prix


puis divisé en groupes

Vous apprenez donc au modèle à voir les mêmes grappes de prix sur différentes données et, après l'avoir appris, vous commencez à chercher des modèles.

 
mytarmailS:

est la chose la plus stupide que l'on puisse faire aux prix, alors l'AMO ne voit même pas une simple tendance linéaire dans les données.

Laissez-moi vous faire un dessin.


vous avez d'abord besoin de beaucoup de prototypes (préparation des données)

aller fenêtre glissante sur les données, dans la fenêtre glissante il y a toujours le dernier prix


ingénieux ;))

il voit tout par incréments, mais l'erreur est trop importante

 
mytarmailS:

Nous n'avons pas besoin de tous les prix car les prix au-delà de 100p du dernier prix n'ont pratiquement aucun effet sur ce dernier.

Nous éliminons donc ce qui est excessif et ne laissons que la gamme verte dans les prix.


puis

et nous avons renormé leprix par rapport audernier prix.

et s'il y a une forte tendance, vous n'aurez presque pas de prix dans la fourchette

et il y a toujours un nombre différent de caractéristiques